Lucifer saison 5 : quelle est la véritable relation entre Lucifer et Maze ?


Lucifer saison 5 - Maze

La saison 5 de Lucifer a débarqué il y a quelque mois sur Netflix. La première partie de cette saison 5 laisse entrevoir une saison qui vous tiendra en haleine. Cette dernière saison semble beaucoup plus prometteur, mais avant que vous ne continuiez à lire : « Alerte spoiler !».

La relation entre Lucifer et Maze est devenue assez ambigüe. Bien que Maze, qui est jouée par Lesley-Ann Brandt, ait passé le plus clair de son temps avec Lucifer, durant son séjour en enfer, le flou planait toujours sur leur relation. Quand bien même Lucifer a décidé de venir sur terre pour y vivre, Maze a vu une autre occasion de lui témoigner son soutien en le suivant sur terre. Une fois arrivé sur terre, Maze a tenté par tous les moyens de se fondre dans la masse. Comme tout bon humain, elle a trouvé sa voie en se trouvant un boulot qui lui va à merveille : chasseuse de prime.

Maze a un rôle très attachant dans la série

Maze, une démone qui a pris la forme d’une femme et meilleure amie de Lucifer, a su gagné le cœur des fans. Elle se glisse alors au rang des personnages les plus populaires de la série. C’est ainsi que les fans de Maze espèrent que son personnage puisse durer aussi longtemps que la série existe. Selon leurs avis sur les réseaux sociaux, les fans de Maze espèrent même une fin heureuse pour elle dans la série Netflix.

La sympathie pour cette chasseuse de prime grandit, d’autant plus que la décision d’Ève de quitter Los Angeles pour la laisser seule a presque fini de l’achever. Souvenez-vous de cette Maze, si amoureuse, mais abandonnée par Ève. Cette dernière voulait à tout prix trouver la paix intérieure et mettre de l’ordre dans sa tête.

Comme si cela ne suffisait pas, Maze découvre avec l’aide de Trixie que Lilith avait renoncé à son immortalité pour obtenir une âme grâce à Lucifer. Se détournant de Lucifer, Maze qui est blessée se rapproche alors de Michael, le frère jumeau de Lucifer. Mais la saison 5 de Lucifer peut cacher une possible réconciliation entre Maze et Lucifer, étant donné que son envie de posséder une âme ne la quitte jamais.

Maze et Lucifer vont-ils se réconcilier dans la saison 5

La saison 4 s’achève avec une fin assez tendue, entre Maze et Lucifer. Cette tension est toujours aussi présente, au début de la première partie de la saison 5. C’est bien la première fois que la relation entre ces deux-là passe par une épreuve pareille, étant donné qu’ils sont inséparables depuis le début de leur histoire en enfer. De plus, Maze est bien décidé à ne pas faciliter la tâche à son ex-meilleur ami. Mais un retournement de situation va sûrement redonner le sourire à Maze : le retour d’Ève.

Avec le tournage de la saison 6 de Lucifer qui est déjà en cours, l’actrice qui incarne Maze fait déjà rêver les fans d’une éventuelle réconciliation avec le Seigneur des enfers. En effet, la publication d’une photo d’elle avec l’acteur Tom Ellis ne peut présager que de bonnes choses, selon les fans. Le duo Maze & Lucifer semble jusqu’à présent résister aux vents et marrées. Malgré de nombreuses rumeurs, la relation entre ces deux personnages est plus solide que jamais. La saison 6 garantit déjà de bonnes choses prouvant cette affirmation.