Matthieu Delormeau : Il pourrait quitter l’émission TPMP, il m’a dit que j’allais faire des essais !

Matthieu Delormeau est pris dans le sac en plein direct sur TPMP. Certains invités ont révélé des faits qui pourraient le compromettre !

Le mardi 7 février dernier, l’émission TPMP a accueilli les acteurs du film Alibi.com 2. Un d’eux a divulgué des faits qui pourraient sérieusement nuire à Matthieu Delormeau.

Une histoire qui était censée rester aux coulisses a refait surface sur le plateau. Au programme : une grosse surprise, de nouveaux projets et peut-être un renouveau dans le programme. Voici les détails !

TPMP : Un des invités s’adresse à Baba en privé !

L’émission TPMP a le chic pour inviter les personnes qui sont au cœur des discussions. Cette fois, on a pu y voir les personnages du film Alibi.com 2. Cette suite de l’opus a été très attendue par les fans. Et ce, depuis un bon bout de temps. Ainsi, Philippe Lacheau, Élodie Fontan et Tarek Boudali ont été présents sur la scène. L’émission suit son cours jusqu’à ce qu’un des invités décide de s’adresser directement à Cyril Hanouna.

Tout le monde pensait qu’il allait donner son avis sur un fait dans le film. Mais il en a été autrement ! Tarek Boudali a préféré parler d’un des chroniqueurs de TPMP. Il s’agit de Matthieu Delormeau, qui semblait déjà s’attendre à quelque chose de louche. Sans se soucier de l’avis du chroniqueur, Tarek Boudali demande une audience privée au patron de TPMP.

Selon ses dires : « Je vous aime bien. Je vais peut-être balancer un truc qu’il m’a dit pendant la pause ». Bien sûr, il parlait de Matthieu Delormeau. Ce dernier lui a demandé de s’arrêter là, mais cela n’a pas convaincu l’acteur. Il n’a pas eu d’autre choix que d’attendre la suite. Tarek Boudali, quant à lui, a insisté pour venir aux côtés de Baba.

D’après l’acteur : « Après c’est peut-être dit avec de l’humour. Mais ton humour est nul ». Au grand dam de Matthieu Delormeau, il a chuchoté aux oreilles du patron de TPMP. Et la suite est encore plus captivante, car la carrière du chroniqueur pourrait être remise en cause !

Cyril Hanouna : « C’est une très bonne nouvelle » !

Pour l’heure, on ne connaît pas encore les détails sur cette entrevue inopinée. Néanmoins, le patron de TPMP a été le premier à réagir. Comme on le sait tous, il est très direct dans ses propos. Parfois, il sait comment expliciter le tranchant de ses dires sans pour autant être vulgaire. Il apporte toutefois une certaine touche d’humour afin que l’atmosphère ne soit pas trop lourde.

D’après Baba : « Il t’a demandé de faire du cinéma… ». Et d’ajouter : « Donc il veut partir d’ici pour faire du cinéma ». Là, on ne retrace aucune pointe de colère ni de déception dans ses dires. Mais on peut quand même imaginer la suite pour le chroniqueur de TPMP. D’ailleurs, son expression faciale n’a pas été très présentable, si on peut le dire. Cyril Hanouna a continué son discours, non sans une once de taquinerie.

Il s’est écrié : « Alors c’est une très bonne nouvelle » ! En guise de réponse, Matthieu Delormeau dit que l’acteur était en train de mentir. Le public de TPMP, quant à lui, s’est bien amusé lors de cet échange assez excentrique. D’autre part, Baba déclare que ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau veut quitter son poste.

Effectivement, ce chroniqueur de TPMP a auparavant voulu être policier. Mais comme l’a dit le patron : « on ne l’a jamais vu flic ». Pour contourner le sujet du film, Matthieu Delormeau a également dit qu’il s’agissait d’un simple essai proposé par l’acteur. Et encore une fois, il a été déçu, car l’acteur a carrément explicité : « Non je n’ai pas dit ça ».

TPMP : Les bombes pleuvent sur Matthieu Delormeau !

Très récemment, Matthieu Delormeau a été sujet à certaines rumeurs assez superstitieuses. En effet, chaque fois que l’émission TPMP explose les records d’audience, il est absent du plateau. Et Cyril Hanouna n’a pas manqué de le faire savoir. Aujourd’hui, il est de nouveau la cible de celui qu’il considérait comme son ami. En plein direct, il affiche un visage plutôt désabusé.

De son côté, Baba continue avec son monologue, puisque le chroniqueur ne semble pas vouloir répondre. D’après le patron de TPMP : « Il paraît que vous n’avez plus les papillons dans le ventre ». Implicitement, il accuse Matthieu Delormeau d’avoir perdu la passion du métier. Personne ne sait si sa position dans l’émission pourrait changer. Dans tous les cas, il a été pris par son propre jeu.