Lupin : l’acteur Omar Sy est à l’apogée de son succès avec la série Netflix !


Omar Sy - Lupin

Omar Sy est aujourd’hui à la tête du site de streaming Netflix en France et dans une dizaines d’autres pays avec la série Lupin.

On a tellement apprécié ses talents d’acteur en incarnant le personnage d’un gentleman cambrioleur dans la série à succès « Lupin ». On vous en dit plus sur l’une des meilleures séries Netflix.

La série Lupin se hisse au sommet en même temps que la série

Ce weekend, on est surpris de retrouver la série française Lupin sur le devant de la scène de la plateforme de streaming américaine Netflix. Mais ce qui nous a choqués encore plus, c’est que cette popularité n’est pas seulement en France, mais dans plus de 10 autres pays.

Ainsi, si Lupin a toujours été le leader dans l’Hexagone en termes de nombre de vues, son succès s’étale maintenant au Mexique, en Pays-Bas, au Brésil, en Suède et dans d’autres pays étrangers. Cette croissance de visionnage, bien que surprenante n’est pas pour autant inattendue.

La vérité c’est que la série est une réelle masterpiece. Ce serait de la jalousie si on lui reproche de quoi que ce soit. Et on doit admettre que le casting a bien assuré leur rôle respectif. C’est justement le cas d’Omar Sy qui se glisse merveilleusement bien dans son personnage.

L’acteur Omar Sy dans la série Netflix Lupin

Les talents de comédien d’Omar Sy ne sont plus à faire. Il a déjà fait ses preuves lorsqu’il avait fait des sketchs sur scènes. Quand on l’a retrouvé par la suite sur les écrans jouant dans des films divers, ses talents d’acteur ne font plus aucun doute.

Dans cette série française à succès, il incarne Assane Diop, un inconditionnel d’Arsène Lupin. Ce rôle de fanatique est réellement fait pour lui, car il a volé le cœur des fans en devenant la vedette de la cinématographie française, du moins pour le moment.

Omar Sy dans la série Lupin
Omar Sy dans la série Lupin

En ce moment, la série n’est qu’au début de ses diffusions, mais les fans sont déjà dans les quatre coins du globe. La preuve, les autres épisodes qui composeront la moitié de la saison 1 sont déjà très anticipés par les cinéphiles bien que la date de sortie ne soit pas encore dévoilée.