Lucifer saison 6 : Lesley Ann-Brandt partage la dernière scène de Maze !


Lucifer et maze dans la saison 6

C’est définitif : la saison 6 de Lucifer marque la fin des aventures du diable aux côtés de Maze et de Chloe. Les fans sont impatients de voir ce dénouement, heureux ou malheureux ?

L’histoire vous le dira. En attendant, après 6 longues années de côtoiement, les acteurs vont devoir faire leurs adieux à leurs évolutions sur la même plateforme.

Emotion sur le tournage de la saison 6 de Lucifer

Pendant que les abonnés et les « disciples » de « Lucifer » trépignent d’impatience en attendant de voir la suite de la saison 5 de Lucifer sur Netflix, le producteur annonce déjà officiellement la fin des aventures du diable, Maze et Chloe dans la saison 6. Cette saison devra en effet clôturer définitivement l’histoire et vous trouverez toutes les réponses aux suspenses et la clé des énigmes dans ces prochains et ultimes épisodes.

Si votre lot est de prendre votre mal en patience, saviez-vous seulement que les acteurs, eux, se retrouvent actuellement sur le plateau du tournage pour l’ultime saison ? Ce qui signifie pour Lesley-Ann Brandt qui incarne Maze et Tom Ellis, le roi de l’enfer ainsi que les autres comédiens se retrouvent pour la dernière fois sur le plateau. D’ailleurs, Netflix a révélé que Maze et Lucifer ont fini de tourner leurs ultimes scènes.

L’émotion a été au rendez-vous et nos acteurs favoris n’ont pas réussi à cacher leurs peines à se séparer après 6 années de scène. Et cela, ce n’est pas du cinéma !

Un chemin tumultueux pour la série Lucifer

Les acteurs de cette série TV culte de Netflix ont vu des hauts et des bas depuis la saison 1. La série a failli ne pas aboutir à terme. Et pour cause. Les premières diffusions sur la chaîne américaine Fox n’étaient pas concluantes. « Lucifer » devait alors s’arrêter là.

Cependant, sur invectives des fans de Tom Ellis, Netflix s’est décidé à s’emparer de la série avec son personnage phare, Lucifer, incarné par Tom Ellis. Depuis cet instant, les tournages ont repris et tous les acteurs se sont de nouveau retrouvés sur le plateau. Le succès grandissant a fait que les 4 autres saisons ont été bouclées en un temps record, à la grande satisfaction du public.

La fin d’une idylle pour la saison 6

Le tournage de la saison 5 de Lucifer a alors pris fin, les fans attendent avec impatience la suite et… fin. Mais vous devriez vous demander qu’en serait-il de vos acteurs favoris après cette saison finale. Le tournage de la saison 6 est visiblement une occasion de faire leurs adieux à ce plateau. Idylles ou amitiés nées de leur longue liaison sur le tournage vont devoir prendre fin et c’est dur à accepter, si l’on en croit les dires de Lesley-Ann Brandt sur son compte Instagram.

Elle a en effet tenu à partager des clichés d’une de ses scènes aux côtés de Tom Ellis, alias Lucifer, avec une pointe d’émotion et de vifs regrets… Ce qui n’a pas non plus laissé de marbre le célèbre acteur Tom Ellis qui a avoué, sur Twitter, n’avoir pas pu contenir ses larmes au moment de se séparer, pour de bon, de sa partenaire de longue date.

La saison 6 de Lucifer promet donc une fin émouvante, car quoique le dénouement de l’aventure de Chloe et de Maze soit heureux pour les fans et disciples de « Lucifer », les traces de l’émotion de cette finale vont visiblement se retrouver sur les traits de vos acteurs favoris…