Mariés au premier regard (MAPR) : Un ancien candidat a décidé de se débarrasser de son alliance pour passer à autre chose !

Benjamin n’a pas trouvé la femme de sa vie dans Mariés au premier regard (MAPR). Pour passer à autre chose, il décide de se débarrasser de son alliance.

Si vous avez envie d’avoir une bague venue de Mariés au premier regard (MAPR), Benjamin vient juste d’offrir la possibilité.

Après avoir connu l’échec de son couple, le jeune homme veut se débarrasser de son anneau. Pour cela, il a décidé d’organiser un concours avec sa communauté. On vous explique tout dans cet article !

Mariés au premier regard (MAPR) : Benjamin veut se débarrasser de son alliance !

Comme les téléspectateurs l’ont put constater, la saison 7 de Mariés au premier regard (MAPR) n’a pas aboutit à de grandes histoires. En effet, la plupart des couples n’ont pas survécu après l’aventure. Parmi ces derniers, on peut bien parler de Benjamin et Maurine. Pour rappel, les experts ont noté les candidats avec une 82% de compatibilité. Malheureusement, cela ne suffisait pas pour qu’ils restent ensemble.

Décidément, il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que les choses se compliquent entre Benjamin et Maurine. A cause de leurs différences, les deux candidats de Mariés au premier regard ont très vite rompu leur mariage. Ainsi, ils ont décidé d’oublier cette aventure pour aller de l’avant. Et pour y arriver, le jeune homme de 27 ans a une manière particulière de le faire.

En effet, Benjamin a décidé de se débarrasser de sa bague. Après son passage dans Mariés au premier regard, le jeune homme est maintenant très suivi sur son compte Instagram. Dernièrement, c’est à propos de son alliance qu’il s’est confié auprès de ses abonnés. D’après ce qu’il a dit, cet anneau lui rappelle Maurine et son échec dans l’émission de M6.

Afin de laisser ce mauvais souvenir derrière lui, Benjamin a donc décidé de se débarrasser de son alliance. Toutefois, le candidat de Mariés au premier regard ne compte pas le faire n’importe comment. En effet, il prévoit de le faire avec sa communauté. Autrement-dit, il veut donner l’anneau à l’un de ses followers en faisant un tirage au sort. Une décision quelque peu surprenante de la part du jeune homme.

Benjamin veut aller de l’avant à tout prix !

Il faut croire que Benjamin est prêt à laisser derrière lui son expérience dans Mariés au premier regard. D’ailleurs, il n’hésite pas à montrer sa volonté de le faire sur la Toile. D’après ce qu’il a affirmé, le tirage pour gagner son alliance est prévu pour le 17 juillet prochain. Sur son compte Instagram, le jeune homme a expliqué le déroulement du concours qu’il va organiser.

« J’ai le plaisir de vous annoncer la mise en place de ce jeu concours » disait Benjamin pour commencer sa publication. Le gagnant de ce concours remportera donc l’alliance qu’il a obtenue lors de son passage dans Mariés au premier regard (MAPR). Par ailleurs, le jeune homme a aussi rappelé les conditions qu’il faut remplir pour participer.

D’après ce qu’il a dit, l’anneau a certaines valeurs. Comme Benjamin l’a précisé dans sa publication, il s’agit d’ »une alliance en or blanc 18 carats, taille 58″. Par ailleurs, il est difficile de savoir la réaction de Maurine et des experts en voyant cette annonce. D’autant plus que l’ancien candidat n’a jamais confié qu’il a regretté son passage dans Mariés au premier regard.

Au contraire, il semblait être heureux de son expérience. En effet, Benjamin a déjà eu l’occasion de se confier sur son expérience dans Mariés au premier regard. Comme il l’a affirmé : « Cette expérience, émotionnellement parlant, c’est hyper fort ». Malgré l’échec de son couple, il a quand même avoué qu’il a apprécié l’aventure. D’après ce qu’il a dit, cela lui a permis d’apprendre beaucoup de choses sur lui-même.

Mariés au premier regard (MAPR) : Benjamin n’a pas regretté sa participation !

Décidément, Benjamin ne peut être que fière de son passage dans Mariés au premier regard. « Ça m’a montré que j’étais courageux… que j’avais la force d’aller au bout » disait-il. Avant d’ajouter : « Ça m’a apporté de la confiance en moi ». D’ailleurs, il a encore continué par : « Je me suis senti grandir en sortant de cette expérience ». Et ce, malgré le fait qu’il n’a pas trouvé la femme de sa vie dans l’émission.

Ainsi, on peut bien se poser des questions sur la raison qu’il a poussé à organiser son concours. Peut-être qu’il s’agit d’une manière d’aller de l’avant pour l’ancien candidat de Mariés au premier regard. Quoi qu’il en soit, il faut attendre le tirage au sort du 17 juillet pour en savoir davantage sur cette histoire. Par ailleurs, c’est l’occasion de découvrir l’heureux gagnant de son alliance.