Lupin saison 2 : la série avec Omar Sy pourrait accueillir un très célèbre détective !

Lupin saison 2 : la série avec Omar Sy pourrait accueillir un très célèbre détective !

Juste quelques jours après sa sortie, cette série française « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » a été couronnée de succès sur la plateforme de Streaming Netflix.

Pour la saison 2 de l’une des meilleures séries Netflix, Lupin dans l’ombre d’Arsène, cela promet encore d’être plus excitant surtout avec l’arrivée d’un personnage détective dans les prochains épisodes, Sherlock Holmes.

Lupin est dans le top 10 des séries les plus regardées sur Netflix

Au début de l’année 2021, la célèbre série du showrunner George Kay a capté l’attention des millions de téléspectateurs dans le monde entier. À peine sortis, les cinq premiers épisodes de la série Lupin ont connu jusqu’ici un succès incroyable avec des milliers de vues chaque jour sur Netflix.

Lupin est dans le top 10 des séries Netflix
Lupin est dans le top 10 des séries Netflix

Désormais, la saison 1 de Lupin est déjà disponible sur Netflix et les fans de cette série télévisée n’attende plus que la sortie de l’épisode suivant. Bien que Netflix n’ait pas encore annoncé officiellement la suite pour la saison 2 de Lupin, sa sortie est attendue pour l’été 2021.

Déjà, la réussite de cette première saison a convaincu les producteurs de sortir la seconde. Il parait même que c’est dans le top 10 du contenu le plus regardé actuellement sur la plateforme de streaming Netflix.

Une suite plus intense pour la saison 2 de Lupin

Dans la première saison, le personnage principal de Lupin joué par Omar Sy, offre déjà un réel coup de challenge aux téléspectateurs. Pour la suite, cela va devenir encore plus intense avec les nouveaux défis auxquels il devrait faire face.

Assane Diop mettra en œuvre ses inspirations d’Arsène Lupin pour exécuter ses plans. Étant un personnage clé dans cette histoire, Assane Diop devrait faire face à de nouveaux combats. Avec ses talents d’escroc, il ne sera pas facile de l’affronter ou de le capturer aussi simplement.

De plus, ses motivations le poussent à aller jusqu’au bout dans ce qu’il entreprend. Cependant, c’est là qu’un autre personnage entre en jeu au beau milieu de l’aventure, le fameux détective Sherlock Holmes.

Qu’en dit George Kay sur ce sujet ?

Pour sa part, George Kay, le réalisateur, met les choses au clair lors de son discours sur RadioTimes. Dans ses propos, il confirme le fait qu’il a bien l’intention d’intégrer un nouveau personnage dans la prochaine saison. Très connu, ce personnage joue le rôle d’un grand détective sous le nom de Sherlock Holmes. Comme idée principale, ce nouveau va faire la rencontre du grand Assane Diop.

Grâce aux idées de scénarios qui vont être mises en scène d’ici peu, tout cela rend la série Lupin encore plus intéressante. Pour plus de précision, ce nouveau membre serait l’un des personnages tirés d’une grande œuvre littéraire d’Arthur Conan Doyle. Soyons simplement patient pour la saison 2 de Lupin qui sortira probablement cet été.