Lucifer saison 5 : une nouvelle théorie sur les intentions de Michaël !


Lucifer saison 5 : une nouvelle théorie sur les intentions de Michaël !

Les fans attendent avec une grande impatience la diffusion de la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer sur Netflix, qui ne devrait pas tarder.

Pour patienter, certains fans tentent d’analyser les derniers évènements et les relations entre les deux frères. Certains échafaudent des théories, des suppositions et proposent parfois des suites surprenantes.

Un rebondissement dans la partie 2 de la saison 5 ?

Dans la première partie de la saison 5 de Lucifer, Michaël profite de l’absence de Lucifer sur Terre pour tenter de prendre sa place. Lucifer a en effet rejoint les Enfers pour les diriger à nouveau. Michaël entame alors des actions pour ruiner sa vie sur Terre, anéantir sa réputation et ses relations. Il veut voler la vie de son frère.

Lorsque Lucifer revient sur Terre, les deux frères règlent leur compte et en viennent même aux mains. Ainsi, la première partie de la saison s’achevait sur les relations tumultueuses entre les deux jumeaux. Et pourtant, selon certains fans, Michaël, n’agirait pas pour détruire son frère mais au contraire pour l’aider. Il aurait même de bonnes intentions pour son frère dans la partie 2 de la saison 5 de Lucifer.

Michaël n’aurait pas un mauvais fond et souhaiterait le pardon pour son frère jumeau. Explication difficile à croire quand on a vu les ravages de Michaël pendant les premiers épisodes ! Il faut visionner à nouveau les épisodes en détail pour trouver des indices allant dans ce sens.

Michaël et Lucifer
Michaël et Lucifer

Les admirateurs de Lucifer qui optent pour ce revirement analysent différents propos tenus par Lucifer joué par l’acteur Tom Ellis. D’abord, Lucifer a déjà évoqué le rôle de son frère Michaël pour l’aider à trouver son propre pardon. Ensuite, lorsque Lucifer a mentionné ses crimes passés auprès de Chloé ou de sa psychothérapeute Linda, celui-ci a clairement annoncé qu’il éprouvait des difficultés à se pardonner.

Les deux frères pourraient donc se rapprocher dans la fin de la saison 5. Michaël aurait peut-être un rôle primordial à jouer auprès de son frère jumeau. Lucifer acceptera t-i le soutien de son frère après que celui-ci lui ait tant nuit sur Terre ? Et qu’en pense Amenadiel, le frère aîné des jumeaux ?

Comment se terminera la saison 5 de Lucifer ?

La diffusion ne devrait pas tarder. Les fans vont rapidement vérifier si la théorie du bienveillant Michaël se réalise. Dans tous les cas, la Saison 5 ne sera pas la dernière puisque Netflix a déjà annoncé le tournage d’une saison 6 de Lucifer. Celle-ci sera par contre l’ultime chapitre de Lucifer.

D’après nos informations, il n’y aura pas de changement dans le casting. Le tournage des premiers épisodes a débuté à l’automne 2020. Cependant, la saison 6 ne devrait pas être diffusée avant 2022 sur Netflix.