Mariés au premier regard 2022 : Emilie prend une grande décision radicale au sujet de l’avenir de sa fille !

Après le tournage de Mariés au premier regard, Emilie veut vivre une nouvelle aventure avec sa fille. Elle en a fait une publication sur Instagram dernièrement.

Mariés au premier regard 2022 : Emilie prend une grande décision radicale au sujet de l’avenir de sa fille !

Les téléspectateurs de Mariés au premier regard 2022 connaissent très bien Emilie, la mère célibataire qui élève seule sa petite fille.

Un peu discrète sur Instagram ces derniers temps, la jeune femme vient d’y faire une annonce très importante. Apparemment, une décision qui concerne son avenir et celle de sa fille.

Mariés au premier regard 2022 : Emilie serait toujours célibataire

Après son passage dans la saison 6 de l’émission Mariés au premier regard, Emilie est devenue de plus en plus connue. Apparemment, la jeune femme de 34 ans voit sa vie aller de mieux en mieux en ce moment. Mais cela n’a pas toujours été le cas dans le passé. En effet, la mère célibataire a connu des moments difficiles.

Comme les téléspectateurs de Mariés au premier regard le savent déjà, Emilie élève seule son enfant. Et cela, depuis que son ex-compagnon l’a abandonnée alors qu’elle était encore enceinte de Lina. Apparemment, l’homme a mis les voiles en constatant que cette dernière est atteinte d’une maladie. D’ailleurs, Lina était encore dans le ventre de sa mère à l’époque.

Certes, cet abandon soudain a vraiment affecté Emilie. Cependant la jeune femme n’a pas cessé de croire à l’amour malgré la trahison. En effet, ses blessures ne l’ont pas empêchée de refaire confiance à un homme. C’est ce qui a sans doute poussé la jeune maman à participer à la saison 6 de l’émission Mariés au premier regard.

Une fois arrivée dans Mariés au premier regard 2022 , Emilie s’est retrouvée avec Frédérick. Entre les deux, l’alchimie était présente dès leur premier rencontre. Cependant, cela n’a pas duré très longtemps, puisque le couple a décidé de rompre après leur nuit de noces. Apparemment, il y a eu des disputes quotidiennes qu’ils n’ont pas su gérer.

La jeune femme subit les remarques des internautes

Après la fin de la diffusion de Mariés au premier regard sur M6, plusieurs internautes ont critiqué Emilie. La raison est sans doute liée au fait que celle-ci a attrapé le covid-19 durant le tournage. Apparemment, la jeune femme s’est emportée car ceux-ci s’intéressent plus à sa relation avec Frédérick qu’à son état de santé.

A côté de cela, la jeune femme ne s’entend pas très bien avec certains candidats de Mariés au premier regard aussi. Les téléspectateurs ont pu constater cela durant l’épisode spéciale et disponible sur 6play, intitulé The Reunion. D’après ce que la jeune femme a raconté, elle a été mise à l’écart par d’autres participants durant le tournage de ce dernier.

Malgré tout, Emilie a décidé de toujours aller de l’avant. Actuellement, il paraît que la candidate de Mariés au premier regard saison 6 se concentre sur ses futurs projets. Ces derniers ne sont pas encore accomplis mais en cours de réalisation. D’ailleurs, la décision qu’elle a prise à propos d’elle et de sa fille en fait partie.

Apparemment, un individu a insulté Emilie en plein tournage d’un épisode de Baby Story. Ce que la conseillère en gestion de patrimoine a eu du mal à supporter. « Aucune mère ne doit se faire insulter devant son enfant », a confirmé la candidate de Mariés au premier regard. Après cet incident, elle veut prendre une autre tournure pour sa vie.

Mariés au premier regard 2022 : Une nouvelle aventure pour Emilie et sa fille

Ces derniers temps, Emilie est devenue de moins en moins présente sur son compte Instagram. Si avant, elle a l’habitude d’y partager son quotidien, cela a changé peu à peu. Cependant, la mère de Lina a tenu à expliquer la raison de cette absence ce 16 juillet 2022. D’après ce que la candidate de Mariés au premier regard a confié, elle et sa fille sont actuellement en plein déménagement.

Ce qui va être en tout cas un grand changement pour Emilie et sa fille. En effet, la jeune femme a décidé de quitter Paris pour aller vivre dans la ville de Lyon. « Nouveau départ pour Lina et moi » affirme-t-elle sur son story Instagram. Apparemment, la candidate de Mariés au premier regard se lance dans une nouvelle aventure avec sa fille.