Netflix : Ces programmes qu’il faut voir absolument du 15 au 22 novembre sur la plateforme de streaming !

Du 15 au 22 novembre à venir, les fans de films et séries seront gâtés sur Netflix ! Effectivement, la célèbre plateforme de streaming propose une très grande variété de sorties à voir absolument cette semaine. On vous dit lesquels !

Netflix : Ces programmes qu’il faut voir absolument du 15 au 22 novembre sur la plateforme de streaming !

Cette semaine sera des plus intéressantes pour les abonnés de Netflix. Si les programmations de films de Noël prennent le relais sur tout, d’autres sorties sont à suivre. Ainsi du 15 au 22 prochain, plusieurs révélations cinématographiques sont à découvrir absolument. On vous en donne les détails !

Netflix enchaîne les grandes sorties ces derniers temps !

A l’approche des fêtes de fin d’année, Netflix sort le grand jeu ! En effet, le géant du streaming américain a dévoilé un programme des plus musclés pour les prochaines semaines. Les enfants seront bien sûr les premiers servis. Il faut dire que les programmes familiaux sont particulièrement nombreux pour ce mois de novembre. De quoi vous permettre de réaliser des soirées cinés réussies.

Outre les animations pour enfants, Netflix prévoit également de proposer un programme intéressant en termes de série. C’est notamment le cas avec « Narcos : Mexico » qui en est déjà à son 3ème volet. Gentefied sera également au programme avec une nouvelle saison inédite. Un véritable programme de maître que vous ne pourrez qu’apprécier ! Mais les longs métrages seront les plus intéressants pour ce mois de novembre. En effet, Netflix a décidé de proposer un programme bien rempli pour satisfaire ses abonnés.

Une nouvelle version de « Maman j’ai raté l’avion » pourrait d’ailleurs connaître un grand succès pour les cinéphiles. Mais pas que ! Ce mois sera également celui des dernières sorties en tous genres. Cette semaine du 15 au 22 novembre 2021 sera d’ailleurs riche en émotion.

Netflix a mis en place un programme qui satisfera autant les grands que les petits ! En effet, il faudra prévoir une sortie pour chaque jour de la semaine. De quoi faire des heureux, quel que soit vos goûts en matière de long métrage.

Toutes les sorties de la semaine qu’il faut regarder

Dès le lundi 15 novembre, les adeptes de Netflix trouveront leur bonheur sur la plateforme. En effet, l’enseigne de streaming a déjà programmé la disponibilité de Mentiras. Cette série qui en est à sa première saison est une reprise de « Liar : la nuit du mensonge ». Un projet qui a d’ailleurs été repris par des acteurs français il y a quelques mois. Si l’histoire est assez anodine, elle continue de plaire.

Cette semaine sera également le moment idéal pour retomber un peu dans la nostalgie. Et dès le 16 novembre à venir, les fans de Netflix auront à disposition la trilogie de Jason Bourne. Avec Matt Damon comme acteur principal, ce dernier ne peut qu’être très apprécié. D’autant plus que le concept de la série est assez spécial face aux autres programmes de ce genre.

Toujours dans le registre des séries, vous pouvez compter sur Netflix pour découvrir la seconde saison de Tiger King. Cette programmation est considérée comme une série documentaire qui permet de suivre les aventures de deux jeunes propriétaires de zoo. Une histoire qui plaira encore particulièrement aux enfants mais qui distraira également les plus grands.

Et tout au long de la semaine, le programme se renforce. Les adeptes de Netflix pourront alors découvrir la saison 6 de Riverdale, la saison 2 de la Reina del Flow ainsi que la saison 1 de Christmas Flow.

Le film à voir absolument cette semaine sur Netflix

Bien que le programme de Netflix soit assez chargé, un film en particulier devrait attirer votre attention. Pour cette semaine, il s’agit du long métrage intitulé « Red Notice » dont la sortie est déjà très attendue. Ce long métrage a au casting Dwayne Johnson, Gal Gadot mais aussi Ryan Reynolds. Des acteurs tous aussi attrayants les uns que les autres ! Et c’est d’ailleurs ce qui fait le succès de ce film.

Pour les amateurs d’aventure, c’est le programme idéal à voir sur Netflix. Et pour cause, le film met en avant des personnages à fort caractère qui partent à la recherche d’objet précieux. De quoi faire penser à une version plus glamour et raffinée d’Indiana Jones. C’est donc un des blockbuster à voir absolument dans les semaines à venir !