Masterchef 2022 : Le jury dévoilé pour la nouvelle saison, c’est le retour de l’émission culinaire !

Vous voulez connaître la nouvelle équipe de jury dans Masterchef ? Lisez notre article pour découvrir les dernières actualités de l’émission.

Masterchef 2022 : Le jury dévoilé pour la nouvelle saison, c’est le retour de l’émission culinaire !

Après 7 ans d’absence à la télévision, la fameuse émission Masterchef annonce son grand retour sur l’écran. Les amateurs de cuisine sont ravis puisque c’est un programme qui donne de l’émotion et aussi plusieurs recettes à tester.

D’ailleurs, la première diffusion a dévoilé les nouveaux jurys de cette nouvelle saison et vous n’allez pas tarder à le savoir dans notre article. Lisez jusqu’à la fin pour savoir également si des changements auront lieu dans cette nouvelle saison !

Le tournage de Masterchef a été lancé

Quel amateur de cuisine ne connaît pas Masterchef ? L’émission a permis à plusieurs téléspectateurs d’améliorer leur talent culinaire. A part cela, même des professionnels se sont inspirés des plats préparés par les candidats pour innover dans leurs cuisines. En outre, l’émission donne la possibilité à tous les français, de faire ses preuves durant l’émission.

Et aussi, cela peut ouvrir des portes aux candidats même s’il ne remporte pas la grande cagnotte. Pourquoi ? Il a fait ses preuves à la télévision ! On peut d’ailleurs considérer qu’il s’agit d’une grande opportunité que de gagner les 100.000 euros.

En tout cas, Masterchef a décidé de faire un grand retour pour satisfaire ses téléspectateurs. Bon nombre d’entre nous attendent avec impatience la diffusion de l’émission sur notre écran. Pourtant, vous devez savoir que le tournage n’a commencé que le 26 avril. Du coup, vous devez attendre encore quelques temps avant sa diffusion à la télévision.

Ainsi, la production a décidé que Masterchef sera diffusé vers la fin de l’année 2022. Mais entre-temps, des infos croustillantes peuvent se révéler au cours de ce tournage puisqu’il y aura peut-être des changements. D’ailleurs, nous avons des infos assez importantes dans les paragraphes suivants.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Est-ce qu’il y aura du changement sur les épreuves ?

Les épreuves sont nombreuses dans Masterchef. On peut citer la Boite mystère où les candidats devaient utiliser les ingrédients déterminés au préalable dans son plat. A part cela, il y a les épreuves éliminatoires qui consistent à refaire une recette de grand nom de la cuisine. Et à l’issue de chaque étape, certains amateurs de la cuisine se verront destitué alors que d’autres pourront monter dans le concours.

En tout cas, Masterchef n’a pas encore révélé s’il y aura des changements d’épreuve. Ou même un changement des noms des épreuves. Mais sachez que cette nouvelle saison aura énormément de surprises qui pourraient vous épater. D’ailleurs, les producteurs ont décidé d’innover le programme pour qu’elle ne soit pas comme les éditions précédentes.

Mais ce qui est sûr pour cette nouvelle saison c’est que les nouveaux candidats de Masterchef seront des amateurs passionnés de la cuisine ! D’ailleurs, les plats préparés par ces passionnés seront une cuisine économe, équilibrée et respectueuse de l’environnement. En outre, les plats avancés devront raconter l’histoire des régions, des familles et de la diversité selon Nicolas Daniel.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Ainsi, tous les français auront l’avantage de préparer tous les plats cuisinés par les candidats de Masterchef. Et oui ! Les plats respecteront le pouvoir d’achat de tous les français et se soucieront de l’écologie. Du coup, vous n’aurez plus d’excuses de déguster de la bonne cuisine à des prix abordables. Mais il faut encore patienter jusqu’à la fin de l’année pour pouvoir profiter de tout cela.

Masterchef : les nouveaux jurys sont dévoilés

Déjà, ce grand retour de Masterchef sur l’écran est une grande nouvelle pour les amateurs de cuisine. En plus de cela, il y a également de nouveaux jurys qui accompagneront et jugeront tous les candidats tout au long de leurs parcours. Sachez qu’il faut avoir le meilleur cuisinier à la fin de l’émission. Raison pour laquelle, la production a fait appel à des chefs de renom pour assurer la qualité, le goût ou la présentation des plats qui seront servi par les candidats.

Maintenant, voici les nouveaux jurys dans Masterchef. D’abord, il y a le retour de Yves Camdeborde qui a été le jury dans les quatre premières saisons de l’émission. Ensuite, il y a aura la présence de Thierry Marx, un candidat qui a évolué dans l’émission Top chef entre 2010 et 2014. Enfin, la finaliste de la première saison et qui exerce le métier dans le sud de la France, Georgiana Viou.