NCIS Los Angeles saison 14 : Découvrez tous ce que vous devez absolument savoir sur la suite de la série !

CBS a enfin dévoilé les dates de diffusion de la saison 14 de NCIS. Découvrons-les ensemble dans cet article!

NCIS Los Angeles saison 14 : Découvrez tous ce que vous devez absolument savoir sur la suite de la série !

Tout le monde s’est interrogé sur les dates de diffusion de NCIS Los Angeles saison 14. Bonne nouvelle : CBS a déjà fixé des dates. Ceci est valable aussi bien pour les Etats-Unis que pour le Royaume-Uni.

Mais vous rappelez-vous comment s’est terminée la saison 13 ? Quelle est la suite de l’histoire entre Kilbride et Anna Kolcheck ? Qu’est ce qui s’est passé entre Marty Deeks et Kensi Blye ? Vous trouverez les réponses à toutes ces questions en lisant attentivement l’article suivant.

Quand est-ce que NCIS Los Angeles saison 14 sera diffusée ?

NCIS Los Angeles fut la première série dérivée de NCIS. Cette franchise est toujours en pleine croissance. De futures séries continuent toujours grâce à son succès. Et c’est la raison pour laquelle la série policière a été renouvelée par CBS. Il en est ainsi de NCIS et de NCIS Hawaii. Il n’y a aucun doute pour son avenir. Express.co.uk nous donne tout ce qu’il faut savoir à propos de la saga. Les admirateurs pourront ainsi connaître la date de sortie du prochain épisode.

Il y a plus d’une dizaine d’années que NCIS Los Angeles a été diffusée. Pour l’instant, il n’y a aucun signe de ralentissement pour cette série policière. Une nouvelle saison a commencé en mars dernier pour ce drame qui se passe à Los Angeles.

L’agent Callen, interprété par Chris O’Donnell, et toute l’équipe n’ont été vus pour la dernière fois que depuis un mois. Mais nous savons quand ils vont revenir. Pour la période de l’automne 2022-2023, CBS a ainsi lancé des dates de diffusion.

NCIS Los Angeles saison 14 sera lancée le dimanche 9 octobre à 22 h PST ou Pacific Standard Time. La saison 13 a commencé à être diffusée le 9 octobre 2021. Un modèle de date de sortie semble donc émerger. En effet, dans les séries précédentes, les dates de début ont été différentes. Espérons seulement que cette date sera retenue pour les prochaines saisons.

Les dates pour la série de CBS

La date exacte de début des deux autres séries NCIS a été aussi annoncée par CBS. Celles-ci seront diffusées un peu plus tôt que Los Angeles. Les admirateurs seront alors enchantés de le connaître. Les téléspectateurs seront ainsi récompensés pour leur patience.

Le vaisseau amiral sera alors diffusé à 21 heures PST. Il sera suivi par son spin-off à 22 heures PST. Ce sera respectivement la 20e et la seconde sortie du NCIS et celui de Hawaii. Il faudrait que les téléspectateurs attendent deux semaines supplémentaires pour que Los Angeles commence à être diffusée. Un peu de patience donc avant de suivre cette série policière prisée de tous.

NCIS Los Angeles saison 13 s’est terminée en mai. Elle a connu une belle fin. Marty Deeks, joué par Eric Christian Olsen, et Kensi Blye, jouée par Danielle Ruah, ont été admis à accepter Rosa, interprétée par Natalia Del Riego. Cette dernière a donc enfin obtenu ce qu’elle cherchait avidement.

L’amiral Kilbride, interprété par Gerald McRaney, appelle et a annoncé qu’ils vont s’occuper d’une autre enquête. C’était au moment où ils allaient chercher Rosa. Celle-ci a accepté qu’ils partent brusquement. Mais elle n’avait pas pensé que l’on allait l’emmener plutôt à la fête inopinée sur la plage.

La petite histoire de Kilbride de NCIS

Kilbride savait déjà les choses à l’avance et il s’occupait du BBQ. Callen prend enfin la décision d’avancer dans sa propre vie. Tout ceci s’est déroulé pendant que les gens faisaient la fête sur la plage. Ce qui fait un nouveau tournant pour Kilbride dans cette série NCIS.

Il s’est agenouillé et posait sa demande à sa petite amie Anna Kolcheck, interprétée par Bar Paly. Elle a dit oui avec une grande jubilation. C’était un heureux événement pour tous les deux. NCIS Los Angeles saison 14 commencera donc le 9 octobre 2022 aux USA. La saison 13 continue toujours le dimanche sur Sky Max et NOW en Angleterre.