Mariés au premier regard (MAPR) : Blessée par son partenaire, Emilie se confie sur sa vie de couple !

Très récemment, Emilie de Mariés au premier regard a avoué avoir été blessée par son compagnon ! Les détails dans cet article !

Emilie est une candidate révélée dans l’émission Mariés au premier regard. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme a récemment fait des confidences étonnantes sur sa vie sentimentale.

L’occasion pour ses abonnés de découvrir son manque de confiance en soi. Celle qui dispose d’une assez grande notoriété sur Instagram s’est également confiée sur l’acte de son partenaire, qui l’aurait apparemment blessé ! On vous en dit plus dans les lignes suivantes !

Mariés au premier regard : Les confidences d’Emilie sur sa vie de couple !

Emilie est une jeune femme comblée. Après une aventure galopante et riche en rebondissements dans Mariés au premier regard, la candidate a finalement trouvé chaussure à ses pieds. En effet, cela fait déjà plusieurs mois que l’influenceuse est en relation avec un homme plus au moins mystérieux !

Vous l’aurez compris ! Emilie (Mariés au premier regard) souhaite ne pas exposer au grand public l’identité de son nouvel amoureux. Un choix que ses admirateurs respectent bien évidemment. Comme quoi, si elle est heureuse, c’est tout ce qui compte ! Néanmoins, celle qui file le parfait amour reste très active sur les réseaux sociaux.

Et bien sûr, il lui arrive d’exposer à ses followers une partie de sa vie privée, dont notamment sur le couple qu’il forme avec son partenaire. En effet, la jeune femme se confie souvent sur sa relation. Une fois, la principale concernée a évoqué leur envie de franchir le grand cap : un mariage. Si les deux amoureux envisagent de se marier, ils espèrent notamment fonder une famille.

Mais la vie de couple n’est pas qu’une promenade main dans la main dans les parcs. Il arrive que les deux amoureux se confrontent à divers problèmes. Ce qui est justement la situation que traverse actuellement Emilie de Mariés au premier regard. Selon ses dernières confidences sur les réseaux sociaux, soit le mardi 24 janvier dernier, leur aventure ne serait pas au beau fixe !

« (…) nous rencontrons nos premières difficultés »

Émilie de Mariés au premier regard a tout de même rassuré ses followers qu’ils sont toujours ensemble. Et ce, même s’ils rencontrent en ce moment leurs premières difficultés. C’est du moins ce qu’elle a fait savoir en lançant une session question/réponse sur son compte Instagram. Mais plus que cela, la jeune femme a également fait des confidences sur son amoureux.

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard n’est pas rentrée dans les détails. Mais elle n’a pas gardé en secret le fait que son compagnon de vie l’aurait, en quelque sorte, blessé. Par ailleurs, leur couple fait face à d’autres embûches. Des problèmes qu’elle n’a pas manqué d’évoquer. Apparemment, la notoriété de la jeune femme fait défaut à leur relation !

Emilie (Mariés au premier regard) et son partenaire vivent dans deux mondes différents. Si la maman de Lina souhaite en afficher plus sur les réseaux sociaux, son homme, lui, aurait du mal avec l’exposition. « Il souhaite se protéger de ce monde et je peux le comprendre », a-t-elle déclaré. En guise de rappel, elle avait déjà dévoilé un cliché d’eux ensemble sur son compte personnel.

Chose qui n’a pas été appréciée par celui qui se trouvait à ses côtés ! Néanmoins, Émilie de Mariés au premier regard préfère rester propre à ses idéologies. C’est-à-dire, le fait d’interagir avec sa communauté. « Ici je reçois énormément d’amour et j’en ai besoin », a-t-elle fait savoir. Avant d’ajouter : « Et je pars du principe que cette personne m’a connue comme cela, elle savait à quoi s’attendre ». Un message qui mérite bien d’être clair !

Mariés au premier regard : Emilie serait attentive aux besoins de son compagnon !

Emilie (Mariés au premier regard) fait tenir son couple en privilégiant la communication. D’autant plus que la jeune femme manque de confiance pour sa propre personne. Ce qui explique son besoin d’être rassurée constamment. « Il est vrai que la peur de l’abandon est présente chez moi », a-t-elle notamment partagé !

Néanmoins, l’ex-participante de Mariés au premier regard serait prête à y remédier. « Je fais un énorme travail sur moi pour avoir confiance en moi et arrêter de croire que l’on va toujours me lâcher la main ». Malgré tout, ce problème personnel ne l’empêche pas de devenir un partenaire exemplaire pour son homme. D’ailleurs, elle espérerait toujours aller plus loin dans cette relation !