Netflix : Ces programmes qui vont quitter la plateforme de streaming à partir du 31 décembre 2021 !

Découvrez vite toutes les séries Netflix qui quittent la plateforme de streaming en 2021 et que vous devez absolument regarder avant !

Netflix : Ces programmes qui vont quitter la plateforme de streaming à partir du 31 décembre 2021 !

Découvrez sans plus tarder toutes les séries Netflix qui vont quitter la plateforme de streaming dès le 31 décembre prochain !

Si, chaque mois la plateforme Netflix ajoute de nouveaux programmes à son catalogue, cela signifie que d’autres doivent leur laisser la place. Découvrez vite quelles séries vous devez vous dépêchez de regarder avant qu’elles ne quittent définitivement la plateforme.

New Girl, parmi les séries Netflix qui vont quitter la plateforme

New Girl fait partie des séries télé qui vont quitter définitivement la plateforme de streaming à partir du 31 décembre prochain. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour visionner les sept saisons de la série sur Netflix.

Ce programme apportera une dose de rires et de bonne humeur à votre mois de décembre. Ainsi, vous ferez la connaissance de Jess, une jeune institutrice haute en couleurs. Après sa rupture, la jeune femme doit trouver un nouveau logement.

Cette dernière va alors s’installer en collocation avec quatre hommes. Elle se liera alors d’amitié avec Coach, Winston, Schmidt et Nick. Episode après épisode, vous suivrez les aventures des colocataires dans leur loft de Los Angeles. Dépêchez vous de regarder New Girl avant que la série ne disparaisse pour de bon de la plateforme de streaming Netflix !

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Si vous cherchez un programme pour la remplacer, vous devrez adorer la série Emily in Paris dont la seconde saison sera disponible fin décembre sur Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez déjà visionner la bande-annonce de la série.

Modern Family, la série fait ses adieux à la plateforme Netflix

C’est une autre série humoristique qui va devoir quitter la plateforme Netflix à partir du 31 décembre prochain. Ainsi, la série télé Modern Family ne sera plus disponible sur la plateforme de streaming l’an prochain.

Il vous reste encore quelques semaines pour regarder les onze saisons de la série. Ce programme est idéal pour vous remonter le moral. Vous y suivrez le quotidien de trois familles. Ainsi, vous ferez connaissance avec Claire, Phil et leurs trois enfants.

Vous rencontrerez également le frère de Claire, Mitchell, son compagnon Cameron et leur petite fille. Pour terminer, vous suivez les aventures du père de Claire et Micthell, Jay, de sa femme Gloria et de son beau-fils Manny. 

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Saison après saison, vous assisterez à l’évolution des personnages mais vous verrez aussi les familles s’agrandir. Vous devez absolument regarder la série Modern Family avant son départ de la plateforme de streaming Netflix.

Sons of Anarchy, parmi les séries Netflix qui quittent la plateforme

La série Sons of Anarchy va également devoir quitter la plateforme de streaming à partir du 31 décembre prochain. Vous avez encore tout le mois de décembre pour découvrir les sept saisons du programme. Dans cette série, vous ferez connaissance avec un gang de bikers, les Sons of Anarchy. Ces derniers sont prêts à tout pour faire prospérer leur gang et protéger les membres de leur famille. Entre trafic d’armes et drogue, le quotidien des motards n’est pas de tout repos. La série est plus particulièrement centrée sur le personnage de Jax.

Ce dernier ne se retrouve plus dans toute cette violence et souhaite faire changer la dynamique du gang. Mais, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Certains bikers ne sont pas prêts à aller de l’avant et souhaitent conserver les anciennes coutumes. Si vous êtes à la recherche d’une série pleine d’action et de rebondissements, alors Sons of Anarchy devrait beaucoup vous plaire. Dépêchez vous de la regarder avant qu’elle ne quitte définitivement la plateforme de streaming Netflix.