Lupin saison 2 : une rencontre avec Sherlock Holmes serait prévue ?


Lupin - saison 2

Après avoir touché le pic, la saga française « Lupin » ne compte pas s’arrêter alors qu’elle est en si bon chemin. Coup de cœur de beaucoup de cinéphiles, cette série connait réellement un vrai succès avec un nombre d’audiences qui continue de croître.

Aujourd’hui, la saison 2 de Lupin est en pleine préparation, une suite qui est d’ailleurs très demandée par les fans. Justement, les théories concernant cette suite vont déjà bon train sur la toile. Alors, est-ce vrai qu’il y aura une rencontre avec le célèbre détective Sherlock Holmes aura lieu dans les épisodes suivants ?

La saison 2 de Lupin est déjà en route !

Carton d’audience dans grand nombre de pays à travers le monde, cette saga intitulée « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » est aujourd’hui l’une des séries les plus appréciées sur Netflix. Après une première saison rocambolesque, une seconde salve d’épisodes est aujourd’hui en pleine préparation. Prévue pour l’été prochain, Lupin saison 2 fait les fans trépigné d’impatience.

La saison 2 de Lupin déjà en route !
La saison 2 de Lupin déjà en route !

Heureusement que la longue attente est sur le point d’aboutir vu que les créateurs de la saga travaillent déjà sur la suite de l’aventure d’Omar Sy qui glisse dans la peau d’Assane Diop. Bien que Netflix n’ait pas encore dévoilé aucune information concernant cette suite, le co-créateur, George Kay a déjà donné ses avis concernant les prochains épisodes.

Effectivement, ce dernier a laissé filer quelques mots à propos d’une rencontre avec le détective Sherlock Holmes lorsqu’il a été interview sur « Radio Times ». Il ne manque plus qu’une rencontre pour le moins anodine entre les deux pour créer des controverses dans l’histoire. Voilà justement à quoi s’attendent les fans.

Une opposition entre Lupin et Sherlock Holmes

S’il y a un scénario auquel les fans n’ont pas osé espérer, c’est justement cette rencontre entre Arsène Lupin et le détective Holmes. Cependant, les créateurs de la saga semblent vouloir faire cela une réalité. Reste à savoir si cette idée finira à l’écran. Pour le moment, il n’y a que les théories des fans sur la toile qui donnent de l’espoir.

Une opposition entre Lupin et Sherlock Holmes
Une opposition entre Lupin et Sherlock Holmes

Simple rappel des faits ! Lupin tourne autour de l’histoire d’un gentleman qui est en fait un cambrioleur. Omar Sy assure tellement son rôle que les cinéphiles sont tombés sous son charme. Pour rajouter du piquant à l’intrigue, un grand amateur, notamment le détective Sherlock Holmes entre en jeu. Bien sûr, ce dernier compte bien mettre des bâtons dans les roues de notre charmant cambrioleur.

Le problème c’est que les deux hommes sont tellement charismatiques que les fans sont confrontés à un gros dilemme. Quoi qu’il en soit, il faut encore attendre cette seconde slave d’épisodes pour y voir plus clair.