Netflix : Beaucoup d’amour et d’action… mais surtout Ryan Reynolds sont au programme !

Netflix a plus d'un tour dans son sac. La plateforme de streaming nous réserve un programme qui ne manque pas de surprise. On vous donne un aperçu !

Netflix : Beaucoup d’amour et d’action… mais surtout Ryan Reynolds sont au programme !

La plateforme de streaming Netflix prépare un mois haut en couleurs pour ses abonnés. De nombreuses sorties sont en effet au programme et le choix est très large. Que ce soit pour les comédies romantiques avec des films tels que « LoveHard » ou encore les films d’action avec le sublime Ryan Reynolds, voici tout ce qu’il faut retenir.

Netflix mise sur Ryan Reynolds

Si vous êtes fan de film d’action, il est plus que temps de vous abonner à Netflix. Si c’est déjà fait, alors la plateforme de streaming va vous gâter pour le mois de novembre. L’un des films les plus attendus pour cette fin d’année est sans conteste le fameux « Red Notice ». Un long métrage avec Dwayne « The Rock » Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Le trio est à l’affiche de l’histoire de la traque du plus grand voleur d’œuvres d’art de tous les temps.

Comme à son habitude, Ryan Reynolds mêle savamment rire et prestance pour offrir un superbe moment aux téléspectateurs. On y découvrira aussi Gal Gadot dans le rôle de la méchante et beaucoup de ses fans ont hâte d’en savoir plus.

Dans le même registre, mais à une toute autre époque : « The Harder TheyFall » sort le 3 novembre. Un western qui met en scène la quête vengeresse du hors-la-loi Nate Love incarné par Jonathan Majors. Ce dernier chasse sans relâche un chef de gang évadé de prison dénommé Rufus Buck et la bande annonce est plus que prenante. Après l’énorme succès du film « Army Of The Dead », c’est le préquel « Army Of Thieves » qui sort le mardi 29 octobre sur Netflix.

Les fans de la franchise y découvriront les débuts des aventures de Dieter, un employé de banque qui finit cependant par devenir un braqueur. Courses poursuites effrénées, moments drôles et gênants s’entremêlent dans ce long-métrage.

Une fin d’année placée sous le signe de l’amour

Les fêtes de fin d’année sont souvent symboles d’amour et de réconciliation. Netflix ne déroge pas à cette règle car deux sorties en particulier cristallisent l’attention des abonnés. Le 5 novembre, c’est la comédie romantique « Love Hard » avec Nina Dobrev qui sort sur la plateforme. Elle y incarne une jeune femme qui traverse les Etats-Unis pour rencontrer un homme, mais se rend compte qu’elle s’est fait arnaquer.

Natalie (Nina Dobrev) découvre que le profil sur lequel elle avait totalement crushé avait été créé de toutes pièces. Le Josh de la vraie vie s’est servi des photos de l’une de ses connaissances pour avoir du succès. Pour se rattraper, le jeune homme décide d’arranger le coup entre Natalie et celui qu’elle avait espéré rencontrer.

Le 17 novembre, ce sera « Christmas Flow » qui sortira et qui mettra en scène le chanteur Tayc. Celui-là même qui aura déjà fait chavirer le cœur de millions de femmes à travers le monde fait ici ses premiers pas dans le monde du cinéma. Il y incarne un rappeur qui tombe amoureux d’une jeune journaliste engagée (ShirineBoutella).

Malgré leurs sentiments, les différences entre ces deux personnages les pousseront à affronter de nombreuses épreuves. Comme décrit dans le titre d’ailleurs, seul un miracle de Noël serait en mesure de les aider à se mettre ensemble.

Netflix : des sorties pour cacher la hausse des prix ?

C’était au mois d’aout que Netflix avait déjà annoncé qu’une hausse des prix des abonnements aurait bientôt lieu. Alors que les anciens clients avaient pensé ne pas être impactés, les factures récentes se sont avérées plus salées. Une hausse de 12,5% des prix est aujourd’hui appliquée sur les anciens et les nouveaux clients.

Ainsi, l’abonnement Essentiel est passé à 8,99 euros par mois, le Standard à 13,49 euros par mois et Netflix Premium est aujourd’hui à 17,99 euros par mois. La grogne des abonnés n’a pas tardé à monter sur les réseaux sociaux, mais la plateforme de streaming songe à les gâter pour cette fin d’année. Les bandes annonces ont déjà été vues des millions de fois et il y a fort à parier que de nouveaux records de visionnage seront atteints.