L’été où je suis devenue jolie : Les premières images de la série d’Amazon nous sont enfin dévoilées !

Nous avons une très bonne nouvelle pour les cinéphiles qui attendent la série « L'été où je suis devenue jolie » ! Les détails sont dans cet article !

L’été où je suis devenue jolie : Les premières images de la série d’Amazon nous sont enfin dévoilées !

Lorsque vous avez toujours été considérée comme une petite sœur par la personne que vous aimez, que feriez-vous lorsqu’elle vous « voit » vraiment pour la première fois ? Dans The Summer I Turned Pretty (L’été où je suis devenue jolie), la série de livres à succès de l’auteur Jenny Han, Belly vit exactement cette expérience !

Mais que feriez-vous si vous étiez prise dans un triangle amoureux entre deux frères ? Ajoutez la brise fraîche de l’été, les promenades pour acheter des glaces. Et tout d’un coup, l’été de Belly commence à se compliquer. Envie d’en connaître davantage ? Eh bien, lisez notre article jusqu’à la fin !

L’été où je suis devenue jolie : ces détails à tenir en compte !

Tout comme To All The Boys I’ve Loved Before, ce programme à venir est une trilogie de film adapté d’un roman. Il est préférable de rappeler que le titre mentionné précédemment a été diffusé pour la première fois sur Netflix en 2018. Par ailleurs, « L’été où je suis devenue jolie » a le potentiel pour devenir la prochaine série de référence sur « le passage à l’âge adulte ». A ne pas manquer !

Jenny Han a signé un accord global avec Amazon. De sorte que le feuilleton sera exclusivement disponible en streaming sur Amazon Prime Video à partir du 17 juin 2022. Contrairement à To All The Boys I’ve Loved Before, une franchise cinématographique composée de trois films, L’été où je suis devenue jolie sera diffusée en tant que série. D’ailleurs, il semblerait que tous les épisodes sortiront ensemble. Et non de façon hebdomadaire !

Une vidéo de teaser pour L’été où je suis devenue jolie est-elle disponible ? Oui, c’est le cas ! La bande-annonce est d’ailleurs très aguicheuse et ne révèle pas beaucoup de détails. D’après ce que nous pouvons en déduire, il y a un triangle amoureux, une fête sur une plage qui tourne mal et des bagarres. Mais aussi des cœurs brisés et beaucoup de plaisir !

Tout comme To All The Boys I’ve Loved Before, « L’été où je suis devenue jolie » présente un casting relativement jeune. Notre personnage principal, Belly, sera joué par Lola Tung, 19 ans. En outre, sachez qu’il s’agit de son premier grand rôle ! Ce sera donc l’occasion de voir les prouesses d’acteur de cette jeune fille débordée de talent. Un programme à ne rater en aucun cas !

Un casting étincelant

En face de Tung, Christopher Briney interprètera Conrad, un personnage fantasque. Briney fera également partie du casting de « L’été où je suis devenue jolie ». Par ailleurs, il y a également Dali Land qui retrace la vie excentrique du célèbre artiste Salvador Dalí. Elle jouera aux côtés de Ben Kingsley, Barbara Sukowa et Ezra Miller ! Tous des acteurs à talent unique !

L’un des noms les plus remarquables de la série « L’été où je suis devenue jolie » est celui de Gavin Caselegno. Ce dernier joue le rôle du jeune frère insolent de Conrad, Jeremiah. Le jeune homme de vingt-deux ans s’est déjà fait un nom en jouant aux côtés de Russell Crowe, Anthony Hopkins, Jennifer Connelly, Emma Watson et Douglas Booth dans le film « Noah ». Celui-ci est d’ailleurs sorti en 2014 !

On a pu également le voir dans le rôle du jeune Damon dans The Vampire Diaries et dans celui de Trevor Strand dans « Walker ». En outre, il a fait ses débuts dans le film Hear Me Whisper en 2011, où il jouait le rôle de Maso ! Cette prochaine apparition dans la série d’Amazone Prime Video à venir, L’été où je suis devenue jolie sera donc l’occasion de le revoir sur nos écrans !

Aux côtés du casting principal dans L’été où je suis devenue jolie, on retrouve David Iacono, qui joue le rôle de Cam. L’acteur new-yorkais a déjà joué dans Grand Army (2020) et The Flight Attendant (2020-2022). Les autres acteurs du programme sont Rachel Blanchard (Susannah), Jackie Chung (Laurel), Sean Kaufman (Steven), Minnie Mills (Shayla), Alfredo Narciso (Cleveland), Summer Madison (Nicole), Rain Spencer (Taylor) et Tom Everett Scott (Adam Fisher).

L’été où je suis devenue jolie : une histoire émouvante et captivante

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Belly et sa famille ont rejoint leurs amis dans leur maison de vacances chaque été. Aujourd’hui, elle est adolescente, et tout a changé. Alors que Belly s’affirme en tant que jeune femme, les garçons de son entourage, qui l’ont toujours considérée comme une petite sœur, commencent à la voir différemment. Toutefois, sachez que « L’été où je suis devenue jolie » est bien plus qu’une série romantique pour adolescents.

Bien qu’elle s’adresse à de jeunes adultes, c’est une histoire nostalgique qui peut trouver un écho chez de nombreuses personnes ayant vécu leur propre amour d’adolescence. L’été où je suis devenue jolie aborde également certains thèmes matures que nous ne mentionnerons pas par peur de les spoiler ! Toutefois, si ce programme ressemble au livre, il vaut mieux avoir la boîte à mouchoirs à portée de main !