Lucifer saison 5 : L’actrice Lesley-Ann Brandt dévoile une vidéo de son fils !

Lucifer saison 5 : L’actrice Lesley-Ann Brandt dévoile une vidéo de son fils !

Lesley-Ann Brandt, l’héroïne de la série Netflix qui tourne actuellement ses dernières scènes de la saison 5 de Lucifer a publié sur Instagram une vidéo de son fils qui fait craquer ses fans.

La saison 5 de la série Netflix Lucifer

Aux dernières actualités communiquées sur la série Lucifer, Lesley-Ann Brandt va bientôt terminer son personnage. La raison de ce départ est qu’elle est devenue la maman d’un adorable bambin, qu’elle vient juste de publier sur Instagram.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la chaîne Netflix diffuse les premiers épisodes de la saison 5. Les dernières nouvelles ont montré que Chloé en a le cœur brisé à la suite du départ du diable. Ce dernier a choisi sagement de vivre sous terre pour éviter le massacre de ses proches. Pour cette dernière saison, d’autres personnages ont fait leur apparition.

Tandis que son frère choisit de se terrer, son frère jumeau, Michael, usurpe son titre durant son absence. Du coup, il a tenté d’influencer Maze et de se rapprocher de Chloé comme s’ils étaient amants. Quant à notre Lesley-Ann Brandt, elle vit ses dernières heures, car elle souffre tellement de la rupture avec Eve.

Dieu dans la saison 5 de Lucifer
Dieu dans la saison 5 de Lucifer

Durant la diffusion de la saison de la saison 5 de Lucifer, les fans ont vu une entrée fracassante de Dieu dans la série. Le père de Lucifer est finalement descendu de son royaume pour mettre fin au conflit qui oppose ses deux fils, et bien d’autres projets en vue. Pour la suite, Netflix n’a pas encore donné une date précise, mais une perturbation n’est pas à écarter à cause de la pandémie du coronavirus.

Et l’actrice Lesley-Ann Brandt dans tout ça

L’actrice espère trouver un rôle dans la saison 6 de Lucifer, où le diable va apparaître une dernière fois. Après le tournage des scènes inoubliables au côté de Tom Ellis, elle a choisi de retourner s’occuper de sa famille. Elle en a même montré les photos de son adorable fils.

La saison finale de Lucifer en a dévoilé beaucoup, un peu trop même. La tenante du rôle de Maze a dévoilé une tenue plutôt sexy au côté de son partenaire Lucifer, joué par Tom Ellis. Elle en a même dévoilé ses sentiments envers son maître. Elle pense se dévoiler ainsi, après les dernières scènes de la série.

À la suite du tournage des dernières scènes mouvementées de la série, Lesley a choisi de faire une pause pour retrouver son fils. C’est une immense joie pour l’héroïne de 39 ans de dévoiler aux fans les photos de Kingston Payne, un petit bambin de 4 ans. Elle l’adore tellement et c’est une des raisons pour elle de partager ces retrouvailles avec ses admirateurs.

Elle a choisi cette apparition, car c’est une façon pour elle de célébrer la journée internationale des droits des femmes lors du 8 mars dernier. Une photo a été publiée montrant le jeune Kingston, tout sourire avec ses beaux yeux et ses cheveux couleur or. Bien qu’il soit timide avec ses 4 ans d’âge, les personnes ont pu l’entendre dire avec une voix mélancolique « Happy international Women’s Day !».

Lesley en a fait un cliché pour montrer aux yeux de tous qu’elle initie déjà son fils au respect des femmes. Tout le monde était ébloui et a adoré l’apparition du petit bout de chou. Le compte de l’actrice a reçu des j’aime, des messages de remerciements, des félicitations, des partages, etc.