Netflix : Toutes les séries qui ont marqué 2021 que vous devez voir absolument pour bien commencer l’année !

Découvrez vite toutes les séries de la plateforme de streaming Netflix qui ont marqué l'année passée !

Netflix : Toutes les séries qui ont marqué 2021 que vous devez voir absolument pour bien commencer l’année !

Découvrez sans plus tarder toutes les séries Netflix qui ont marqué 2021 et que vous devez absolument voir pour bien commencer l’année ! Alors que l’année est sur le point de se terminer, c’est le moment idéal pour revenir sur les séries qui ont fait un carton en 2021. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Ginny & Georgia, parmi les séries Netflix qui ont marqué l’année passée

Ginny & Georgia est une série qui est sortie sur la plateforme de streaming en février dernier. Cette dernière compte, pour le moment, une première saison que vous devez absolument regarder si ce n’est pas encore déjà fait.

Vous y ferez alors la connaissance de Georgia, une jeune mère de deux enfants, Austin et Ginny. Après le décès de son dernier époux, la jeune femme décide de tout quitter pour repartir à zéro. La famille va alors emménager dans la petite ville de Wellsbury.

Mais très rapidement, les fantômes de son passé vont venir hanter Georgia. Sa relation avec sa famille va alors très vite se dégrader. Si bien qu’à la fin de la saison, Ginny décide de fuguer avec son petit frère. 

Ginny & Georgia, la série Netflix à ne pas manquer

Pour nouvelle pour les fans de la série, le tournage de la seconde saison vient de débuter ! La prochaine saison du programme devrait être diffusée sur la plateforme Netflix vers la fin de l’année 2022, si le tournage se déroule comme prévu. Alors, soyez au rendez vous !

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Sweet Tooth, parmi les séries les plus populaires de l’année

Sweet Tooth est une série qui est diffusée sur la plateforme de streaming depuis juin dernier. Dès son lancement, la première saison a connu un immense succès parmi les abonnés de la plateforme. Si vous ne l’avez pas encore vue, dépêchez vous de rattraper votre retard !

Cette série prend place dans un univers post-apocalyptique. Dans ce dernier, la plupart des humains ont été décimés par un étrange virus. Si bien que les nouveaux-nés qui viennent au monde sont maintenant des hybrides, mi-humains, mi-animaux.

Sweet Tooth, une série Netflix qui a marqué l’année

Ainsi, vous ferez la connaissance de Gus, un petit garçon mi-homme mi-cerf, qui à la mort de son père, décide de partir à la recherche de sa mère. Seulement, parmi les hommes qui ont survécu, tous ne sont pas amicaux envers ses hybrides et cherchent à les éliminer.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Au vu du succès de la première saison, une seconde saison est d’ores et déjà au programme. Pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur les prochains épisodes. Mais, cette seconde saison de la série Sweet Tooth devrait être disponible vers la fin de l’année 2022.

Outerbanks saison 2, parmi les séries Netflix qui ont marqué l’année

Outerbanks est une série télé disponible dont la seconde saison sur la plateforme de streaming depuis juillet dernier. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment de rattraper votre retard. Dans cette série, vous ferez la connaissance avec une bande d’amis, Kiara, John B, JJ et Pope. Leur vie va basculer quand, lors d’une promenade en bateau, ils vont faire une étrange découverte. Ces derniers vont trouver un indice leur permettant de retrouver l’or perdu du royal Merchant.

Outer Banks, la série Netflix à voir absolument

Un navire ayant sombré dans les eaux des Outer Banks il y a plusieurs siècles de cela. Mais, les amis ne sont pas les seuls à s’intéresser au trésor. Ils devront faire face à des hommes armés et prêts à tout. La série a déjà été renouvelée pour une troisième saison ! Une annonce qui devrait ravir les fans de la série. Les prochains épisodes devrait être diffusés sur la plateforme Netflix dans le courant de l’année à venir.