Netflix : Cette série qui a fait un véritable carton en 2021 rempile pour deux autres saisons !

Après avoir connu un succès fulgurant sur Netflix en 2021, cette série prépare déjà 2 autres saisons ! On vous en dit plus !

Netflix : Cette série qui a fait un véritable carton en 2021 rempile pour deux autres saisons !

Pour Netflix, les sorties à succès s’enchaînent ! Ces derniers mois ont d’ailleurs permis de découvrir de nombreux programmes qui ont fait un carton pour les adeptes de séries.

La popularité des longs métrages disponibles sur la plateforme de streaming a d’ailleurs poussé de nombreuses productions à rempiler pour d’autres saisons. Et c’est justement le cas de cette série qui a fait un carton durant l’année passée ! Quel est cette saga qui pourrait encore nous divertir durant les années à venir ? On vous donne les détails dans la suite de cet article !

Netflix : Une année chargée en 2021 !

L’année 2021 a été l’une des plus productives pour Netflix. Et cela se comprend lorsqu’on sait que le géant du streaming a permis la sortie de nombreuses séries. De la romance à l’action tout en passant par les épouvantes, la programmation a parfaitement été complète. Chaque sortie du géant du streaming a d’ailleurs eu un succès fou auprès des cinéphiles qui se sont assemblés en masse pour découvrir de nouvelles aventures !

C’est notamment le cas avec Squid Game qui figure actuellement comme la série la plus regardée sur Netflix. Le long métrage coréen a permis à la production de faire des bénéfices inédits. Et il n’est pas le seul ! Si l’on en croit le bilan de la plateforme pour 2021, c’est également le cas pour Emily In Paris. Cette série qui en est actuellement à sa saison 2 a fait un véritable carton. L’humour et le caractère décalé du personnage joué par Lily Collins n’a pas manqué de surprendre.

Mais c’est surtout le côté « mode » de cette dernière qui a suscité l’attention des abonnés de Netflix. En effet, la jeune femme fait preuve de créativité pour ses différentes sorties à Paris. On a d’ailleurs remarqué que bon nombre de ses tenues ont inspirées les influenceuse mode pour les prochaines saisons. Et certains des modèles qu’elle porte dans les épisodes de cette saison sont en vente dans des magasins de prêt à porter de grandes marques.

Mais côté réalisation, Netflix ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La production d’Emily In Paris a d’ailleurs fait une récente annonce concernant la suite de sa programmation. De quoi faire des heureux, surtout auprès de ceux qui suivent avec intérêt les aventures de la jeune femme.

Deux saisons de plus pour la série !

Les producteurs enchaînent les grandes annonces depuis la fin d’année. Et pour les fans de Netflix, cela annonce un programme encore plus palpitant dans les mois à venir ! C’est notamment le cas pour « Emily In Paris » qui promet de belles surprises. En effet, la production de la série a annoncée que cette dernière aurait encore 2 saisons.

De quoi permettre aux adeptes de cette dernière de suivre la jeune femme. Ces saisons 3 et 4 de la série Netflix seraient d’ailleurs déjà en préparation. Si les nouvelles concernant les détails n’ont pas été dévoilées jusque là, c’est déjà une bonne nouvelle pour les fans de la saga.

Ce que l’on peut toutefois espérer, c’est que la jeune femme nous emporte dans encore plus d’aventures dans la ville de l’amour. Et ce, dans des tenues toujours plus tendances qui pourraient nous inspirer pour nos différentes sorties.

Rappelons d’ailleurs que la série a fait plus de 58 millions de visionnages sur Netflix en mai 2021 pour sa première saison. Au programme : les aventures d’une jeune femme qui part à la découverte de Paris. De quoi faire rêver celles qui souhaitent découvrir la capitale française sous un tout nouveau jour.

Netflix fait plaisir à ses fans !

La dernière saison de Emily In Paris a été un véritable carton. Et cela s’est d’ailleurs ressenti dans les commentaires laissés par les adeptes de Netflix. Il faut dire que certains passages de la série n’ont pas laissés indifférents. Entre cliché et nouvelles perceptions de la ville, il est clair que cette dernière nous a permis de nous évader un peu !

Les saisons 3 et 4 diffusés sûrement sur Netflix auront-ils le même succès ? Cela reste à voir pour le moment ! On ne peut donc qu’attendre les bandes annonces et autres annonces officielles de la production pour en savoir plus sur cette nouvelle série !