Netflix : Toutes les séries qui arrivent en juillet sur la plateforme de streaming et que vous ne devez pas rater !

C'est le moment de découvrir toutes les séries qui vont rejoindre la plateforme de streaming Netflix au mois de juillet prochain !

Netflix : Toutes les séries qui arrivent en juillet sur la plateforme de streaming et que vous ne devez pas rater !

Tous les mois, la plateforme de streaming Netflix ajoute de nouvelles séries à son catalogue. Le mois de juillet n’y fera d’ailleurs pas exception.

Cet été, il est certain que vous ne risquez pas de vous ennuyer devant Netflix. Vous pourrez découvrir toutes les séries à ne pas manquer ci-dessous.

Stranger Things saison 4 partie 2, bientôt de retour sur Netflix

La première partie de la quatrième saison de la série Stranger Things est sortie il y a très peu de temps sur Netflix. Cette dernière a d’ailleurs rencontré un succès incroyable et cela dans de nombreux pays à travers le monde.

Les abonnés de la plateforme attendent donc impatiemment les derniers épisodes de cette saison. Vous n’aurez plus très longtemps à attendre. En effet, la seconde partie de la saison sera diffusée sur la plateforme de streaming à partir du 1er juillet prochain.

Ces épisodes s’annoncent très intenses pour le petit groupe d’amis. Après une série d’épreuves très difficiles, Onze a enfin retrouvé ses pouvoirs. La jeune femme sera donc certainement de retour à Hawkins pour essayer de sauver la ville de Vecna.

Les amis seront enfin tous réunis après une première partie de la saison séparés. Ils devront unir leurs forces s’ils veulent réussir à battre Vecna. Ce combat promet déjà d’être sensationnel !

Control Z saison 3, prochainement disponible

La série mexicaine, Control Z, reviendra très bientôt sur la plateforme de streaming pour une troisième saison. Ainsi, vous pourrez découvrir les prochains épisodes du programme à partir du 6 juillet prochain sur Netflix.

Cette nouvelle saison s’annonce, une nouvelle fois, très compliquée pour Sofia et ses amis. En effet, ces derniers devront assumer les conséquences de l’accident survenu sur le toit. Au cours de ce dernier, leur principale a perdu la vie.

Le groupe va donc être interrogé par la police. Même s’ils décident d’accorder leurs versions, leurs secrets ne seront pas à l’abri. Il se pourrait bien qu’un nouvel hacker soit de retour au lycée et menace de révéler la vérité sur ce qu’il s’est réellement passé.

Sofia, quant à elle, devra se remettre à enquêter. Reste à savoir si elle va se rapprocher de Javi ou si elle va, une nouvelle fois, décider de pardonner à Raul. Cette troisième saison de Control Z s’annonce déjà riche en action et en drames.

Virgin River saison 4, à ne pas manquer cet été sur Netflix

Après de longs mois d’attente la série Virgin River sera enfin de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une quatrième saison inédite. Ainsi, vous pourrez découvrir les nouveaux épisodes de votre série préférée à partir du 20 juillet prochain. Il ne vous reste plus que quelques petites semaines à patienter. Cette nouvelle saison sera riche en nouveautés pour tous les habitants de la petite ville de Virgin River. Il se trouve que la ville va accueillir deux nouveaux habitants. En effet, Doc va embaucher un nouveau médecin pour le seconder, et, à terme le remplacer.

Reste à savoir comment ce dernier va s’adapter à cette nouvelle vie. Mais, ce n’est pas tout puisque le petit fils de Doc fera, lui aussi, son arrivée à Virgin River. De quoi apporter un petit peu de nouveauté à la série. La relation entre Mel et Jack sera également au centre de cette quatrième saison. Souvenez vous, la jeune femme est enceinte mais n’est pas certaine que Jack soit bien le père de son bébé. Il se pourrait que sont défunt mari soit en réalité le véritable père biologique de l’enfant qu’elle porte. Reste à connaître la réaction de Jack quand elle va lui annoncer. Au mois de juillet, vous ne risquez donc pas de vous ennuyer avec les habitants de Virgin River !