N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Mais qui est la nouvelle Maestro qui a détrôné Laurène ? Tous les détails !

Découvrez la nouvelle championne de N'oubliez pas les paroles (NOPLP), le célèbre concours de chant ! Elle a réussi à détrôner l'ancienne Maestro, Laurène.

Le 15 mai dernier, Laurène a été définitivement exclu de « N’oubliez pas les paroles ». C’est donc Stessy qui a pris sa place dans le programme animé par Nagui. Découvrez qui est la nouvelle maestro de l’émission animée par Nagui !

Laurène a été éliminée de N’oubliez pas les paroles (NOPLP) !

C’est officiel, Laurène est définitivement écartée de l’émission N’oubliez pas les paroles (NOPLP). En effet, la jeune femme a commis une erreur en interprétant la chanson de Michel Delpech intitulée Le Loir-et-Cher. Elle a chanté les paroles « ils m’laissent plus partir de chez eux » au lieu de « Ouais ils m’laissent plus partir ». Une faute qui lui a coûté sa place.

Après son élimination de N’oubliez pas les paroles, Laurène a fait une déclaration : « Je vous l’ai dit, les classiques font toujours peur, et je la connais cette erreur (…) ». Elle justifie ainsi l’erreur qui a causé son élimination.

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles (NOPLP), Laurène a exprimé sa gratitude envers l’équipe de l’émission et son animateur, Nagui. « Merci Nagui, ce fut un réel plaisir. », a-t-elle déclaré avant de quitter la scène de France 2. Elle a également remercié le reste de l’équipe.

L’ancienne Maestro quitte N’oubliez pas les paroles avec tristesse mais pas les mains vides grâce à la cagnotte qu’elle a remportée au cours de ses 30 victoires. Elle a également exprimé sa gratitude envers sa famille pour son soutien tout au long de son passage dans l’émission. Son parcours a été impressionnant.

La nouvelle Maestro qui a pris la place de Laurène !

Dès sa première apparition sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Laurène a remporté une somme de 1000 euros. Elle a réussi à augmenter ses gains jusqu’à 101.000 euros. Cependant, après sa trentième victoire dans l’émission, elle a dû céder son micro d’argent à une nouvelle Maestro. C’est alors qu’elle a réalisé que la situation lui échappait lorsqu’elle a interprété la chanson de sa défaite.

« En le disant, je savais qu’il ne fallait pas que je dise repartir », avait-elle expliqué à Nagui. Stessy, son adversaire, a su tirer profit de la situation et est finalement sortie victorieuse. Très émue, Laurène n’a pas pu retenir ses larmes en quittant le plateau de N’oubliez pas les paroles (NOPLP). Le micro d’argent de l’émission a donc changé de main.

Stessy, la nouvelle Maestro,travaille dans un supermarché en tant que responsable des rayons non-alimentaires. Lors de sa première apparition dans N’oubliez pas les paroles, elle a partagé quelques détails de sa vie avec Nagui. Elle a révélé qu’elle aimait les activités qui lui procurent une bonne dose d’adrénaline, comme le parachutisme. Cependant, elle n’a jamais osé monter sur une grande roue à cause de sa phobie des hauteurs.

Malgré son vertige, Stessy, qui aime les sensations fortes, a su surmonter ses limites. Elle a démontré cette force de caractère sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Malgré une erreur sur une chanson qui lui a coûté 40 points, elle a réussi à vaincre Laurène.

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Stessy a encore du chemin à faire !

Après Laurène, le micro d’argent a changé de main. En effet, le 15 mai dernier, la Maestro de l’émission a cédé sa place à Stessy. Cette dernière est donc la nouvelle championne de N’oubliez pas les paroles. Elle a interprété le titre Harley Davidson de Brigitte Bardot lors de sa première apparition dans l’émission.

Sa performance a enchanté aussi bien les téléspectateurs que toute l’équipe de N’oubliez pas les paroles (NOPLP). C’était la première fois qu’elle participait au concours animé par Nagui. Stessy a certes signé sa première victoire dans l’émission, toutefois, elle n’a pas encore réussi à augmenter sa cagnotte. En effet, elle a commis une erreur en interprétant le titre La légende black de Black M.