Netflix : Ces séries et films qui quittent la plateforme ce mois de novembre et qu’il faut vite regarder !

Ce mois de Novembre apporte bien des surprises pour les adeptes de Netflix. La plateforme prévoit plusieurs arrivée de nouveaux films mais aussi le départ de certains. On vous en dit plus !

Netflix : Ces séries et films qui quittent la plateforme ce mois de novembre et qu’il faut vite regarder !

Ce mois de novembre, les abonnés à Netflix verront des films disparaitre de leur plateforme préférée. Une liste qu’il faudra voir à tout prix avant qu’ils ne soient retirés du site streaming. Quels sont ceux qui ne seront plus là dans les jours à venir ? Découvrez la liste !

Un cycle très utile selon Netflix

Comme à son habitude, la plateforme de streaming Netflix retire les films et séries qui ont  » fait leur temps « . Il faut comprendre par là que ces programmes étaient disponibles en visionnage depuis longtemps ou bien que leur date de sortie initiale remonte à belle lurette. Pour les abonnés, ce cycle permet un renouveau perpétuel des programmes disponibles.

De nombreux abonnés Netflix ont au moins un programme préféré qu’ils ont déjà vu et revu plusieurs fois. Pour eux, voir la mention  » dernier jour  » sur ce programme cause toujours un petit pincement au cœur. Une petite annotation qui signifie que le film, la série ou le documentaire en question sera bientôt retiré de la plateforme de streaming.

Un retrait qui permet de faire entrer de nouveaux programmes et qui assure un renouveau perpétuel selon Netflix. Les abonnés qui avaient programmé de voir certains films cultes se retrouvent ainsi pressés par le temps. Si vous voulez encore les visionner tranquillement dans votre salon, il faudra donc faire un marathon films et séries.

En termes de films cultes, Netflix dispose d’une bibliothèque très fournie. Les abonnés ont par exemple pu découvrir ou redécouvrir le mythique  » Django Unchained « . Pareil pour  » Desperado  » avec Antonio Banderas, qui a fait chavirer le cœur de millions de jeunes femmes avec ce film. Il y incarnait un tueur à gages mélomane qui cachait ses armes dans son étui à guitare.

Des titres mythiques qui ne seront plus là en Novembre

Parmi les titres les plus poignants qui quittent Netflix pour ce mois de novembre 2021 figure le mythique film  » The Bucket List « . Morgan Freeman et Jack Nicholson y incarnent deux malades du cancer qui se savent condamnés et qui décident de dresser une liste de choses à faire. Une histoire à la fois humaine et poignante qui regorge d’énormément de leçons de vie. Ce long-métrage quittera la plateforme de streaming le 4 novembre prochain.

Le 15 novembre 2021 ce sera au tour du film  » Inglorious Basterds «  de tirer sa révérence de Netlix. Ce chef-d’œuvre de Quentin Tarantino met en scène l’histoire d’une jeune fille qui fuit à Paris après l’exécution de toute sa famille par un colonel nazi en 1940. Elle devient propriétaire d’une salle de cinéma et son chemin croisera celui du lieutenant Aldo Raino. Ce dernier dirige un commando de juifs américains totalement aguerri à la chasse aux nazis.

Dans un tout autre registre de film,  » Action ou vérité  » quitte Netflix le 10 novembre 2021. Ce thriller réalisé par Jeff Wadlow met en scène un groupe d’amis qui joue à action ou vérité lors d’un voyage au Mexique.

Ils découvrent par la suite que ceux qui mentent ou qui refusent de joueur meurent de manière inexpliquée. S’engage alors pour eux une course contre la mort en essayant de terminer le jeu au plus vite.

Les autres titres qui quittent Netflix en novembre

  •  » Oh Yuck  » le 1er novembre
  •  » Paul, apôtre du Christ
  •  » le 2 novembre
  •  » La famille Adebanjo  » le 3 novembre
  •  » Brother in Love « ,  » Can Dostlar « ,  » The Package  » le 4 novembre
  •  » The Late Bloomer  » le 5 novembre
  •  » The Journey is the destination » le 6 novembre
  •  » Misty  » le 7 novembre
  •  » My Way  » et  » Tout nous sépare  » le 7 novembre
  •  » I am not your negro  » le 9 novembre
  •  » OlandarOldu  » le 11 novembre
  •  » Celebrity Marriage « ,  » Copainspour toujours « ,  » Hors la loi « ,  » Lost in London « ,  » Manipulation « ,  » Massacre au palais du rire « ,  » Mumbai’s King « ,  » My Wife and I « ,  » Slow Country « ,  » Wives on strike « ,  » Wives on strike : The revolution  » et  » Zero Hours  » le 14 novembre
  •  » L’homme aux poings de fer  » et  » Ms. Hammurabi  » le 15 novembre