Accueil » Culture » Mercredi saison 2 : Ces personnages qui ne reviendront pas dans les prochains épisodes de la série Netflix !

Mercredi saison 2 : Ces personnages qui ne reviendront pas dans les prochains épisodes de la série Netflix !

Attendez vous à beaucoup de changement en ce qui concerne la saison 2 de la série Mercredi sur la plateforme de streaming Netflix !

Voir Ne plus voir le sommaire

Après avoir dévoré la première saison de la série, vous devez avoir hâte de découvrir ce que vous réserve la suite de Mercredi saison 2. Ce qui est certain, c’est que vous allez devoir vous attendre à certains changements en ce qui concerne le casting.

Ainsi, plusieurs personnages ne reviendront pas dans cette nouvelle saison. Mais, vous ferez certainement connaissance avec d’autres protagonistes.

La série Mercredi saison 2 reviendra sur vos écrans avec de nouveaux épisodes

S’il y a une seule série que vous retenir pour cette fin d’année, c’est bien la première saison de Mercredi. En effet, le programme a rencontré un immense succès lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Même plusieurs semaines après sa diffusion, ce dernier fait encore beaucoup parler de lui.

Si vous ne vous en souvenez déjà plus très bien, la série, comme son nom l’indique, est centrée autour du personnage de Mercredi. Son nom de famille de nous est pas étranger. Mercredi est la fille de Gomez et de Morticia Addams.

Comme sa mère, la jeune fille commence à avoir des visions. Cette dernière a du mal à trouver sa place. Si bien que ses parents vont l’envoyer faire ses études à Nevermore. Il s’agit d’un établissement un petit peu particulier qui n’accepte que les élèves marginaux. Mercredi fera donc la connaissance de ses nouveaux camarades, des sirènes, des vampires et des loups garous.

Depuis quelques semaines, d’horribles meurtres ont lieu autour de l’école. A son arrivée, Mercredi va essayer d’en savoir plus. La jeune fille va décider d’éclaircir ce mystère. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu. Des forces sombres et puissantes sont à l’oeuvre.

Ces personnages qui ne seront pas de retour dans les prochains épisodes de la série Netflix

La plateforme de streaming Netflix, sans grande surprise, a bel et bien décidé de renouveler la série Mercredi. Cette dernière aura donc droit à une seconde saison. Vous pouvez être rassuré, la famille Addams sera bientôt de retour sur tous vos écrans. Pour le moment, nous n’en savons pas encore beaucoup plus.

Mais, ce qui est certain c’est que vous allez devoir vous attendre à un petit peu de changement, en particulier en ce qui concerne le casting du programme. En effet, plusieurs personnages ne reviendront pas dans cette seconde saison. Parmi ces derniers, vous devrez faire vos adieux au personnage de Rowan.

Malheureusement, le jeune homme a bel et bien été tué au début de la saison. La psychiatre Valérie Kinbott ne sera pas non plus de retour. La jeune femme a succombé à ses blessures mortelles. Pour terminer, vous allez également devoir dire au revoir au personnage de la principale Weems.

Bien que son décès n’ait pas été confirmé dans cette première saison, elle est pourtant morte. Le producteur a confirmé la mort de ce personnage. Reste à savoir qui va prendre sa place à la tête de l’école. Mercredi aura d’autres problèmes plus importants dans cette seconde saison.

Quelle date de sortie pour la série Mercredi saison 2 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix est restée plutôt vague en ce qui concerne la date de sortie de Mercredi saison 2. Il semblerait d’ailleurs que le tournage n’ait pas encore débuté. Ce dernier devrait commencer d’ici le printemps prochain et s’étendre jusqu’à la fin de l’été.

Une longue attente est donc à prévoir avant le retour de la famille Addams sur Netflix. En effet, vous allez devoir prendre votre mal en patience. La seconde saison de la série Mercredi ne sera pas disponible sur vos écrans avant la fin de l’année, voir même le début de l’année prochaine.