Netflix : Heartstopper, la série la plus attendue par les téléspectateurs de cette année 2022 !

Marquez votre agenda ! La série Heartstopper débarquera ce 22 avril prochain sur la plateforme de streaming, Netflix ! Ne la ratez donc pas !

Netflix : Heartstopper, la série la plus attendue par les téléspectateurs de cette année 2022 !

Cette semaine promet d’être mouvementée pour les abonnés de Netflix. Parmi les nouvelles sorties à partir de ce 20 avril, les téléspectateurs vont enfin pouvoir visionner le titre très attendu : Heartstopper.

Il s’agit d’une adaptation d’un roman du même titre! Netflix espère faire un carton dès sa sortie. Si vous n’avez rien de prévu ce week-end, ajoutez celui-ci dans votre liste « à regarder » !

Netflix : l’historique de cet œuvre indiscutable

Pour les amoureux des bandes dessinées en ligne (autrement dit les romans graphiques), le titre Heartstopper n’est sûrement plus un secret pour eux. Dans l’année 2014, sa créatrice, âgée de 28 ans, Alice Oseman a sorti un de ces œuvres à succès qu’elle a nommé Solitaire. Cette dernière met en avance l’histoire du personnage de Tori…

Mais revenons au vif du sujet ! Ce n’est qu’en 2016 que l’auteure a lancé Heartstopper qui sera bientôt disponible sur Netflix. On suivra l’histoire de Charlie Spring, le frère de Tori. Il s’agit d’un jeune adolescent tout à fait ordinaire, qui n’avait rien de spécial à part sa passion sur la musique. Il est aussi considéré comme un élève modèle, intelligent et suivant la norme de la société.

Charlie n’a jamais imaginé, ne serait-ce qu’une seule seconde, que sa rencontre avec son camarade de classen Nick Nelson allait basculer sa vie à tout jamais. Nick est un célèbre joueur de rugby très apprécié par tous les élèves. Il est connu pour son côté optimiste. Sa personnalité est tout le contraire de Charlie, un jeune homme assez réservé ! Les fans ont hâte de découvrir si les acteurs dans cette adaptation de Netflix sauront incarner ces deux personnages.

Sachant que les deux jeunes adolescents semblent vivre dans un monde totalement opposé, ceux-ci vont se nouer d’amitié. Ce qui est inattendue dans les plus originaux des scénarios ! Cependant, les sentiments de Charlie se sont doucement évolués en amour au fils des moments passés ensemble. Toutefois, le garçon ne peut rien faire d’autre à part enfouir au fond de lui ce qu’il ressent pour Nick. Parce qu’il semblerait que ce dernier préfère les filles. Découvrez l’intégralité de l’histoire à partir du 22 avril sur Netflix !

La série que les internautes n’arrêtent pas d’en parler sur les réseaux

Après la sortie de la première bande-annonce ce 16 mars dernier, ce prochain programme de Netflix a déjà fait beaucoup d’échos ! Les comptes personnelles des rôles principaux, Joe Locke et Kit Connor sont remplis de divers commentaires des fans qui leur montrent leur soutient !

En effet, malgré le succès que la série Netflix « Heartstopper » est sur le point d’accumuler, il n’est pas nécessaire de rappeler que les couples homme/homme restent un sujet délicat. Du coup, les acteurs risqueront de recevoir toutes sortes de critiques sous forme de commentaires haineux. Il est toujours difficile de franchir la barrière entre l’amour et l’amitié. Surtout lorsqu’il s’agit d’assumer ses sentiments !

La bande-annonce du prochain programme de Netflix a également éveillé la curiosité de plus d’un ! Mais aussi l’intrigue ceux qui ont déjà lu la bande dessinée. Toutefois, ils n’attendent qu’une seule chose : découvrir au plus vite les huit épisodes de 30 minutes de Heartstopper.

Ces derniers constitueront le premier tome du roman, soit la première saison de la série Netflix ! De base, le livre comporte 4 tomes ! eh bien, on peut affirmer que l’avenir nous réserve déjà pleines d’autres surprises ! On ne cesse de vous rappeler la date de sortie de celle-ci au cas où vous l’aurez oubliée ! En effet, Heartstopper débarquera sur la plateforme à partir de ce vendredi prochain !

Netflix : les commentaires de sa créatrice à l’égard de son œuvre

Oseman est déterminée à rester fidèle aux racines de son histoire ! Elle a aussi jugé qu’il est important de remplir le casting avec des acteurs jeunes (voir d’âge scolaire). En effet, si on se base sur les autres contenus de Netflix, on peut constater que les personnages d’adolescents sont fréquemment joués par des jeunes dans les alentours de 25 ans !

« Il n’y a pas assez de séries où les adolescents sont joués par des vrais adolescents », a-t-elle déclaré ! Et dans ce nouveau programme de Netflix qui s’intitule Heartstopper, les personnages principaux sont âgés de 18 ans. Rien de mieux pour ajouter une touche d’originalité !