Netflix : les films et séries qui vont sortir en août 2021 sur la plateforme de streaming à ne pas rater !

Ce mois d'août sera particulièrement chargé pour le mois d'août ! Vous avez envie d'une soirée tranquille devant la télé ? Sachez que Netflix a une véritable suite de programmation qui vont vous intéresser. Les détails.

Netflix : les films et séries qui vont sortir en août 2021 sur la plateforme de streaming à ne pas rater !

Qui dit nouveau mois dit également nouveau programme ! Sur Netflix les cinéphiles ne seront pas déçus. Et pour cause, le site de streaming propose un large choix de programmation qu’il ne faudra surtout pas rater. Vous en avez marre de regarder les vieilles séries que vous avez sur la plateforme ? Cette dernière va vous en proposer de nouvelles dans les jours à venir. Zoom sur les prochaines sorties du mois d’août !

Toujours plus de séries sur Netflix !

Le mois s’annonce chargé en termes de nouvelles sorties ! Chez Netflix, vous aurez la possibilité de découvrir de quoi passer l’été si vous prévoyez de rester à la maison durant la période estivale. Dès le début de la semaine prochaine vous pourrez par exemple apprécier la saison 2 de Control Z. Les épisodes de la série seront disponibles dès le 4 août.

Hit & Run sera quant à lui disponible à partir du 6 août. Quant au second volet de Love Marriage and Divorce, la série sera accessible à partir du 8 août. Le 12 août à venir, ce sont trois séries qui feront leur entrée sur Netflix. C’est notamment le cas avec Alrawabi School of Girls, la partie deux de la saison 5 de Riverdale ou encore Monster Hunter : Legends of the Guild.

La veille, vous pourrez également faire la découverte de La Brigade des délices. Le 13 août sera également assez mouvementé puisque vous pourrez voir Disparu à jamais, Brand New Cherry Flavor ou encore Valeria et Downton Abbey.

Du 20 au 31 août, vous pourrez découvrir 9 autres séries de renom. C’est notamment le as avec Directrice ou encore Oggy Oggy. L’arrivée de Titletown High et de Good Girls sera également l’occasion de passer du bon temps avec vos proches. Une soirée ciné sera parfaite pour composer votre été !

Des films au programme également !

Pour ce mois d’août, Netflix a prévu 10 nouvelles sorties pour ses abonnés. Les fans de la plateforme de streaming pourront d’abord découvrir Yves Saint Laurent le 1er août. Il y aura également Vivo qui sera accessible le 06 août. Et si vous avez suivi les deux premiers volets de Kissing Both, vous pourrez découvrir la troisième partie de l’histoire dès le 11 août à venir !

Le 13 août, ce sera également une autre série de sortie que vous pourrez découvrir sur Netflix. Cette fois, ce sera notamment le long métrage intitulé Beckett qui attirera l’attention des téléspectateurs. D’un autre côté, cette période sera aussi l’occasion de visionner Ocean’s 8. Ce long métrage sera disponible sur la plateforme dès le 15 août à venir. Une véritable opportunité pour ceux qui n’ont pas encore eu la possibilité de les visionner.

Le 20 août à venir, ce seront deux longs métrages qui seront également disponible sur Netflix. Les titres Sweet Girl et The Loud House Movie pourron être visionnés dès ce moment là. De même le 23 août, vous pourrez découvrir Tomb Raider ainsi que The Witcher : le cauchemar du loup. Le mois se terminera le 27 août avec la sortie de « Il est trop bien ».

Netflix : Et les autres programmes ?

Il n’y a pas que pour les films et les séries de Netflix est votre meilleur allié. La plateforme de streaming proposera également la sortie de différents documentaires, divertissement et autres spectacles. Pour la première semaine de ce mois, ce sera notamment l’occasion de découvrir : Shiny Flakes petit baron du darknet, Pray Away : Désirs martyrisés ainsi que Cocaine Cowboys : Les rois de Miami.

Le 10 août, les téléspectateurs pourront découvrir le long métrage Untold : l’envers du sport. Une programmation qui promet de belles surprises. Pour les adeptes de documentaires en tous genres, le rendez-vous à ne pas rater sera le 18 août à venir. En effet, Netflix proposera enfin Dennis Nilsen : Mémoires d’un meurtrier au grand public.

Pour terminer le mois en beauté, Netflix proposera deux nouvelles sorties le 25 août à venir. Il s’agit de Joao de Deus : Les crimes d’un guérisseur ainsi que de Bob Ross : Aucune ombre au tableau. Les deux nouvelles programmations de la plateforme de streaming promettent de superbe surprises. Alors qu’attendez-vous ? Profitez pleinement !