Mariés au premier regard : Jennifer nous dévoile un détail inédit, Eddy demande l’arrêt de l’émission !

Des révélations ne cessent de faire surface dans Mariés au premier regard. Lisez notre article pour connaître celles de Jennifer et d’Eddy.

Mariés au premier regard : Jennifer nous dévoile un détail inédit, Eddy demande l’arrêt de l’émission !

Bon nombres d’émissions télévisées ont eu du succès et Mariés au premier regard en fait partie. Il s’agit d’un programme diffusé sur M6 dédié pour les personnes à la recherche de l’amour.

Notez que plusieurs couples se sont formés grâce à cette émission. Dans cet article, nous allons voir ce que pensent les anciens candidats de l’émission, dont Eddy. Vous découvrirez également le grand secret que Jennifer a dévoilé aux fans de l’émission.

Mariés au premier regard: la meilleure émission pour trouver l’amour !

Certaines personnes n’en peuvent plus de vivre seule et veulent trouver leur âme-sœur. C’est pour cela que M6 a eu l’idée de mettre en place l’émission Mariés au premier regard. Celle-ci consiste à étudier deux profils et voir s’ils peuvent se marier et fonder une famille. A titre informatif, ces études sont effectuées par des experts et des scientifiques pour ne rien laisser au hasard.

D’autres ne croient pas que c’est possible de trouver la bonne personne dans Mariés au premier regard. Pourtant, certains couples sortants de l’émission vivent leur meilleure vie et remercient le programme de les avoir unis. A noter qu’il y en a qui ne fonctionnent pas puisqu’ils ne se connaissent vraiment qu’après le mariage et dans la vie commune.

Ainsi, l’émission Mariés au premier regard n’est pas pour tout le monde vu que certains ont raté leur mariage et regrettent amèrement d’y avoir participé. En tout cas, ce n’est pas le seul moyen pour trouver l’amour de sa vie. Parmi eux, on peut citer les différents sites ou applications de rencontre comme Tinder ou Meetic.

Sinon, vous pouvez toujours sortir et faire de nouvelles rencontres si vous n’êtes pas branchée dans la technologie. De même, si vous ne voulez pas participer à l’émission Mariés au premier regard. Toutefois, le meilleur conseil serait : « tout vient à point à ce qui sait attendre ». D’ailleurs, ne vous mettez pas en couple parce que vous vous sentez seule. Mais plutôt quand vous serez prête.

Eddy n’en peut plus des remarques des fans !

L’émission Mariés au Premier Regard attire beaucoup de téléspectateurs. C’est la raison pour laquelle M6 diffuse encore le programme. En effet, ce dernier augmente considérablement le chiffre d’affaires de la chaîne. Pourtant, certains candidats ne supportent pas les avis des fans puisqu’ils sont jugés peu importe ce qu’ils font.

Comme le cas d’Eddy qui a participé dans la dernière saison de Mariés au premier regard. Ce coordinateur événementiel voulait mettre les choses au clair avec les fans de l’émission. Récemment, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux en précisant qu’il est toujours avec la personne qu’il aime même s’ils ne s’affichent pas ensemble dans la rue.

En effet, les fidèles de Mariés au premier regard attendent que les nouveaux couples soient inséparables pour prouver leur amour. Pourtant, chacun à sa vie dans un couple. Et ce n’est pas obligatoire qu’ils doivent toujours être ensemble à chaque instant. A cause de ces commentaires, Eddy a affirmé : « Vivement que ça soit terminé ». En plus, il demande à ce qu’on lui laisse vivre sa vie comme il veut.

On peut dire qu’Eddy ne supporte pas trop les commentaires des fans du Mariés au premier regard. Pourtant, il devrait s’attendre à tout cela puisque c’est le prix à payer pour sa participation dans cette télé-réalité. Ce qui est sûr, c’est que les fans ne vont pas s’arrêter là puisqu’ils peuvent dire ce qu’ils veulent. De notre côté, nous ne pouvons dire que : courage Eddy !

Mariés au premier regard: les récentes confidences de Jennifer

Durant la fête des mères, Jennifer a dévoilé qu’elle avait un enfant. Cette information est sortie via son compte Instagram où elle a mentionné que « je suis très heureuse d’être la maman de ce petit garçon ». Pourtant, cette candidate n’a pas mentionné ce détail lors de sa participation dans l’émission Mariés au premier regard. Les fans se demandent si c’est à cause de cela qu’elle ne voulait pas qu’Eddy vienne chez-elle.

Cette révélation a choqué bon nombre de téléspectateurs de l’émission. En effet, ils ne s’y attendaient pas du tout, surtout qu’il s’agit d’une information très importante. Par contre, d’autres acceptent sa décision et approuvent la protection parentale qu’elle fait preuve envers son fils. Toutefois, suivez de près notre site pour connaitre la suite des aventures dans Mariés au premier regard.