Mes premières fois saison 4 : Les scénaristes dévoilent de nouvelles informations à propos des prochains épisodes !

La série Netflix, Mes premières fois saison 4, va commencer à se dévoiler peu à peu, alors ne manquez rien de ces dernières informations !

Mes premières fois saison 4 : Les scénaristes dévoilent de nouvelles informations à propos des prochains épisodes !

Après le succès remporté par la troisième saison de la série, tout le monde est impatient à l’idée de découvrir la suite de la série, Mes premières fois saison 4, sur la plateforme Netflix.

Pour vous aider à patienter, les scénaristes ont décidé de dévoiler quelques informations à propos des prochains épisodes. Ce qui est certain c’est que Devi et ses amis ne vont pas s’ennuyer un seul instant lors de leur dernière année de lycée !

Mes premières fois saison 4, une dernière saison que tout le monde a hâte de découvrir

Comme de nombreux abonnés Netflix, vous avez certainement regardé la troisième saison de la série Mes premières fois cet été. Cette dernière a d’ailleurs réalisé d’excellentes audiences. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi la quatrième saison du programme est aussi attendue.

Pour rappel, cette série est centrée autour du personnage de Devi. Cette lycéenne d’origine indienne possède une personnalité unique. Devi a beaucoup souffert du décès de son père l’an passé.

Mais, cette année elle est bien décidée à se reprendre en mains. Elle compte sur ses deux meilleures amies, Eleanor et Fabiola, pour l’aider à devenir enfin populaire. Pour cette nouvelle année scolaire, Devi a comme objectif d’enfin avoir un petit ami. Mais, le garçon qui l’intéresse n’est pas n’importe qui.

La jeune femme est sous le charme de Paxton, le garçon le plus en vue du lycée. Devi fera tout son possible pour se rapprocher de lui. Seulement, le résultat ne sera pas celui qu’elle espérait. Entre sa famille et le lycée, l’adolescente a une vie bien remplie !

Une nouvelle saison qui s’annonce pleine d’action et de fun pour Devi et ses amis

Vous ne le savez peut être pas encore mais la quatrième saison de la série Mes premières fois sera la toute dernière. Il n’y aura pas de cinquième saison. Ce sont donc ces prochains épisodes qui vont vous permettre de découvrir les prochaines aventures de Devi. Vous devez avoir hâte de les découvrir !

Il se trouve que le tournage de cette nouvelle saison a débuté il y a presque deux mois maintenant. Ce dernier devrait se poursuivre jusqu’à la fin de l’année. D’après les scénaristes, cette saison sera pleine d’action mais surtout de fun pour la jeune femme et ses amis. Ces derniers vont profiter à fond de leur dernière année de lycée.

Après une relation compliquée avec Paxton, Devi a décidé de se rapprocher de Ben à la fin de la troisième saison. Seulement, bien qu’il soit parti à l’université, Paxton sera tout de même présent dans les nouveaux épisodes. Un nouvel élève, du nom d’Ethan, lui aussi très séduisant, va arriver au lycée pour cette dernière année.

Ce dernier va être joué par l’acteur Michael Cimino. Il se pourrait que ce dernier fasse tourner la tête de Devi. Difficile de prédire, pour le moment, avec qui Devi va terminer la série. Pour le découvrir, vous n’aurez pas d’autre choix que de regarder la quatrième saison de Mes premières fois !

Quelle date de sortie pour la série Mes premières fois saison 4 sur Netflix ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore connaissance de la date de diffusion exacte de la quatrième saison de la série Mes premières fois sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, comme vous le savez désormais, le tournage n’est pas encore terminé. Il devrait prendre fin d’ici la fin de l’année.

Cela veut dire qu’il vous reste encore plusieurs mois à devoir attendre. En effet, la quatrième saison de la série Mes premières fois devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix vers le début du printemps prochain. Alors, soyez au rendez vous devant vos écrans !