Lucifer saison 6 : le diable va-t-il mourir dans la suite de la fameuse série Netflix !


Lucifer saison 5

Vous êtes impatient de découvrir l’issu final de la série Lucifer ? Eh oui, les débuts d’une vraie relation d’amour entre le diable et Chloé sont très attendus.

Vous voulez aussi savoir le sort que les showrunneurs ont réservé pour les acteurs de l’une des meilleures série Netflix de 2021 ? La suite du show promet quelques surprises tout comme la prochaine saison. Certains spoilers évoquent même la mort du diable.

Netflix dévoile la saison 6 de Lucifer

Netflix a mis en ligne une courte vidéo qui donne un avant-gout de ce que vous allez voir dans la saison 6 de Lucifer. Il sera possible de découvrir Lucifer sur le point de perdre sa vie. À en croire les images, le diable dira adieu aux fans. Quand même, il faut encore traiter cette information avec une grande délicatesse.

Un autre fait alarmant qui tend à prouver la mort de Lucifer est le titre du dernier épisode. Les créateurs ont choisi de le nommer Goodbye Lucifer. Cela signifierait que le diable peut en fin de compte mourir ou partir très loin.

L’arrivée de nouveaux personnages dans la saison 5

En attendant la saison 6, vous pouvez apercevoir les larmes de la belle Chloé. En fait, elle a le cœur brisé à la suite départ soudain de Lucifer. Il est également possible de découvrir l’arrivée du frère jumeau du personnage joué par Tom Ellis. Son nom est Michael. Il a endossé l’identité de Lucifer.

Ainsi, Chloé est loin de se douter du pot aux roses en croyant qu’il s’agit de son ancien coéquipier. Les épisodes prendront alors le temps de décortiquer point par point d’autres mystères de l’ancienne vie du diable.

Vous découvrirez aussi les perturbations occasionnées par le frère. Bien entendu, le roi des enfers ne comptera pas tout abandonner facilement. Attendez-vous à une lutte acharnée de sa part.

Une bataille épique entre Lucifer et son frère

Dans la deuxième partie de la saison 5, les deux frères se livreront à un combat mythique. Heureusement, Lucifer n’est pas seul dans les moments difficiles, il comptera sur l’aide d’Amenadiel et Maze. Puis, l’intervention de Dieu va mettre un terme à la bataille. Les fans se posent alors des interrogations sur le rôle que va jouer le paternel.

Le diable Lucifer
Le diable Lucifer

Les créateurs de la série ont choisi de glisser cette autre intrigue dans les dernières séquences. Dommage, il faudrait attendre quelques mois avant de vérifier les abondantes hypothèses des fans. Le Covid-19 en est la principale cause. Les réalisateurs se sont d’ailleurs plaints sur le sujet grâce à des Tweet.

Les scénaristes de la série rassurent les fans

En diffusant quelques indices, les showrunners ne s’attendaient pas à déclencher une telle pagaille auprès des téléspectateurs. En fait, les signaux avaient initié une vague de panique auprès des fidèles de la série Lucifer. Cela n’a rien d’étonnant puisque le fait de dire aurevoir à un personnage-clé peut s’avérer amer.

La mort subite du diable va même chambouler divers scripts. Le titre de la série peut d’autant être impacté. Il reste 17 épisodes pour apporter la réplique aux nombreuses interrogations que vous vous posez quotidiennement. Pour contrôler la situation, Chris Rafferty a affirmé « À ceux qui paniquent : vous n’avez aucune idée de ce que ce titre signifie. Ne supposez rien ». Cette phrase laisse sous-entendre une bonne nouvelle.

Enfin, les showrunners ont aussi demandé que les fans leur fassent confiance pour la fin. Un happy ending est alors inéluctable pour le grand plaisir des admirateurs.