Netflix : Toutes les séries qui arrivent en 2022 sur la plateforme qu’il faut absolument pas manquer !

Découvrez vite toutes les séries de la plateforme de streaming Netflix que vous ne devrez surtout pas manquer en 2022 !

Netflix : Toutes les séries qui arrivent en 2022 sur la plateforme qu’il faut absolument pas manquer !

Découvrez sans plus tarder toutes les séries Netflix 2022 que vous devrez absolument regarder cette année ! La plateforme de streaming Netflix sort chaque mois de nouvelles séries, ce sera également le cas pour l’année à venir. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir toutes les séries à ne pas manquer en 2022 sur la plateforme Netflix !

Outlander saison 6, parmi les séries Netflix 2022 à ne surtout pas manquer

Outlander est une série diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2014. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons. Dans cette série, vous ferez connaissance avec Claire, une infirmière ayant servi pendant la seconde guerre mondiale.

A la fin des conflits, elle retrouve son mari Franck avec lequel elle entame un voyage en Ecosse. Mais, le voyage va prendre une tournure dramatique quand la jeune femme va disparaître mystérieusement. Claire a en fait fait un voyage dans le passé et est désormais en plein dix-huitième siècle.

Dès le 6 mars prochain, vous aurez le plaisir de découvrir la sixième saison de la série Outlander sur la plateforme Netflix. Cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en rebondissements et en action pour la famille Fraser.

Outlander parmi les séries Netflix 2022 à ne pas manquer

En effet, la révolution américaine sera en marche et rien ne pourra l’arrêter. Le clan Fraser sera, lui aussi, impacté par cet événement historique. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images qui sont déjà disponibles.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

La chronique des Bridgerton saison 2, une suite très attendue

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. La série compte, pour le moment, une première saison que vous pouvez regarder si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série qui se passe au temps de la régence, vous ferez connaissance avec la grande famille Bridgerton. Vous y ferez alors la rencontre de Violette Bridgerton et des ses huit enfants. La mère de famille a eu quatre filles, Daphné, Eloïse, Hyacinthe et Francesca ainsi que quatre garçons, Anthony, Benedict, Collin et Gregory. 

La Chronique des Bridgerton, parmi les séries Netflix 2022 à voir

La mère de famille souhaite alors voir chacun de ses enfants se marier et fonder une famille. Après Daphné, ce sera au tour d’Anthony de chercher une épouse dans la seconde saison de la série. Un objectif compliqué pour le jeune homme qui traîne un lourd passé de libertin.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Vous pourrez alors découvrir cette seconde saison de La chronique des Bridgerton à partir du 25 mars prochain sur tous vos écrans ! Plus que trois petits mois à attendre avant le retour de votre série préférée !

Peaky Blinders saison 6, parmi les séries Netflix 2022 à ne surtout pas manquer

Peaky Blinders est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2013. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y visionner les cinq premières saisons de la série, si ce n’est pas encore fait. Vous y ferez alors la connaissance de la famille Shelby dont les membres forment le gang des Peaky Blinders. Vous rencontrerez Tommy, le chef du gang, mais aussi ses frères Arthur et John ainsi que sa tante Polly. La sixième saison de la série sera également la toute dernière pour les Shelby. Cette saison finale sera alors disponible sur la plateforme Netflix dès le mois de mai prochain. 

Peaky Blinders, parmi les séries Netflix 2022 à ne pas manquer

Les prochains épisodes s’annoncent d’ores et déjà riche en action et en rebondissements pour les Peaky Blinders. En effet, Tommy aura du mal à s’en sortir après sa tentative de meurtre ratée à la fin de la saison précédente. Il devra alors faire appel à ses anciens alliés. C’est ainsi que le personnage d’Alfie Solomons sera de retour dans les prochains épisodes du programme. Alors ne manquez surtout pas cette dernière saison de la série Peaky Blinders !