Mélanie Orl scandalisée : «Je suis obligée de réagir », les raisons de sa colère face à la révélation d’une vidéo ! 

Mélanie Orl a été contre une scène indécente qui s’est produite dans la villa des candidats de Reste du monde. Ses motifs sont relatés dans cet article !

Mélanie Orl scandalisée : «Je suis obligée de réagir », les raisons de sa colère face à la révélation d’une vidéo ! 

Récemment, la chaîne w9 vient de sortir un extrait de l’émission Le reste du monde : Romance à Ibiza sur son compte officiel. À travers cette vidéo, on constate apparemment que les candidats du programme s’amusent comme des fous et des folles. Ils ne s’imposent pas de limites dans leurs genres de loisirs.

Ce qui n’a pas plu à une candidate qui est allée se plaindre sur Instagram ! Qui est cette participante ? Il s’agit de Mélanie Orl ! Qu’est ce qui a mis cette jeune femme dans tous ses états ? Les détails sont à découvrir dans cet article !

Mélanie Orl a été offusquée en voyant la vidéo !

Il est clair que Mélanie Orl fait partie de celle qui n’a pas apprécié le passage de la vidéo à la télévision. Le 25 juillet dernier, cette dernière a pris la parole sur Instagram pour démontrer son mécontentement. Selon ses révélations dans sa publication, sa morale n’est pas en accord avec ce qui s’est passé dans le film et ce que les candidats qui apparaissent dans l’émission ont fait !

En plus, cette participante est toujours loin de comprendre pourquoi les autres candidats de la villa n’ont rien fait pour les stopper. Pour Mélanie Orl, cela symbolise que ces derniers sont donc consentants avec les événements récents. À cet effet, elle accuse tout le monde d’être immoral car ce qui s’est passé est contre-nature.

Qu’est-ce que Mélanie Orl trouve de si réprimandable dans cette vidéo ? Suite à un jeu entre les candidats, les perdants sont dans l’obligation de tenir une promesse faite aux vainqueurs. Dans ce pari, Simon Castaldi s’est engagé à embrasser Virginie Conte en cas d’échec. Il s’agit là de l’acte répréhensif que ce dernier a réalisé et qu’on peut apercevoir dans la séquence du film !

En général, on sait qu’un bisou n’a jamais fait de mal à personne. On dirait que Mélanie Orl n’a pas de tout aimé la décision de ce jeune homme. Par la même occasion, elle désapprouve également l’idée des producteurs d’avoir diffusé au public cette idylle du programme. Serait-elle jalouse ? Non ! On a découvert que ses motifs sont liés à une toute autre raison. On vous le dévoile !

La vérité derrière cette subite agressivité de la candidate du reste du monde !

En général, Mélanie Orlenko alias Mélanie Orl, ne possède pas un tempérament pareil dans le quotidien. Si elle a réagi comme tel, elle doit avoir des motifs assez solides pour justifier sa colère. Il est à noter que dans les autres programmes ou l’on a retrouvé cette candidate, elle n’a jamais refléter cette attitude. À titre d’exemple, dans Les marseillais, cette jeune femme était tellement douce !

Après avoir écouté jusqu’à la fin les explications de Mélanie Orl, on a découvert que la réaction de cette candidate était liée à une solidarité féminine. Il est à noter qu’elle sait très bien que Simon est déjà en couple avec une autre femme. Cependant, le jeune n’a pas eu l’ombre d’un remord à embrasser Virginie Conte. Cela à plusieurs reprises alors qu’il s’agit d’une terrible trahison !

Le pire selon Mélanie Orl est que personne n’est intervenu pour mettre fin à cette immoralité. Tous sans exception, ils ont regardé de loin et semblent avoir applaudi la scène. Face à cette situation, la candidate a été abasourdie et s’est posé la question : « Mais les autres qui motivent autour faut m’expliquer » ! Ensuite, cette dernière s’est retirée avec indignation après cet incident !

Néanmoins, Mélanie Orl du Reste du monde continue de répudier le geste inconscient de ces deux candidats. Surtout celui de Simon Castaldi, ce dernier n’a même pas pensé un seul second à sa copine. Egalement, il n’a pas pris le soin de réfléchir aux sentiments de cette jeune femme en découvrant cette scène des plus honteuses. En gros, cette participante du programme est compatissante avec la copine de Simon.

Mélanie Orl est totalement écœurée face à la situation !

Au début, Mélanie Orl a essayé d’optimiser les choses du mieux possible ! Pour cela, elle a essayé de se mettre à la place de Simon et Virginie pour voir les choses de leur point de vue. La jeune femme s’est convaincue qu’ils ont été victimes tous les deux d’une simple attirance inopinée.

Mélanie Orl a dit que : « L’attirance entre deux personnes des fois ne s’explique pas ok… ». En retournant de nouveau la situation dans sa tête, elle a continué de croire que leur acte était une erreur. Par la même occasion, la participante qualifie ce défaut comme : « Beurk Beurk » !