Manifest saison 4 : Une nouvelle bande-annonce inédite de la suite de la série de Netflix est dévoilée !

La bande-annonce inédite de la suite de la série, Manifest saison 4, vient d'être dévoilée par la plateforme de streaming Netflix !

Manifest saison 4 : Une nouvelle bande-annonce inédite de la suite de la série de Netflix est dévoilée !

Les fans de la série ont été ravis d’apprendre que la plateforme Netflix avait décidé d’offrir une suite au programme Manifest saison 4.

En attendant la sortie des prochains épisodes, la plateforme de streaming vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de cette nouvelle saison. De quoi en savoir un petit peu plus sur ce qui attend les passagers du vol 828 !

Manifest saison 4, une série pleine de suspens et de rebondissements

A l’origine, la série Manifest n’était pas diffusée sur la plateforme Netflix. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas été renouvelée après sa troisième saison. Devant la détresse et les nombreuses pétitions des fans, Netflix a décidé de racheter les droits du programme et de produire une saison supplémentaire ! Une nouvelle qui a fait sensation !

Il s’agit d’une série qui prend place dans un univers fantastique plein de mystères. Ainsi, lors d’un vol entre la Jamaïque et New-York, un avion disparaît avec près de 200 passagers à bord. Alors que tout le monde les pense mort, l’avion va se poser à New-York cinq ans plus tard, comme si rien ne s’était passé.

Seulement, à bord, les passagers n’ont pas vieilli. Ces derniers n’ont aucune idée du temps qui vient de s’écouler. Ils ne savent pas non plus ce qui a bien pu se passer. Mais, depuis leur retour, ces derniers entendent des voix et reçoivent des appels intérieurs.

Ils doivent alors écouter ces appels et essayer de les résoudre s’ils veulent survivre. Si vous voulez savoir ce qui est arrivé aux passagers du vol 828, vous allez devoir regarder la quatrième saison produite par la plateforme Netflix !

La bande-annonce de la prochaine saison de la série est enfin disponible

Les fans de la série Manifest ont été ravis d’apprendre que la plateforme Netflix avait décidé de produire une toute nouvelle saison du programme. Il faut dire que le programme a réussi à séduire de très nombreux fans.

Pour vous permettre de patienter jusqu’à la sortie des prochains épisodes, la plateforme Netflix a d’ores et déjà dévoilé la bande-annonce de la quatrième saison de Manifest. De quoi vous permettre d’en apprendre davantage et de retrouver tous vos personnages préférés pour de nouveaux mystères.

Sur ces premières images, vous pouvez retrouver le personnage de Mikaela. La jeune femme est sur les quais à la recherche d’un mystérieux objet. A l’intérieur du container elle va finalement tomber sur un homme dans un état grave. Ce dernier possède une étrange gravure sur son bras qui indique le nombre 828.

Il s’agit du numéro de l’avion dans lequel était la jeune femme quand il a disparu. Cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà pleine de suspens et de rebondissements pour la famille Stone. Nous allons peut être enfin savoir ce qui est réellement arrivé aux passagers du vol 828.

Quelle date de sortie pour la série Manifest saison 4 sur Netflix ?

Il se trouve que nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte de la quatrième saison de la série Manifest sur la plateforme de streaming. Mais, Netflix a annoncé que le programme serait bientôt de retour sur tous nos écrans. Il faut dire que le tournage de cette quatrième saison est terminé depuis plusieurs semaines déjà. Il ne devrait donc plus vous rester trop de temps à devoir patienter.

Mikaela et les autres passagers seront bientôt de retour pour tenter de percer les mystères du vol 828. Ainsi, nous pouvons espérer que la quatrième saison de la série Manifest sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix au cours de l’été à venir. Nous devrions en savoir plus dans les semaines qui viennent. Alors, restez attentif pour ne manquer aucune information ! Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant.