Reste du Monde : Illan se confie au sujet de son innocence au sujet des accusations qui le concernent  

Beaucoup de téléspectateurs de Reste du monde s'interrogent sur l’accusation d’Illan. Dernièrement, sur Instagram, ce dernier a eu l’occasion de s’expliquer sur cette affaire.

Reste du Monde : Illan se confie au sujet de son innocence au sujet des accusations qui le concernent  

La rumeur qui accuse Illan d’avoir agressé une femme a beaucoup circulé sur la toile. C’est justement à propos de cette histoire que l’ancien candidat d’Objectif : Reste du Monde s’est confié sur Instagram.

Une occasion pour le jeune homme de dévoiler son moyen de défense. Apparemment, certains de ses amis sont toujours derrière lui.

Reste du Monde : Illan vient de faire l’objet d’une accusation

Dernièrement, les téléspectateurs de l’émission de téléréalité Reste du monde ont dû connaître la révélation d’Alix. Apparemment, la candidate accuse les producteurs de l’émission de divulguer des agressions. Une histoire qui a failli mettre fin à la carrière d’Illan. Ce qui a d’ailleurs poussé ce dernier à se dévoiler.

Sur le plateau de TPMP, Alix s’est confiée à propos des agressions qui surviennent dans le Reste du monde. Apparemment, pour prouver son accusation, la candidate a en sa possession une vidéo. Et qu’en plus de cela, elle a ajouté que la victime est encore mineure. Une situation qui a obligé Illan de prendre un recul pour préparer sa défense.

Malgré ce retrait, Illan reste toujours très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a tenu informé sa communauté, apparemment toujours nombreuse, qu’il est encore célibataire. Avec cela, le candidat de Reste du monde a affirmé qu’il n’est pas seul. En effet, il a toujours des amis qui seront toujours là pour lui.

Le passage d’Illan dans le Reste du monde n’a pas été inaperçu. Ainsi, il a misé sur la rupture de Paga et Giuseppa, rendant hommage à Milla Jasmine. Bref, il a été très apprécié dans l’émission. Mais cela a changé après les accusations d’Alix. En effet, tout le monde lui a tourné le dos sauf Milla Jasmine. « C’est la seule de mon milieu à avoir été là » se confie Illan avant d’ajouter : « C’est ma sœur, Milla ».

L’ancien candidat s’explique sur sa décision de prendre du recul

Sur Instagram, Illan a continué de s’expliquer sur son cas. « Le tribunal médiatique m’a fait aucun cadeau » a-t-il affirmé. Et a ajouté : « Heureusement que la vrai justice n’est pas sur les réseaux ». Apparemment, l’ancien candidat de Reste du monde croit toujours à son innocence. « J’ai vraiment hâte que la vraie justice parle » confirme-t-il sur le sujet.

Malgré sa situation, l’ancien candidat de Reste du monde ne compte pas baisser les bras. « C’est pesant je vous avoue. Mais ça va, c’est bientôt. Encore cinq mois à attendre » a-t-il dit. A l’entendre, on voit bien que le jeune homme est prêt pour se défendre contre les accusations. Toutefois, toujours sur Instagram, Illan s’est exprimé sur ce qu’il a vécu après l’accusation.

« J’ai craqué car j’ai une pression psychologique énorme sur les épaules » a-t-il dit. Mais d’après sa confession, l’ancien candidat semble avoir de l’espoir pour sortir de sa situation. « Là, ça commence à aller mieux parce que j’ai du nouveau », poursuit-il encore. Pour confirmer cela, il affirme : « J’avais les preuves pour me disculper, mais j’étais coincé ».

En effet, Illan a eu ses raisons pour rester en retrait avant. Et cela, d’après ce qu’il a dit : « Je protégeais certaines personnes ». Pour rappel, les deux plaintes qui le concerne son un attouchement et une tentative de viol. Finalement, l’ancien candidat de Reste du monde a décidé de se dévoiler. Et cela, à cinq mois du verdict de cette affaire.

Reste du monde : Illan est prêt pour se défendre

De son côté, chez la famille Reste du monde, l’aventure continue toujours. D’ailleurs, Illan a également eu l’appui d’une autre amie. Notamment de Maeva Ghennam le mois d’avril dernier. « J’ai parlé à Isabeau, elle a vu la vidéo, elle m’a dit qu’il n’y avait rien eu de chelou » a raconté celle-ci. Ce qui est encore une bonne nouvelle pour l’ancien candidat.

Maintenant, il est temps pour Illan de Reste du monde d’organiser sa défense. Évidemment, on ne peut pas espérer son retour sur W9 bientôt. Mais en tout cas, il aura sûrement le temps de prouver son innocence ou pas sur les fameuses images et les accusations. Bien sûr, les téléspectateurs ont toujours hâte de connaître la vérité sur cette affaire.