Netflix : Encore une nouveauté à ne pas louper sur la plateforme de streaming pour ce mois d’halloween !

A mesure que la fête de l’Halloween approche, Netflix prépare une liste de films et séries effrayants. Les nouveautés seront à profusion.

Pour la saison automnale et dans le cadre de la fête d’Halloween, Netflix diffuse des séries et des films terrifiants.

Nous verrons par exemple le mois de novembre prochain sur les écrans une histoire basée sur l’une des membres de la famille Addams. Comme d’habitude, la série promet de belles surprises qui sauront ravir les adeptes de bizzarerie.

Netflix : Une nouvelle série sur la famille Addams sera diffusée cet automne

Nous avons suivi sur Netflix il y a quelque temps Sandman. Cette fois-ci, la plateforme proposera, peu de temps après Halloween, la série de Tim Burton. Pour rappel, cette série tourne autour d’un personnage dans La Famille Addams. Les fans de fantasie en seront satisfaits. Les téléspectateurs pourraient ainsi revoir cette famille sur les écrans.

Rappelons que la série de David Levy a été diffusée il y a plusieurs années, tandis que celle de Barry Sonnenfeld il y a environ vingt ans. Dans cette série de Netflix, le personnage principal, Tim Burton va renouer ses liens avec sa passion. A savoir le fantastique et l’horreur. Rappelons qu’il nous a déjà proposé un remake de Dumbo. C’était sur Disney +. Pareillement, le réalisateur a déjà travaillé sur Sweeney Todd et Alice au pays des Merveilles.

Auparavant, le réalisateur a déjà travaillé sur Edward aux mains d’argent et Beetlejuice. En un mot, son retour sur Netflix dans Mercredi fera du bruit. D’après les annonces, la série Mercredi devrait figurer dans le palmarès de la plateforme pour la diffusion de cet automne 2022. Elle sortira plus précisément le 23 novembre prochain. Dans la saison 1, Mercredi parlera en grande partie de la petite fille de la famille Addams.

Cette série de Netflix racontera d’abord sa vie quand elle a eu cinq ans et était en huitième, puis de son entrée au lycée. Notez qu’elle n’est pas du tout une étudiante facile. Elle adore effectivement terroriser ses camarades de classe. Par exemple, elle laisse les piranhas s’échapper dans la piscine des athlètes lorsqu’ils s’entraînent. Notez que ces derniers s’en prenaient à son frère.

Qui seront dans les castings ?

Ses parents Gomez Addams et Morticia ont donc pensé à la transférer dans une école où elle se sentira à sa place. Mercredi est ainsi inscrite à la Nevermore Academy. Le souci dans cette série de Netflix est que l’ennemi juré de sa maman, nommée Larissa Weems, dirige l’école d’une main de fer. Elle doit évidemment s’adapter à son nouvel environnement et ses nouveaux amis. En même temps, la petite fille enquête sur une affaire de meurtre terrorisant la ville.

Vous verrez sur la plateforme Netflix un conte à la fois fantastique et polar. Côté casting, Tim Burton rassemble dans la série divers acteurs célèbres. La sélection n’a effectivement pas été facile. Les talents des stars étaient sollicités afin de ressortir l’histoire déjantée de Mercredi et sa famille. Dans ce cadre, Jenna Ortega interprètera le rôle de Mercredi.

Morticia sera interprétée par Catherine Zeta-Jones et Gomez Addams par Luis Guzman. Christina Ricci et Gwendoline Christie, une actrice dans Game of Thrones, font aussi partie du casting bien que leur rôle soit pour le moment inconnu dans cette série de Netflix. D’autres stars complèteront la liste. Citons Georgie Farmer, Riki Lindhome, Hunter Doohan, George Burcea, Isaac Ordonez, Joy Sunday, Emmy Myers, Jamie McShane, Oliver Watson et William Houston.

Concernant le scénario de cette série, nous verrons Miles Millar et Alfred Gough, scénariste dans Smallville. Rappelons que le premier teaser de Mercredi a été diffusé sur Netflix le 17 août 2022. Les amateurs de la série de la famille Addams seront ravis de retrouver Jenna Ortega interprétant la petite fille au caractère unique. Elle retrouvera effectivement dans sa nouvelle école des élèves plus sadiques qu’elle.

La bande annonce de Mercredi a été diffusée sur Netflix

Durant la diffusion du teaser de Mercredi sur Netflix, nous avons pu apercevoir la maison hantée où la famille Addams réside. Notez que la bande annonce est sanglante. La nouvelle série promet du chaos, des mystères mais aussi des meurtres. L’aventure de Mercredi dans son nouvel établissement sera sanglante.

Tim Burton dispose ainsi d ‘une nouvelle flèche pour cette nouvelle série de Netflix afin de toucher les amateurs de films. D’après les premières images qui ont été diffusées, Mercredi sera sanglant. L’univers dans lequel se déroule le film étant à la fois terrifiant et sombre. Des claquements de doigts rythmeront la musique de la série. Pareillement, la fameuse main se baladera dans ce film original.