Mariés au premier regard (MAPR) : Des retrouvailles inattendues entre Anabel et Céline, découvrez les détails !

Dans la septième saison de « Mariés au premier regard (MAPR) », Anabel retrouve Céline. Voici comment cela s’est produit !

Durant l’épisode du 8 mai 2023 de « Mariés au premier regard », Anabel fait la retrouvaille de Céline. À titre de rappel, il s’agit du témoin de Fabrice lors de son mariage avec sa belle épouse. La discussion s’est bien déroulée dans l’appartement du jeune homme.

Et pour l’occasion, ils ont pu discuter d’un sujet assez mature. Envie d’en connaître davantage ? Nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre.

Mariés au premier regard (MAPR) : Quelle est la vraie relation entre Céline et Anabel ?

Dans « Mariés au premier regard (MAPR)», l’entrevue débute sur les chapeaux de roue entre Anabel et Fabrice. Pour ceux qui ne les connaissent pas, il s’agit du couple emblématique qui a fait sensation lors de la septième saison du programme diffusée sur M6. Le duo fraîchement formé, se lancent dans une anecdote sur leur escapade sur l’île du dragon. Un magnifique partage qui a d’ailleurs ravi plus d’un téléspectateur !

Ainsi, la conversation dévie rapidement vers une plaisanterie grivoise concernant l’expression « avoir vu le loup » ou « avoir vu le dragon ». C’est alors que Céline, la grande amie de Fabrice, donne son impression sur la personnalité d’Anabel. Céline profite de l’occasion pour apprendre à connaître cette dernière autour d’un cocktail préparé par Fabrice.

La candidate de « Mariés au premier regard » trouve alors la jeune femme très décontractée et à l’aise. Une belle atmosphère qui la rend immédiatement confortable également ! Les discussions se poursuivent et Fabrice raconte avec enthousiasme sa lune de miel au Maroc et ses aventures en buddy. Il s’agit d’un véhicule tout terrain permettant d’explorer des zones peu accessibles.

Anabel de « Mariés au premier regard » est quelque peu surprise par l’enthousiasme de son mari. En d’autres termes, elle découvre avec plaisir une nouvelle facette de sa personnalité. Au fil de la soirée, les échanges se font de plus en plus conviviaux et animés. Anabel s’intègre parfaitement au groupe et laisse transparaître une personnalité dynamique et chaleureuse.

« J’espère qu’ils vont trouver leur bonheur ensemble » !

Au début de ce rendez-vous, Céline (Mariés au premier regard) avait quelques appréhensions. Et ce, quant à l’arrivée de la nouvelle mariée. Mais visiblement, elle se sent rassurée et ravie de cette agréable soirée en compagnie de ses amis. Après le départ des autres convives, Céline et Anabel ont entamé une conversation en tête-à-tête.

Céline de « Mariés au premier regard » s’interroge alors sur les 26% de non-compatibilité supposée entre elle et Fabrice. D’autant plus que ce dernier s’était lui-même questionné auparavant. Malheureusement, Anabel n’a pas pu fournir des réponses adéquates. Et pour cause, elle a noté qu’il ne s’agissait que d’un pourcentage de compatibilité théorique.

Toutefois, Anabel de « Mariés au premier regard » n’a pas manqué de rassurer son amie Céline. Elle lui a expliqué que malgré la distance, tout se passe bien avec Fabrice. Cependant, Céline émet une réserve sur le fait qu’Anabel puisse être la maman des enfants de ce dernier. En effet, elle pense qu’il est encore trop tôt pour se projeter sur cette question.

La jeune femme dévoilée dans « Mariés au premier regard » ajoute cependant qu’elle espère que le couple trouvera son bonheur ensemble. Cette conversation en aparté montre que Céline s’intéresse de près à la relation de son ami. Et pas que ça ! Elle souhaite également avant tout son épanouissement. « J’espère qu’ils vont trouver leur bonheur ensemble », a-t-elle fait savoir.

Mariés au premier regard (MAPR) : La réaction de Fabrice sur la complicité entre les deux jeunes femmes !

Fabrice de « Mariés au premier regard » revient après avoir laissé les deux jeunes discuter entre elles durant quelques minutes. Anabel plaisante en déclarant qu’elles ne pouvaient parler de lui tout le temps. Elle a ensuite révélé qu’elle apprécie la personnalité de Céline. Celle-ci la trouverait « solaire, joyeuse et positive », comme elle l’avait décrit.

Quant à Fabrice, le candidat révélé dans « Mariés au premier regard » se sent chanceux. Et ce, sur le fait d’avoir deux femmes formidables dans sa vie. Finalement, Anabel quitte les lieux et la séparation est moins douloureuse que la première fois. De son côté, Fabrice décide de rentrer auprès de sa bien aimée. En tout cas, cet épisode n’a pas manqué de divertir les fidèles passionnés du programme.