Lucifer saison 5 : Chloe pourrait bien aussi devenir immortelle !


Lucifer saison 5 : Chloe va-t-elle devenir immortelle

Les téléspectateurs de la série Netflix « Lucifer » sont impatients de découvrir la suite de la saison 5. Il a été révélé que Chloé, un des personnages principaux, pourrait devenir immortelle avec l’intervention du diable, selon quelques révélations des fans.

Des scènes de la saison 5 de Lucifer ont été révélées

Suite à l’annonce de la sortie de la prochaine saison de la série TV Lucifer, Netflix a posté sur internet une première partie de cette saison. Elle révèle que pendant que le jumeau de Lucifer prénommé Michael est venu sur Terre, le diable est resté sous terre. Ignorant que celui-ci était un imposteur, Chloe et lui se sont rapprochés.

Connaissant le diable depuis longtemps, Maze et Aménadiel ont découvert que Michael a pris son identité en le voyant. Suite à cela, le véritable roi de l’enfer est revenu sur Terre et a livré bataille contre son frère jumeau. Les téléspectateurs peuvent être surpris de voir deux personnages joués par l’acteur Tom Ellis se livrant à une lutte infernale. De plus, durant la bataille entre Lucifer, Michael et Aménadiel, Dieu est venu sur Terre également.

Durant toutes les saisons de Lucifer qui est l’une des meilleures séries Netflix, les fans ont entendu parler du père des anges, mais ce sera uniquement dans cette cinquième saison qu’il fera son apparition. La saison 5 est très attendue par les téléspectateurs vu que des informations ont été divulguées sur les personnages et son contenu. Suite aux conséquences du Covid-19, un retard est prévu pour la sortie officielle des épisodes de cette nouvelle saison. Aucune date officielle n’a été annoncée par la production malgré l’impatience des fans.

Chloe dans la saison 5 de Lucifer
Chloe dans la saison 5 de Lucifer

Par ailleurs, les téléspectateurs peuvent être soulagés étant donné que le tournage de la saison 6 de Lucifer a déjà débuté alors que la sortie de la précédente n’est pas encore prévue. Les aventures des personnages préférés des fans de la série prendront fin dans cette ultime et dernière saison. Même si Chloe, jouée par Lauren German, pourrait vous réserver des surprises inattendues, nous espérons que les personnages vont vivre un happy end comme Chloe, Lucifer, Aménadiel ou encore Maze.

Que réserve la dernière saison de Lucifer ?

Sur internet et sur les réseaux sociaux, les deux principaux comédiens à savoir Lauren German et Tom Ellis postent des photos d’eux sur le tournage de la saison finale de Lucifer. Vous avez la possibilité de découvrir leurs costumes ou certaines scènes importantes.

Sur une des photos sur Instagram, Chloe porte la bague de l’immortalité de Lucifer que ce dernier n’a plus au doigt dans la saison 6 de Lucifer. Se pourrait-il que ce soit le même bijou ? Par ce fait, les adeptes de la série pensent alors que grâce à cette bague, Chloe pourrait devenir immortelle et rester pour l’éternité avec le diable.

La saison finale semble tourner autour de ce bijou de l’immortalité, mais vous devez attendre la fin du tournage pour avoir plus de détails.