Netflix : Découvrez les films et les séries qui sont prévus pour le mois de Novembre 2021 !

Pour le mois prochain, le programme est déjà chargé sur Netflix. Des séries et des films seront à l’honneur. Le mois de novembre sera marqué par le retour des séries culte et l‘arrivé des blockbusters

Netflix : Découvrez les films et les séries qui sont prévus pour le mois de Novembre 2021 !

L’hiver arrive à petit pas, il sera bientôt l’occasion de se faire un bon film bien au chaud sous la couette. Et avec Netflix vous ne serez pas déçu ! « Big Mouth » et « Narcos » feront un grand retour avec de nouvelles saisons. Le blockbuster tant attendu sera également au programme avec « RED NOTICE ». On vous dit tout sur les nouvelles sorties !

Netflix : Catalogue des séries du mois prochain

Bien que ce mois vient de commencer, Netflix nous offre déjà le catalogue de ses séries pour le mois de novembre. Elle sera marquée par le retour des séries cultes avec de nouvelles saisons. Mais également, par l’arrivée de celles qui sont très attendues. Du 1er au 24 novembre, tout y est. Ainsi, chacun aura droit à son programme préféré sur la plateforme.

La série « Narcos : Mexico » entamera sa saison 3, normalement la dernière. En effet, elle sera diffusée en 10 épisodes dans lesquels on parlera du Cartel de Guadalajara dans les années 90. La nouveauté ? Pour la première fois, ça sera une femme la narratrice. Côté réalisation, Eric Newman cède sa place à Carlo Bernard de « 24 Heures Chrono ».

Pour ce qui ont suivi l’histoire des jeunes adolescents collégiens sur la côte ouest-américaine, vous seriez contents. « Big Mouth » sera disponible sur Netflix à partir du 5 novembre. Effectivement, elle a été diffusé depuis septembre 2017. Mais, espérons que cette saison 5 sera à l’image des précédentes saisons. C’est-à-dire, le fait de parler sans aucun tabou sur les problèmes des jeunes. A noter qu’aucune scène de cette nouvelle diffusion n’a été encore dévoilée.

Netflix Novembre 2021
Netflix

Par ailleurs, d’autres séries seront également disponibles sur la plateforme dès le 1 novembre. « Abby Hatcher » et « Demon Slayer » feront leur entrée avec leur première saison respective. Tandis que « Gentefied » entame sa saison 2 d’ici le 10 novembre. Donc, le 24 novembre, on aura droit à une mini-série : « La réalité en face », une autre création d’Eric Newman.

Le programme des longs métrages du mois de novembre

Dès le début du mois, Netflix met à l’honneur plusieurs films. Ce sera l’occasion de regarder « Our Ladies », « La légende de Zorro » ou encore « Spookley et les chatons de Noel ». Ainsi, les enfants et ceux qui aiment les films de jeunesse seront comblés. C’est en effet ce qui est bien avec cette multinationale, chacun y trouve son compte.

D’ailleurs, le blockbuster tant attendu sera à l’antenne le 12 novembre. « Red Notice » réunira les meilleurs acteurs de film d’action comme Dwayne, Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Réalisé par celui qui a créé « Skyscraper », ce film met en scène l’histoire d’un grand profiler du FBI et de deux criminels rivaux. Un film d’action qui promet et qui fait déjà jaser le public.

Pour les fans des comédies romantiques, « Love Hard » de Hernán Jiménez sera au rendez-vous. Le film raconte l’histoire d’une jeune femme de Los Angeles malchanceuse en amour. En effet, elle tombe amoureuse d’un garçon de la côte Est via une application de rencontre. Il réunira Jimmy O et Nina Dobrev. La diffusion de ce long métrage est prévue pour le 5 novembre.

D’autres programmes cinématographiques sont également disponibles. Le catalogue de l’hiver s’annonce long et prometteur. Des films documentaires sont à regarder sur Netflix. C’est le cas de « Notre histoire policière ». Un documentaire qui va faire le lien entre la fiction et la réalité sur la corruption au sein de la police mexicaine. Il sera mis à l’antenne à la même date que le film ci-dessus.

Netflix : les films et séries en cours

En attendant le mois de novembre, des films et séries sont actuellement disponibles sur Netflix. « One Block » est déjà diffusé depuis mardi dernier. Et pour « Family business » le premier épisode de la saison 3 sera pour le 08 octobre. Le film de Dany Boon intitulé « 8 rue de l’humanité » n’est pas à rater. L’intégralité du film sera mise à votre disposition le 20 octobre.

Avec Netflix que vous soyez grand ou petit, enfant, adolescents ou adulte, vous trouverez chaussures à vos pieds tout au long de l’année. D’ailleurs, d’autres films sont aux programmes pour ce mois ainsi que le mois d’après. Ce qui ont été cité sont justes à titre d’exemple mais la liste est bien longue. Ce qui manquera ça sera peut-être le temps de tout voir.