Netflix : Les meilleures séries TV oubliées par les téléspectateurs en 2021 !

Netflix : Les meilleures séries TV oubliées par les téléspectateurs en 2021 !

Il existe des séries TV qui sont de grandes qualités tant sur le script que l’histoire elle-même mais dont tout le monde ignore l’existence.

À cause des demandes conséquentes sur les autres séries du moment, ces séries sont oubliés du public. Maintenant, il est temps de les faire connaître et leur rendre la célébrité qu’elles méritent. Découvrez aussi les 20 meilleurs films originaux de Netflix en 2021.

Le classement des 10 meilleurs séries oubliées sur Netflix

À l’issue du résultat des votes effectués par la communauté Netflix, voici les 10 séries TV qui sont sous-cotées, mais qui ont retenus l’attention. Dus à ce retour, ces séries méritent une seconde vie après un vote d’une durée de sept jours.

Les 10 meilleurs séries oubliées sur Netflix
Les 10 meilleurs séries oubliées sur Netflix

Leur affiche circulait déjà sur les réseaux sociaux juste pour raviver les fans de leurs histoires préférées. Une chance pour eux de les regarder de nouveau sur le petit écran. Classée par ordre de mérite, vous pouvez trouver au premier rang :

The Good Place

The Good Place est une série TV à ne pas rater sous aucun prétexte. Le script est parfait, et joué par de bons acteurs. L’histoire se concentre sur le devenir de l’humanité après la mort, ou bien, où est-ce qu’ils seront logés une fois passée dans l’au-delà, d’où le titre. Le paradis ou du moins ce qu’il en est raconté avec humour et des décorations grandioses pendant 4 saisons de 52 épisodes. Il est à regarder en famille avec du rire garanti.

Ozark

Ozark fait référence à Breaking Bad où le réalisateur nourri un genre de polar glacé, baigné dans un humour noir. Cette série a vu le jour en début de l’été 2017, sans que personne n’y prête vraiment attention. Au même repère que ces prédécesseurs, l’histoire nous mets en face du comportement humain qui multiplie le marché noir à son insu.

Le personnage semble prisonnier d’une situation qu’il a si bien créée et surexploitée à son profit, sans se demander à la dignité humaine. En revanche, le tenant du rôle principal joue à merveilles son personnage. La série est en production avec 3 saisons sorties jusqu’à maintenant.

Atypical

C’est l’histoire de Sam, un garçon autiste, qui vit tant bien que mal son passage à l’âge adulte. Atypical est une série dédiée à l’adolescence teintée d’handicap, de mélodrame et de l’amitié sur le personnage de Sam et de sa famille. Le film est idéal pour les jeunes de moins de 16 ans avec des retrouvailles mémorables pour chaque saison. La série est en production avec 3 saisons inédites.

The Last Kingdom

Pour ceux qui aiment les séries où s’entremêlent des chevaliers avec un décor moyenâgeux, The Last Kingdom est à revisiter. Cependant, il ne faut pas le mélanger à Game of Thrones ou Vikings, car la série a une identité propre qui mérite une place. L’histoire se déroule au IXe siècle après J.C, en pleine période Vikings où la concordance avec l’époque est plutôt réaliste avec les batailles, les guerres de religion, les capes, et les épées. La série a été lancée depuis 2015, et il en est maintenant à sa quatrième saison.

Poupée Russe

Qui peut imaginer qu’un personnage ressuscité peut devenir célèbre et devenir une série à succès. Les créateurs de Poupée russe ont imaginé une histoire où une femme meurt plus d’une fois, et voit le jour de nouveau dans les toilettes à sa date d’anniversaire.

L’interprète se distingue avec son look rock’n’roll, qui aime causer plus que tout avec beaucoup d’humour. Pour ceux qui adorent le côté féministe, la série est faite pour eux dont elle entame maintenant sa deuxième saison.

Cobra Kai

Cobra Kai est une version moderne de la trilogie Karaté Kid, diffusée en plusieurs épisodes, soient maintenant en trois saisons. Ceux qui ont apprécié les périples du vieux maître et de son apprenti à devenir expert en karaté et affronter les tracas de l’adolescence peuvent regarder cette série. Le fond de l’histoire mélange l’adolescence, l’amitié et l’amour dans la discipline du karaté. En revanche, les spectateurs sont un peu déçus des scènes de combats moyens sans trop de violence, ni de provocations. La production est en cours avec la sortie de trois saisons.

Master of None

Master of None raconte la vie d’un trentenaire new-yorkais, Dev Shah, ayant un caractère renfermé qui cherche davantage à donner plus de sens à sa vie. Pour se faire, il multiplie les rencontres et trouve des occasions de faire la fête avec ses amis.

Chaque saison fait un survol des sujets sensibles qui affectent les adultes contemporains. Le personnage de Dev Shah est interprété par Aziz Anshari, ayant été récompensé meilleur acteur en 2018 de la soirée des Golden Globe. Il y a eu une période de pause, mais la série reprend pour une troisième saison.

Dear White People

Dear White People est la version série TV du long-métrage diffusée sur les écrans en 2014. La version courte reprend les mêmes histoires, cette fois-ci donne plus de détails sur le parcours de plusieurs étudiants universitaires. D’un côté, il y a les problèmes d’intégration vécues par les jeunes de couleurs, et de l’autre leurs joies de vivre, les amourettes et le défi. Dear White People est encours de production et entame sa troisième saison.

3%

C’est une série dystopique d’origine brésilienne basée sur le problème des riches et des pauvres. L’histoire se concentre sur la majorité de la population pauvre qui vit dans les quartiers défavorisés, délaissés, et tentent de s’unir malgré tout. Les riches représentent les 3% restants qui gouvernent en majeure partie la société.

La série met en revue un côté Divergente, avec des révoltes à la Hunger Games et des problèmes démographiques, du genre Trepalium. Dans cette épopée, les Brésiliens nous démontrent qu’ils peuvent réaliser un film du genre post apocalyptique bien différent des télénovelas d’amour. La production est terminée après quatre saisons inédites.

Dark

Dark est la dixième série sélectionnée par les spectateurs de Netflix. C’est du genre thriller avec des énigmes à résoudre, des secrets enfouis et des rebondissements dans les épisodes des trois saisons. D’un côté, il y a une revue des scénarios de Lost et de l’autre côté, l’originalité du film et la prouesse des acteurs. Dark est une série d’origine allemande tournée depuis 2017, avec 3 saisons produites. Il est destiné aux adultes et aux jeunes qui recherchent des sensations fortes, des mystères et des jeux de cache-cache.

Vous n’avez pas trouvé la série Tv qui vous correspond ? Alors découvrez aussi les meilleurs séries originales de Netflix en 2021.