Lucifer saison 5 : les dernières informations sur la saison 6 et la sortie de la suite de la série !


Vous attendez impatiemment la sortie de la partie 2 de la saison 5 de Lucifer sur Netflix ? Pour le moment, le silence radio règne auprès des producteurs quant à la date de sa première diffusion.

Depuis plusieurs mois, les fans sont déçus de ne pas découvrir le sort qui sera réservé au diable. Ainsi, ils commencent à mettre la pression sur les producteurs. Découvrez quelques détails sur la date de sortie de la suite de la saison 5 de l’une des meilleures séries Netflix du moment.

Netflix reprend la série Lucifer des mains de la Fox

Le 25 janvier 2016, une nouvelle série du nom de Lucifer débarquait sur la chaîne Fox. En ce temps, les fans ne savaient pas réellement à quoi s’en tenir. Pourtant, au gré des épisodes, ils ont été convaincus de la performance de Tom Ellis et de l’incroyable Lauren German.

Tom Ellis dans le rôle de Lucifer
Tom Ellis dans le rôle de Lucifer

À part les enquêtes policières, la romance et l’humour étaient au rendez-vous. Ainsi, la série est parvenue à attirer un taux d’audience élevé. Pourtant, Fox a pris les fans de cours après la fin de la saison 3. En effet, elle a décidé d’abandonner l’histoire du diable pour se focaliser sur d’autres projets.

Plus tard, les vraies raisons ont été dévoilées. D’après Fox, les fans se sont amenuisés au gré des années. En clair, l’audience devenait de plus en plus étroite. À la suite de cette annonce, les Lucifans se sont démenés sur les réseaux sociaux afin de sauver la série, mais sans résultat.

Dieu dans la saison 5 de Lucifer
Dieu dans la saison 5 de Lucifer

Heureusement, Netflix est venu à leurs rescousses en prenant la relève pour une saison 4. Lucifer a donc rencontré une nouvelle jeunesse et a gagné encore plus de fans.

La saison 5 de Lucifer était très attendue

Le 21 aout 2019, la saison 5 de Lucifer venait de sortir sur Netflix. Cependant, elle était scindée en deux parties A et B. La première partie comptait 8 épisodes. La diffusion de la seconde partie demeurait quant à elle un mystère.

Ce manque de communication agace énormément les fans de la série. Il existe d’ailleurs ceux qui se demandent si oui ou non la production était déjà en cours. TV lines avait levé le voile à l’interrogation en confirmant que la reprise du tournage commencerait le 24 septembre de l’année 2020. Les membres de la distribution sont bel et bien revenus sur les plateaux, mais avec 2 jours d’avance à celle prévue.

Durant cette date, Dennis Haysbert s’est joint aux membres de l’équipe. En effet, il était annoncé depuis le mois de janvier que l’acteur endosserait le rôle de Dieu. La présence de deux autres guest star a été espérée sur sites. Il s’agit d’Alice Porter et Alison McAtee qui fera son entrée dans le 14ème épisode en jouant Elizabeth Newman.

Lucifer saison 6 au centre de l’attention

Les fans seront aussi heureux d’apprendre que les producteurs tournent la saison depuis le mois d’octobre. Cela signifie que la partie 2 de la saison 5 de Lucifer est déjà en post-production.

Vous devriez savoir que ce terme est employé pour dire qu’il ne reste plus qu’à peaufiner quelques détails. Il est possible d’alléguer le montage des images. L’équipe est aussi en train de régler les questions liées aux sons. Bref, tout semble aller pour le mieux pour le second volet.

Une autre information à savoir est que Joe Henderson avait déclaré que l’épisode 16 serait le plus important de la série. Il faut donc prévoir que la dernière séquence sera la transition avec la saison 6 de Lucifer. D’après ces indications, il est probable que la série fera son come-back au premier trimestre voire au mois de juin 2021.

Que regarder en attendant la saison 6 de Lucifer ?

Vous vous en doutez forcément, Netflix vous propose bien plus que Lucifer. De ce fait, en attendant la nouvelle saison, vous aurez de quoi faire. Soyez-en certain. Mais que pouvez-vous bien regarder ?

  • Un documentaire : il existe en effet de nombreuses séries documentaires et dans des thèmes variés. Si vous aimez les émissions somme toutes assez classiques, comme la cuisine, vous en trouverez facilement. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par des thèmes un peu plus originaux, comme sur la réincarnation ou la méditation. Vous pouvez également regarder un documentaire sur vos stars préférées, comme Lady Gaga par exemple. Le dernier en date, au moment où nous écrivons ces lignes, est consacré au célèbre basketteur français Tony Parker. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
  • La téléréalité : Si vous êtes fan des dernières news de personnalités, comme les Anges ou les Marseillais, ou encore Nabilla, Netflix vous propose également de la téléréalité pour décompresser du stress de la journée. Cela vous donnera certainement l’occasion de lire de nouvelles news, sur des stars de téléréalité que vous ne connaissiez pas encore. Nous vous conseillons particulièrement Terrace House. Vous y découvrirez 6 jeunes personnes célibataires qui viennent vivre ensemble dans une grande maison, tout en continuant leurs activités habituelles, dont leur travail ou la fac.
  • Une série famille ou un film : si vous avez des enfants, vous apprécierez certainement un programme que vous pouvez visionner tous ensemble. Vous y trouverez des incontournables, comme Charlie et la Chocolaterie ou Retour vers le Futur. Vous avez également des dessins animés comme “Moi, Moche et Méchant” ou “Arthur et les Minimoys” pour n’en citer que quelques-uns.
  • Les séries et films romantiques : Rien de tel également pour déstresser que de regarder un scénario où l’on sait pertinemment que l’histoire va bien se terminer. Vous avez tous les films de Noël ou encore les sélections de la Saint-Valentin. Laissez-vous tenter par “Jane The Virgin” ou encore “Outlander”.

Comme vous le voyez, vous avez largement de quoi faire. Sachez aussi que vous pouvez faire confiance aux propositions que vous adresse Netflix. L’algorithme de Netflix prend en compte ce que vous avez l’habitude de regarder, et donc s’appuie sur votre historique. Mais Netflix va un peu plus loin que cela, en vous faisant aussi des propositions suivant l’heure à laquelle vous vous rendez sur la plateforme, ou encore sur la durée de vos visionnages. Bien entendu, si c’est votre première connexion, Netflix prendra en compte ce que vous renseignez lorsque vous avez choisi des titres que vous appréciez particulièrement.

Vous pouvez également rechercher les nouveautés qui arrivent chaque mois sur Netflix. Vous y trouverez une sélection de séries, de films et de documentaires récemment arrivés sur la plateforme, qui prennent la place de ceux qui sont arrivés en fin de droit.
Enfin, pour ceux et celles qui sont abonnés à Netflix depuis des années, sachez que pour les jeux vidéos il y a quelques années, il est possible de dévoiler des catégories cachées. Vous ne pouvez le faire que depuis un ordinateur. Il vous faudra taper l’url suivante : http://www.netflix.com/browse/genre/ et ajouter un code. Sachez que pour la téléréalité par exemple, vous devez taper le code 9833.