Lucifer saison 5 : la partie 2 de la célèbre série Netflix va briser le coeur des fans de celle-ci !

Lucifer saison 5 : la partie 2 de la célèbre série Netflix va briser le coeur des fans de celle-ci !

Selon l’acteur DB Woodside, qui joue le rôle d’Amenadiel, la saison 5 partie 2 de Lucifer risque de briser le cœur des fans de la série Netflix.

Si vous attendez impatiemment la sortie de la saison 5 partie 2 de Lucifer, préparez déjà vos mouchoirs. En effet, selon l’un des comédiens phares de la série, cette seconde partie s’annonce riche en émotions.

Tom Ellis en difficulté dans la partie 2 de la saison 5 de Lucifer

Les spectateurs originaires de Palestine, ont eux, déjà sortis leurs mouchoirs, et cela bien avant la sortie des nouveaux épisodes de la série. Si vous ne savez pas ce qu’il s’est passé entre la Palestine et la série Netflix, vous saurez tout ci-dessous.

Ainsi, l’acteur Tom Ellis, qui incarne le personnage de Lucifer dans la série du même nom, a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux à propos du conflit opposant l’Israël à la Palestine. Sans entrer forcément dans les détails, vous savez certainement que ces deux nations sont en guerre depuis plusieurs années déjà. Or, si les choses s’étaient peu à peu calmées, les tensions sont à nouveau de retour.

Plusieurs personnalités ont alors décidé de prendre la parole pour promouvoir la paix. D’autres ont préféré s’exprimer pour prendre parti dans ce conflit, quitte à décevoir leurs fans. C’est ce qu’a fait Tom Ellis. Ce dernier a alors posté sur l’un de ses réseaux sociaux «Il n’y a aucune excuse pour l’augmentation des crimes de haine contre le peuple juif. Arrêtons la haine. J’envoie de l’amour et de la paix à tous mes amis juifs et à ma famille. Shalom».

Cette prise de position a choqué de nombreux spectateurs qui estiment que l’acteur devrait plutôt se concentrer sur la sortie de Lucifer saison 5 partie 2.

Ce qui vous attend dans Lucifer saison 5 partie 2

Lucifer saison 5 partie 2 sera de retour sur Netflix à partir de vendredi prochain. Vous n’avez donc plus que quelques jours seulement à patienter avant de retrouver Lucifer, Chloé ou encore Amenadiel. Si ces nouveaux épisodes sont particulièrement attendus par les fans de la série, ils s’annoncent forts en émotions.

Vous pouvez déjà préparer vos mouchoirs. C’est DB Woodside lui-même qui a prévenu les spectateurs sur ce qui les attendait dans cette partie B. DB Woodsid a en effet annoncé qu’un évènement tragique allait frapper les personnages durant ces nouveaux épisodes. Il a même précisé que cet évènement aurait lieu vers la fin de la seconde partie du show.

Peut-être devriez-vous vous préparer à la mort de l’un des personnages importants de la série ? Rien n’est encore sûr pour le moment. Ce qui est certain c’est qu’une saison 6 de Lucifer est prévue.

Amenadiel va-t-il trouver l’amour ?

DB Woodside a fait plusieurs révélations quant à l’avenir amoureux de son personnage dans la suite de la série. Ce dernier a ainsi confié qu’Amenadiel pourrait bien retrouver l’amour dans ces nouveaux épisodes. Si nous n’en savons pas plus pour l’instant, vous serez certainement surpris au vu de l’univers fantastique de la série.