Netflix : Ce nouveau film de l’acteur français Gérard Jugnot a fait un énorme tabac !

Le film qui s'intitule "Pourris gâtés", réalisé par Nicolas Cuche, cartonne sur Netflix. Casting, Synopsis, critiques…On vous dévoile ce qu’il vaut réellement !

Netflix : Ce nouveau film de l’acteur français Gérard Jugnot a fait un énorme tabac !

Plus qu’une simple comédie, Pourris gâtés résume l’histoire plutôt tendre et attachante d’une famille un peu désunie. Un père toujours absent et des enfants qui ne savent pas ce que c’est que travailler. C’est un bon film à voir en famille ! Découvrez les détails de ce succès propulsé sur Netflix !

Tout sur le nouveau film de Netflix

Comédie sortie en France le 15 septembre 2021,« Pourri Gâtés » s’est fait avec Gérard Jugnot, Camille Lou et Altus. Elle n’a pas fait sensation en France et n’a attiré que 440 000 spectateurs dans les salles de cinéma. Malgré cela, la plateforme de streaming Américain, Netflix l’a rendue plus accessible aux autres cinéphiles de par le monde !

Et en seulement quelques jours « Pourris gâtés » est devenu le film non anglophone le plus regardé sur cette plateforme. Le travail de Gérard Jugnot a rencontré un énorme succès sur Netflix. Particulièrement réussi en Amérique latine, mais aussi en Israël, au Maroc. Elle est également très visionnée dans certains pays européens comme la Croatie, Grèce, Italie ou encore Portugal.

Elle a récolté 17,8 millions d’heures de visionnage, soit plus de 10 millions de vues complètes. Ce film aurait donc pu être regardé à deux reprises pour chaque abonné. Et il se classe en tant que deuxième film le plus vu après le thriller espagnol Outlaws. Un début fulgurant qui préfigure une brillante carrière internationale. Du jamais vu… Score extraordinaire atteint dans un espace d’un week-end avec quasiment deux fois plus d’heures de vues que le second dans le top 10.

Depuis fin juin, le long métrage a même réalisé la cinquième meilleure première semaine pour un film non anglophone sur Netflix. Il se classe ainsi derrière Blood RedSky, The Forgotten Battle et Kingdom : Ashin of the North. Une réussite dont on peut particulièrement être fier. D’autant plus que ce long métrage met en avant une intrigue tout à fait émouvante et intéressante.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

De quoi parle ce long métrage ?

Francis Bartek joué par Gérard Jugnot, est un homme d’origine polonaise qui a fait fortune en partant de rien. Et désormais , il vit à Monaco. Il a deux fils, Philippe et Alexandre ainsi qu’une fille, Stella. Ces derniers sont déjà tout à fait adultes, mais ont tous des défauts.

Il s’agit d’un remake du film mexicain « Nosotros los Nobles » de Garry Gaz Alazraki sorti en 2013. L’homme d’affaires décide de faire croire à ses trois enfants paresseux et capricieux qu’ils sont en faillite. Son objectif est d’apprendre à ces derniers ce que c’est la vie. Il va donc les forcer à travailler pour la première fois de leur vie.

Par crainte de vivre sans argent et sans nourriture, ils ont dû chercher du travail. Sa fille Stella est devenue serveuse dans un restaurant. Elle a alors été victime d’humiliation de la part des personnes qui travaillaient pour elle alors qu’elle était encore riche. Et quand elle est devenue employée, Stella a été maltraitée par ses collègues. Son fils aîné Philippe, après des débuts difficiles, devient chauffeur de vélo-taxi.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Il s’est lié d’amitié avec un autre chauffeur de taxi et se lance avec lui dans le business des sneakers vintage. Son fils Alexandre, quant à lui, il aide son père à peindre et à réparer la maison. Un programme passionnant et des leçons intéressantes pour les abonnés de Netflix.

Qu’en disent les fans de Netflix ?

Beaucoup de cinéphiles ont commenté ce film de Nicolas Cuche. Et pour cause, c’est donc l’une des comédies les plus populaires et les plus regardés de Netflix. Malgré quelques critiques, les fans ont vraiment apprécié ce film. Et cela se comprend lorsqu’on comprend le fil conducteur de ce long métrage.

« J’ai beaucoup aimé, car, c’est ce qu’un film de la sorte a pour objectif: de vous faire passer un moment agréable » a déclaré un fan qui le regardait sur Netflix. Ce dernier rajoute d’ailleurs qu’il s’agit d’un film est plein de lumière, de chaleur humaine, d’amour et d’humour. Des critiques qui ne sont que positifs pour la plupart. Et on ne peut qu’espérer qu’elle fasse un retour en force en France pour être plus appréciée. En tout cas, c’est un programme à regarder absolument en ces périodes de fêtes.