Mariés au premier regard (MAPR) : Anabel et Fabrice prennent une décision sur la suite de leur relation !

Le bilan a été fait pour Anabel et Fabrice dans l'émission de M6 Mariés au premier regard (MAPR). Les candidats vont-ils rester en couple ?

Tout s’est déroulé très bien pour Anabel et Fabrice dans l’émission de téléréalité Mariés au premier regard (MAPR) sur M6.

Ainsi, il est venu le temps pour les deux candidats de prendre une décision concernant leur couple. Après le bilan, ils ont fait une annonce importante concernant la suite de leur relation.

Mariés au premier regard (MAPR) : Une relation à distance pour Fabrice et Anabel !

Les fans de Mariés au premier regard (MAPR) sur M6 connaissent sûrement Anabel et Fabrice. Pour rappel, ils ont participé dans l’édition 2023 de l’émission. Avec une compatibilité de 74%, il faut croire que les deux candidats s’entendent très au début de l’aventure. Malheureusement, il y a une situation qui peut constituer un obstacle à leur relation. En effet, il y a 170 km qui les séparent.

De son côté, Fabrice a du mal à accepter cette distance. D’ailleurs, le candidat de Mariés au premier regard n’hésite pas à en parler. Cependant, cela ne l’a pas empêché de croire en leur relation. Evidemment, les fans de l’émission ont hâte de découvrir la suite de leur aventure. C’est qu’ils auront l’occasion de voir dans l’épisode de ce 29 mai 2023.

Evidemment, Fabrice a ses raisons pour ne pas se lancer dans une relation à distance. Le candidat a déjà vécu ce genre de relation. Ainsi, il a du mal à accepter le fait de ne pas pouvoir se voir la semaine. De son côté, Anabel essaye de rassurer son mari. Il faut croire que la situation est délicate pour le couple de Mariés au premier regard.

En tout cas, on peut dire que la distance est devenue problématique pour le couple de Mariés au premier regard (MAPR). Ce qui a poussé Gilbert Bou Jaoudé à intervenir. Ce dernier a donné des conseils aux candidats pour qu’ils puissent garder le sentiment qu’ils ont l’un envers l’autre. Face à cela, Anabel a montré qu’elle reste toujours positive. Ce qui n’était pas vraiment le cas pour Fabrice qui continue à cogiter.

Le bilan d’Anabel et Fabrice !

Ainsi, il est venu le temps pour Anabel et Fabrice de retrouver les experts afin de faire le bilan de l’expérience. Mais avant cela, les deux candidats de Mariés au premier regard ont dû prendre du recul. De ce fait, ils n’ont pu connaître l’intention de l’autre. Évidemment, le mystère reste à propos de la suite de l’aventure pour les deux partenaires.

Lors du fameux bilan, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont montré quelques photos du couple. Après, c’est Fabrice qui a pris la parole en premier. Le candidat a expliqué qu’il n’a pas vraiment cru à son aventure dans Mariés au premier regard (MAPR) au départ. Par ailleurs, il a aussi affirmé qu’il avait des hésitations. Face à cela, l’experte a dit : « C’est quand même la première fois que ça arrive. Vous nous avez inquiété ».

Malgré ses hésitations, Fabrice a quand même décidé de continuer l’aventure. Ce qui a mené à leur mariage dans Mariés au premier regard. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont été très heureux lorsqu’ils ont vu les photos de l’évènement. De son côté, Estelle Dossin a affirmé qu’elle a vu un coup de foudre entre les deux candidats. Mais était-ce vraiment le cas ?

Face aux constats d’Estelle Dossin, Fabrice a répondu qu’il n’y avait pas eu de coup de foudre. D’ailleurs, les choses n’étaient pas gagner d’avance pour les candidats dans Mariés au premier regard. Mais quoi qu’il en soit, ils ont su tenir bon tout au long de l’aventure. En effet, Anabel a fait l’effort de connaître son mari.

Mariés au premier regard (MAPR) : La décision d’Anabel et Fabrice !

Au fil de l’aventure, Anabel découvre que son mari est sensible. On peut dire que les choses ont marché pour le couple de Mariés au premier regard (MAPR). D’ailleurs, la décision qu’ils ont prise après le bilan n’était pas surprenante. En effet, ils ont décidé de rester mariés. Il faut croire que les experts ne se sont pas trompés à propos de leur compatibilité.

Par ailleurs, l’aventure continue toujours pour les autres candidats de Mariés au premier regard. Malheureusement, la situation n’est pas la même pour tout le monde. D’ailleurs, on peut dire qu’il est rare de voir des déroulements comme celui d’Anabel et Fabrice. Quoi qu’il en soit, on a tous hâte de connaître la suite de leur relation.