Accueil » Culture » Netflix : Ces séries et films que vous ne devez absolument pas louper durant ce mois d’octobre 2022 !

Netflix : Ces séries et films que vous ne devez absolument pas louper durant ce mois d’octobre 2022 !

Reconnue comme l’une des meilleures plateformes de streaming du marché, Netflix est toujours encline à vous proposer une multitude de nouveautés.

Voir Ne plus voir le sommaire

Vous voyez en effet régulièrement apparaître sur vos écrans une série ou un film très attendu. ActudesSeries.com vous propose de découvrir ce que Netflix vous prépare pour octobre 2022 !

Les nouvelles séries Netflix pour se délecter pendant le mois d’octobre 2022

Andropause – 7 octobre : Yusuf, un père de famille, est prêt à tout pour faire preuve de changement dans le but de connaître le bonheur à l’aube de l’andropause.

The Midnight Club – 7 octobre : de jeunes adultes en phase terminale suite à de graves maladies passent un accord : le prochain décédé devra envoyer un signe de l’au-delà.

Belascoarán, détective privé – 12 octobre : Hector quitte son emploi et son couple pour devenir détective privé à Mexico.

The Playlist – 13 octobre : un entrepreneur révolutionne la musique grâce à une plateforme de streaming. 

Le goût de vivre – 21 octobre : une afro-américaine tombe sous le charme d’un chef sicilien. Leur vie sera semée d’embûches.

Les nouvelles saisons des anciennes séries font leur apparition en octobre 2022

Glitch – 7 octobre : Jihyo Hong tente de retrouver son petit ami disparu et découvre un mystérieux secret.

Derry Girls, saison 3 – 7 octobre : Erin et ses amis n’ont pas fini avec les tourments de l’adolescence. 

Les nouveaux films Netflix à savourer pendant le mois d’octobre 2022

Togo – 5 octobre : un musher et son chien Togo en pleine course pour aider à transporter un sérum antitoxique à destination d’une petite ville.

Une étoile à la fois – 5 octobre : une jeune femme tente de surmonter ses peurs à la suite de la disparition de sa meilleure amie, et peut-être finalement, trouver le grand amour. 

Pour le meilleur et pour de faux – 11 octobre : un célibataire embauche une actrice en la faisant passer pour sa fiancée afin de respecter les dernières volontés de sa mère.

Le Mauvais Esprit d’Halloween – 14 octobre : un père et sa fille combattent ensemble contre un esprit maléfique semant le chaos dans la ville. 

L’école du Bien et du Mal – 19 octobre : deux meilleures amies se retrouvent dans une école enchantée dans laquelle elles sont dans des camps opposés. 

The Stranger – 19 octobre : un policier infiltré noue une relation intime avec un suspect de meurtre en essayant d’obtenir des aveux.Meurtres sans ordonnance – 26 octobre : une infirmière est prise de soupçons à la suite de la mort inattendue d’une patiente.