Netflix : Que regarder de nouveau durant le mois de janvier 2022 sur la plateforme de streaming ?

Le mois de janvier 2022 sera épique pour les fans de Netflix ! Découvrez les différents programmes qui arrivent sur la plateforme de streaming !

Netflix : Que regarder de nouveau durant le mois de janvier 2022 sur la plateforme de streaming ?

Chez Netflix, les nouveautés affluent tous les mois. L’année à venir sera d’ailleurs celle des nouveautés pour les abonnés de la plateforme de streaming.

L’occasion pour ces derniers de découvrir de nouveaux programmes qui feront peut être un carton dans les mois à venir. Et les prochaines semaines ne risquent pas de vous décevoir ! En effet, le mois de janvier sera particulièrement chargé. Découvrez notre sélection de séries et films à découvrir dès maintenant !

Les séries disponibles sur Netflix

Ce mois de janvier sera idéal pour passer encore quelques soirées cocooning. Et chez Netflix, ce sont ne sont pas les nouveaux programmes qui manquent ! Vous pourrez d’ailleurs compter sur la plateforme de streaming pour découvrir de nouvelles séries. C’est notamment le cas pour « La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre » qui n’en est qu’à sa saison 1. Le programme sera disponible le 28 janvier à venir.

L’occasion pour les abonnés de découvrir une histoire entre cadre glamour et suspens. De quoi nous permettre de vivre encore quelques moments en famille ou entre amis. Les épisodes sont d’ailleurs assez nombreux pour vous tenir tout au long du mois si vous les suivez régulièrement.

Pour ceux qui l’on attendu impatiemment, sachez que « Plan cœur » sera de retour sur Netflix dès le 1 janvier à venir ! Et cela avec une nouvelle saison inédite ! Ce 3ème volet fait partie des dernières nouveautés de la plateforme de streaming. De quoi nous laisser suivre la suite de cette histoire qui est déjà là depuis plusieurs années.

La liste des nouvelles séries est assez longue pour les fans de Netflix. Parmi ceux que vous pourrez découvrir durant ce mois de janvier, il y a également « Undercover » ainsi qu’ « After Life ». Les épisodes de « Ozark » ainsi que « Snowerpiecer » feront également partie des programmes à suivre !

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Et les films de la plateforme ?

Dès les 2 premiers jours Netflix propose de regarder plusieurs longs métrages sur sa plateforme. Des sorties qui ne pourront que faire plaisir à ceux qui le suivent. Pour bien démarrer l’année, rien de mieux qu’un film humoristique. Et c’est justement ce que l’on vous propose avec « I Feel Good » qui débarquera sur la plateforme le 1er janvier.

Cette première journée de janvier sera d’ailleurs particulièrement chargée si l’on en croit les annonces de Netflix. C’est notamment le cas avec « A Star Is Born » et de l’ « Echange » qui feront leur entrée sur la plateforme dès ce moment. Des programmes qui ne manqueront pas de faire plaisir aux adeptes de la plateforme.

Dès le 6 janvier, « Undercover : Une histoire vraie » sera également disponible sur la plateforme. Ce sera d’ailleurs une semaine chargée avec l’arrivée de « Mother/Android » ou encore « On se connaît…ou pas ». Des longs métrages qui promettent de passer une bonne soirée entre amis ou entre famille. Pour terminer le mois, « La Maison » ainsi que « The Front Runner » sera également disponible sur la plateforme.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Et la liste continue avec de nombreux longs métrages. Les plus jeunes seront d’ailleurs éblouis de retrouver « Hôtel Transylvanie 3 » ainsi que « Star Trek Sans Limites » dans les jours à venir. Comme quoi, Netflix pense à tout pour faire plaisir à ses abonnés, que ce soit les plus jeunes ou les plus âgés !

Et les autres programmes de Netflix

Bien que les séries et films soient les principaux programmes de Netflix, la plateforme propose des programmes très variés. C’est notamment le cas avec l’arrivée de plusieurs sorties intéressantes pour le mois de janvier à venir. Le premier fera son entrée le 15 janvier. Intitulé « Neymar : le chaos parfait », ce dernier offre une histoire qui ne manque pas de surprise. De quoi faire des heureux chez les adeptes de foot.

Pour un visionnage toujours aussi originale, « The Puppet Master : Leçons de manipulation » sera accessible le 18 janvier. Le 28 janvier un autre programme fera son entrée sur la plateforme de Netflix. Il s’agit de « Getting curious with Jonathan Van Ness ». Désormais, vous avez toutes cartes en main pour faire la soirée rêvée !