Netflix : Cette série sortie il y a à peine 3 jours fait un déjà un véritable carton sur la plateforme de streaming !

Vous êtes à la recherche d'un programme captivant pour vous tenir occupé ? On vous propose cette mini-série de Netflix qui est actuellement au centre de toutes les attentions !

Netflix : Cette série sortie il y a à peine 3 jours fait un déjà un véritable carton sur la plateforme de streaming !

A peine sortie il y a trois jours, un programme fait déjà un grand carton sur Netflix. Une série engageante qui n’est tout autre que la fameuse « Anatomie d’un scandale« .

Avouez-le, vous en avez déjà entendu parler. Si celle-ci a décroché une si grande attention, c’est que la série est inspirée d’une histoire vraie ! Envie d’en découvrir davantage ? On vous dévoile tout ce que vous devez savoir sur ce feuilleton de six épisodes inédits !

Netflix : De quoi cette fameuse série parle-t-elle ?

La série Netflix « Anatomie d’un scandale » est l’adaptation du roman du même nom. Elle raconte l’histoire d’un couple très en vue, Sophie et James Whitehouse (Sienna Miller et Rupert Friend), dont le mariage commence à s’effondrer lorsque l’homme est accusé d’un crime odieux ! L’avocate Kate Woodcroft (Michelle Dockery), chargée de l’affaire, est d’abord convaincue que James est coupable. Mais elle est également déterminée à le faire tomber de plein fouet !

James est en fait soupçonné d’avoir agressé physiquement son assistante mais aussi d’avoir trompé sa femme ! Un crime et trahison que sa famille a du mal à digérer. Cette série Netflix nous embarquera donc dans une ambiance intrigante et très tendue. La question qui se pose est la suivante : « James est-il vraiment coupable ? Découvrez la réponse sur la plateforme de streaming !

A part son intrigue captivante et pleine de tension, la série Netflix a attiré beaucoup d’attention avant sa sortie. Et cela grâce à son casting de stars, dont Sienna Miller et Michelle Dockery ! Depuis que ce programme a atterri sur la plateforme de streaming en début de semaine, il y a une actrice en particulier du casting dont les téléspectateurs ne peuvent s’empêcher de parler.

En effet, certaines fans ont toujours pensé que Sienna Miller est une actrice sous-estimée. Mais que maintenant, elle brille de mille feu dans la série incontournable de Netflix Anatomie d’un scandal. « Le meilleur rôle de Sienna Miller depuis des années » ? a tweeté un autre fan.

Anatomie d’un scandale est-elle inspirée d’un fait réel ?

C’est certainement la question la plus fréquente que les abonnés de Netflix se demandent tous. Bien que l’histoire de la série Netflix soit purement fictive, ces détails ont été tirés des événements qui se sont vraiment déroulés dans la vie de son auteur, Sarah Vaugha. En gros, cette dernière se serait basée sur ses dix années d’expériences en tant que journaliste politique au Guardian.

D’un autre côté, le rôle de Sophie qui est interprétée par Sienna Miller n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Il semblerait que des événements qu’on peut retrouver dans la série Netflix sont assez similaires par rapport à ce que l’actrice a vécu ! En effet, cette dernière avait également été trompée par son compagnon Jude Law en 2022 !

« Une deuxième saison de la série à succès de Netflix est-elle envisageable ? » La question ne fait sûrement pas l’objet d’un doute ! Anatomie d’un scandale est devenue l’un des programmes les plus visionnés sur la plateforme en si peu de temps après sa diffusion (3 jours) ! Un record impressionnant avec seulement 6 épisodes de 45 minutes !

Si de base, ses réalisateurs l’ont créé en tant que mini-série, un renouvellement n’a pas tout de suite été envisagé ! Sauf si la plateforme Netflix décide de transformer le programme en anthologie. C’est notamment le cas avec le titre « Why women kill » ! Cette dernière a en effet eu droit à une suite différente en tous points (nouveaux acteurs…). Toutefois, les fans espèrent une vraie suite avec les mêmes protagonistes !

Netflix : ces programme que vous allez adorer si vous avez aimé Anatomie d’un scandale

Pour vous permettre de vous occuper en attendant la suite d’Anatomie d’un scandale, on vous propose de jeter un coup d’œil à cette autre série super captivante sur Netflix ! Il s’agit de « Son vrai visage. Un programme contenant 8 épisodes qui nous plonge dans un univers intrigant et plein de casse-têtes. Laura Olivier et d’Andy Olivier vont devoir assembler les puzzles et chercher la réponse aux questions qui les tourmentent.

Sauf que ça ne s’est pas passé comme prévu et qu’ils ont appris des choses qu’ils ne sont pas censés savoir ! Si vous aimez le suspens, les intrigues ou encore si vous préférez les contenus engageantes, foncez sur cette série de Netflix. Cette dernière est disponible sur la plateforme et n’attend plus que vous.