Lucifer saison 5 : quelle voiture conduit le diable dans la série ?

Lucifer saison 5 : quelle voiture conduit le diable dans la série ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la série Lucifer qui en est actuellement à la saison 5 et qui est disponible sur la plateforme de Streaming Netflix.

La série de Netflix Lucifer fait parler d’elle

En effet, c’est une des meilleures séries la plateforme de Streaming Netflix. L’originalité du script associé à une mise en images réussie donne un intérêt et un engouement tout particulier des téléspectateurs pour la série Lucifer, découvrez pourquoi.

Le personnage de Lucifer Morningstar dans Lucifer saison 5

Dans cette série, c’est le diable en personne qui est incarné. Il est représenté sous son aspect humain comme étant une personne riche, qui aime le luxe et qui vit dans un confort bien plus qu’acceptable. Il est la représentation du désir et use de ses charmes pour séduire. Vous vous doutez bien que ce personnage roule dans une voiture à la hauteur de son charisme.

En effet, il est important de remarquer que tout semble réussir au Dieu des enfers, il évolue dans le Lux, le club qu’il a monté en dessous de l’appartement de luxe dans lequel vit Lucifer. Le monde est sous l’emprise du diable qui charme son environnement : tout le tire vers cette réussite, il est vu comme un personnage toujours classe conduisant une magnifique voiture vintage de luxe.

La saison 5 de Lucifer, attention aux spoilers

C’est surtout dans cette saison où nous avons pu voir le superbe bolide du diable. Depuis la saison 5 de Lucifer, les internautes sont en attente de la suite des aventures de Lucifer Morningstar. Avec l’arrivée de Michael, le frère jumeau du diablequi à pris sa place, la tension est devenue électrique sur terre. Il a usurpé l’identité de son frère aux côtés de Chloé, l’humaine qui ne le laisse pas indifférente.

Les répercussions n’ont pas été moindres jusqu’à ce combat final entre Aménadiel et Lucifer contre Michael. Vous noterez la surprise des combattants lorsque Dieu s’interpose dans la bataille, surprise partagée par les internautes qui sont avides de connaître la suite dans la saison 6.

Quelle est donc la voiture conduite par Morningstar ?

Selon corvsport, le diable aurait en sa possession une authentique voiture de 1962 : une Chevrolet Corvette C1. Le véhicule correspond au look du personnage et c’est d’ailleurs une énième corde à son arc pour séduire.

La voiture de Lucifer Morningstar
La voiture de Lucifer Morningstar

Cette voiture est aujourd’hui considérée comme une voiture de collection qui ferait plus d’un heureux : c’est en effet la dernière année pendant laquelle Chevrolet à utilisé ce châssis sur la Corvette. Cela fait d’elle l’une des voitures les plus rares et prisées de la marque.