L’été où je suis devenue jolie saison 2 : Bonne nouvelle la série est renouvelée pour une nouvelle saison !

Nous avons une très bonne nouvelle à annoncer à tous les fans de la série, L'été où je suis devenue jolie saison 2 !

L’été où je suis devenue jolie saison 2 : Bonne nouvelle la série est renouvelée pour une nouvelle saison !

Quelques jours après sa sortie, la première saison de la série connaît un véritable succès sur la plateforme Amazon Prime si bien que les fans sont tous impatients d’en savoir plus à propos de la suite du programme, L’été où je suis devenue jolie saison 2.

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer. Il semblerait qu’une seconde saison soit bel et bien prévue ! De quoi vous réjouir !

L’été où je suis devenue jolie saison 2, une suite très attendue par tous les fans de la série

L’été où je suis devenue jolie est une toute nouvelle série qui vient de sortir sur la plateforme de streaming Amazon Prime. Quelques jours seulement après sa sortie, cette dernière fait partie des programmes préférés des abonnés de la plateforme.

Cette dernière a été adaptée d’une saga de romans. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la regarder, ce n’est pas grave, nous allons tout vous dire. Ainsi, dans cette série, vous ferez connaissance avec Belly.

Tous les étés depuis sa naissance, l’adolescente de bientôt seize ans va passer ses vacances d’été chez Susannah, la meilleure amie de sa mère, en compagnie de cette dernière et de son frère. La jeune fille est très proche des deux enfants de Susannah, Connor et Jeremia. Belly est d’ailleurs amoureuse de Connor depuis qu’elle est toute petite.

Cet été, c’est l’occasion idéale pour elle d’essayer de se rapprocher de lui. En effet, en un an, Belly a beaucoup changé et est devenue une véritable jeune femme. Seulement, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Vous avez certainement hâte de voir la suite, nous vous en disons plus ci-dessous.

Une seconde saison au programme pour la série phénomène

L’été où je suis devenue jolie a rencontré un immense succès lors de sa sortie sur la plateforme Amazon Prime. Les abonnés ont été au rendez vous. Si bien que ces derniers s’interrogent désormais à propos d’une suite possible pour la série.

Il se trouve que nous avons justement une très bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, la série, L’été où je suis devenue jolie, aura bel et bien droit à une seconde saison. De quoi ravir tous les fans du programme ! 

Cette nouvelle saison sera compliquée pour Belly. En effet, la jeune femme devra faire face au décès de la meilleur amie de sa mère. Une perte qui sera difficile à supporter pour Connor et Jeremia. Les vacances d’été ne seront donc pas aussi joyeuses que les autres années.

La jeune femme devra également gérer sa relation avec Jeremia. Les romans dont sont inspirés la série comptant trois tomes différents. Nous pouvons donc estimer que la série aura, au moins, trois saisons. Vous n’êtes donc pas encore prêt de pouvoir faire vos adieux à Belly.

Quelle date de sortie pour la série L’été où je suis devenue jolie sur Amazon Prime ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la seconde saison de la série, L’été où je suis devenue jolie, sur Amazon Prime. Selon nos dernières informations, cette nouvelle saison sera en cours de production. Vous allez devoir vous montrer patient avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Belly.

Ainsi, la seconde saison de la série ne sera pas diffusée cette année sur la plateforme de streaming. En effet, vous devrez certainement patienter jusqu’à l’été prochain avant de pouvoir regarder la seconde saison de la série, L’été où je suis devenue jolie. En attendant, si Belly vous manque beaucoup trop, vous pouvez toujours jeter un oeil aux romans dont est inspirée la série télé.