Mariés au premier regard 2022 (MAPR) : La fille de Cécile nous à dévoiler une photo de son père !

Le mystère commence à se dévoiler peu à peu à propos de l’ex de Cécile de Mariés au premier regard. On doit cela à la publication que sa fille Anissa vient de faire dernièrement.

Mariés au premier regard 2022 (MAPR) : La fille de Cécile nous à dévoiler une photo de son père !

Les téléspectateurs connaissent beaucoup de choses sur la vie de Cécile de Mariés au premier regard. Seulement, la maman célibataire ne s’est jamais exprimée à propos de son ex.

Toutefois, c’est à travers sa fille Anissa que les internautes ont eu la possibilité de connaître ce dernier. D’ailleurs, la jeune fille a encore montré quelques clichés de son père.

Cécile de Mariés au premier regard : Une journée particulière d’Anissa avec son père et Melvin

Cécile de Mariés au premier regard avait 41 ans quand elle a participé à la téléréalité de M6. Durant son passage dans l’émission, on a aussi eu l’occasion de faire la connaissance de sa fille Anissa qui a 19 ans. Avant son passage dans l’émission, l’agent immobilier a déjà vécu neuf ans en tant que célibataire. Apparemment, la candidate a préféré consacrer sa vie entière à sa fille.

Durant le tournage, les téléspectateurs ont sûrement remarqué que l’ex de la candidate ne s’est jamais montré. En effet, personne ne savait qui est vraiment le père d’Anissa. Ce qui est d’ailleurs logique puisque Cécile de Mariés au premier regard ne s’est jamais confiée sur le sujet. Cette fois-ci, les internautes ont eu la chance de connaître l’homme mystérieux par Anissa.

Dans le fait, la jeune femme a passé une très belle journée sur la plage. Notamment, le 27 juillet 2022 à Cassis. Apparemment, la fille de Cécile de Mariés au premier regard était avec son compagnon Melvin. Pour information, ce dernier vient juste de faire son passage dans « Et si on se rencontrait ? »

Anissa a alors pris une vidéo alors qu’elle est allongée au-dessus d’un transat. Mais ce qu’on a pu remarquer aussi ce qu’à côté d’elle, il y a Melvin. Avec cette séquence, la fille de Cécile de l’émission Mariés au premier regard a aussi partagé des photos. Ce sont ces dernières qui ont surtout attiré l’intention de sa communauté à cause de l’homme qui y figure.

Une grande occasion pour connaître le père d’Alicia

En effet, c’est son père qu’Anissa a dévoilé sur les images. Dans le cliché, l’homme qui est inconnu jusque-là est couché sous un transat. Notamment, torse nu, l’ex de Cécile de Mariés au premier regard dévoile même son tatouage qui est situé sur son bras. Évidemment, la communauté de la jeune fille n’a pas manqué d’écrire leur réaction.

Un brun très charmant, le papa d’Anissa a une barbe. Sur la photo, on le voit fixer l’objectif tout en souriant comme le fait sa fille d’ailleurs. Évidemment, un cliché si rare ne doit pas manquer une légende. Et c’est ce que la fille de Cécile de Mariés au premier regard a fait en écrivant : « Après-midi avec mon papa ».

De leur côté, les fans de la jeune fille n’ont pu être qu’impressionnés en voyant la photo. D’ailleurs, elle a même confirmé en disant : « Oui mon père est jeune, il a 40 ans« . Forcément, la fille de Cécile de Mariés au premier regard a dû tomber sur des commentaires du même genre. Malheureusement, les internautes n’ont pas eu la chance d’avoir plus de détails sur le sujet.

Pour rappel, c’est en mars 2021 que les internautes ont vu l’ex de Cécile de Mariés au premier regard pour la dernière fois. Ce qui montre la rareté des publications d’Anissa de photo de son paternel. Dans ce partage, ils ont pris un déjeuner sur une terrasse. Et voilà un an que ses abonnés ont eu l’occasion de le revoir.

Cécile de Mariés au premier regard : Une confidence sur sa séparation avec Alain

En plus de cela, Cécile de Mariés au premier regard n’a jamais pris le temps de parler de son ex. Et cela, tout au long de son passage dans l’émission. Elle a seulement raconté qu’elle a vécu seule avec sa fille, une fois qu’elle a pris sa décision. Notamment, elle a choisi de ne plus avoir de relations mais juste se concentrer sur Anissa.

C’est après cela qu’elle a rencontré Alain. Compatibles à 83%, le couple a décidé de rester ensemble même après l’émission. Cependant, leur union n’a pas vécu beaucoup de temps. D’ailleurs, Cécile de Mariés au premier regard s’est confiée sur le sujet. « On a entamé une procédure de divorce » affirme-t-elle d’abord. Ce qu’elle a aussi expliqué par : « Quand je vois l’issue de l’histoire avec Alain, il n’y a qu’un mot qui me vient à l’esprit… c’est gâchis ». Bref, la maman a terminé sa confidence par « Mais c’est comme ça ».