Accueil » Culture » Netflix : Les séries et films qui arrivent sur la plateforme de streaming cet automne et qu’il ne faut pas rater !

Netflix : Les séries et films qui arrivent sur la plateforme de streaming cet automne et qu’il ne faut pas rater !

Découvrez vite toutes les nouveautés Netflix qui vont rejoindre prochainement le catalogue des programmes de la plateforme de Streaming et qu'il ne faut absolument pas rater cet automne.

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder toutes les nouveautés Netflix qui vont rejoindre la plateforme cet automne 2021. Chaque mois, la plateforme de streaming ajoute de nouveaux programmes inédits à son catalogue. Ce sera également le cas cet automne avec des séries et des films qui arrivent en exclusivité sur Netflix. Rendez-vous ci-dessous pour tous les découvrir.

You saison 3 parmi les nouveautés Netflix de l’automne

Joe Goldberg et Love seront de retour dans la troisième saison de la série You dès le 15 octobre prochain sur Netflix. La saison 3 est très attendue par les fans qui ont dû patienter de longs mois.

En effet, tout comme de nombreuses autres séries, le tournage de You a été retardé à cause de la crise sanitaire. Cette nouvelle saison s’annonce riche en émotions puisque le jeune couple va accueillir un bébé !

Vous pouvez d’ores et déjà regarder les toutes premières images exclusives de cette saison 3, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil.

Billy Milligan, ces monstres en lui

Dès le 22 septembre prochain, vous pourrez découvrir ce documentaire exclusif, Billy Milligan, ces monstres en lui. Ce programme reviendra sur une affaire qui a captivé les Etats-Unis durant les années 1970. Il s’agit de l’histoire de Billy Milligan, un violeur en série. Ce dernier a marqué la chronique en clamant son innocence.

En effet, il racontait que plusieurs personnalités le contrôlait. Ne manquez pas ce documentaire hors du commun en septembre sur Netflix. En septembre, la série Sex Education fera également son grand retour sur la plateforme pour une saison 3 haute en couleurs. N’hésitez pas à regarder les premières images de la série qui sont déjà disponibles.

Red Notice

Le film Red Notice arrive sur la plateforme de streaming à partir du 12 novembre prochain. Au casting de ce film, vous retrouverez l’acteur Dwayne Johnson mais aussi Ryan Reynolds ou encore la comédienne Gal Gadot. Ce film d’action vous fera frissonner autant qu’il vous fera rire. Rendez-vous en novembre sur Netflix pour en savoir plus.

L’intégrale de Seinfield

A partir du 1er octobre prochain, vous pourrez retrouver l’intégrale de Seinfield sur la plateforme de streaming. Au programme, rires et moments totalement loufoques pour oublier un petit peu que l’été est terminé et que l’hiver sera bientôt là.

Si vous ne connaissez par encore Seinfield, ce sera le moment idéal pour découvrir quelques uns de ces programmes les plus connus. Soyez au rendez-vous le 1er octobre pour ne rien manquer !

Cobra Kai saison 5

La plateforme de streaming Netflix a décidé de renouveler la série Cobra Kai pour une cinquième saison. Alors que la quatrième saison arrive très bientôt sur la plateforme, cette dernière a d’ores et déjà annoncer que le show de karaté serait bien de retour pour une saison 5. Pour cela, vous devrez patienter encore un peu. La saison 5 devrait sortir vers la fin de l’année 2022.

Manifest, saison finale parmi les nouveautés Netflix

Il semblerait que la plateforme de streaming Netflix ait bien répondu à l’appel des nombreux fans de la série. En effet, alors que le show devait être annulé Netflix a décidé de lui offrir une toute dernière saison.

Cette dernière sera disponible uniquement sur la plateforme de streaming. Pour connaître le dénouement final de votre série préférée, rendez-vous prochainement sur Netflix.

Don’t look up parmi les nouveautés Netflix

Le film Don’t look up rejoindra le catalogue de la plateforme de streaming à partir du 24 décembre prochain. De quoi terminer l’année en beauté. En effet, au casting de ce film vous pourrez retrouver le comédien Leonardo Di Caprio ainsi que l’actrice Jennifer Lawrence. Ce film de science-fiction devrait beaucoup vous surprendre. Ne le manquez surtout pas !

Partagez votre avis