Mes premières fois saison 3 : Un nouvel acteur va rejoindre le casting de la série de Netflix !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la suite de la série, Mes premières fois saison 3 sur Netflix, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer !

Mes premières fois saison 3 : Un nouvel acteur va rejoindre le casting de la série de Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Mes premières fois saison 3.

Après avoir dévoilé quelques premières informations, nous en savons un petit peu plus sur le casting de la nouvelle saison du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur les prochains épisodes de la série Mes premières fois !

Mes premières fois saison 3, une suite très attendue par les fans de la série

Mes premières fois est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Vous pouvez d’ores et déjà y regarder les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre de Devi, une adolescente américaine d’origine indienne.

La jeune femme doit alors faire face au décès prématuré de son père mais aussi à tous les problèmes qui touchent les adolescents de son âge. L’arrivée d’une nouvelle année scolaire pousse Devi à prendre de bonnes résolutions. Elle va alors mettre en place une sorte de plan pour enfin devenir populaire et avoir un petit ami.

Pour cela, elle pourra compter sur le soutien de ses deux meilleures amies, Fabiola et Eleanor. Devi n’a pas peur de viser haut et compte bien conquérir Paxton, le beau gosse du lycée. Mais, son plan ne va pas dérouler tout à fait comme prévu.

Mes premières fois saison 3 bientôt disponible

Si vous avez déjà terminé de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez être impatient de retrouver Devi et ses amis pour de nouvelles aventures. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la suite de la série Mes premières fois.

Un nouvel acteur rejoint le casting de la suite de la série Netflix

Petit à petit, la troisième saison de la série Mes premières fois se dévoile. Cette dernière s’annonce d’ores et déjà riche en nouveautés et en rebondissements pour Devi et ses amis. Ainsi, nous venons tout juste qu’un nouvel acteur allait rejoindre le casting de la suite de la série Netflix.

Il s’agit du comédien Anirudh Pisharody qui jouera un rôle récurrent dans la prochaine saison de la série. Ce dernier interprétera le rôle de Des, un lycéen américain d’origine indienne, tout comme Devi. Mais, à la différence de la jeune femme, ce dernier étudie dans un très chic lycée privé.

Un nouvel acteur dans Mes premières fois saison 3

Des va sans doute venir chambouler les dynamiques du groupe de Devi. D’autant plus que, dans cette saison, la jeune femme sera enfin la petite amie officielle de Paxton. Une relation qui risque bien de rendre Ben jaloux. Il semblerait qu’il ait encore des sentiments pour Devi.

Pour en savoir plus sur les relations amoureuses de Devi, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série Mes premières fois sur la plateforme de streaming Netflix. 

Quelle date de sortie pour la série Mes premières fois saison 3 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la troisième saison de la série Mes premières fois sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous avons déjà quelques premières informations à vous communiquer. Ainsi, le tournage de la prochaine saison n’est pas encore terminé. Il vous reste donc encore quelques mois à patienter avant de pouvoir retrouver Devi et ses amis sur tous vos écrans.

Mes premières fois saison 3 prochainement sur Netflix

En effet, la troisième saison de la série Mes premières fois devrait sortir sur la plateforme Netflix dans le courant de l’année 2022, vraisemblablement aux environs de l’automne prochain. Pour patienter, ne manquez pas non plus la sortie de la seconde saison de la série Ginny & Georgia sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images déjà disponibles.