Les Marseillais vs Le Reste du monde 7 : De nouvelles informations exclusives sur l’émission de téléréalité !

Les nouvelles vont vite dans le monde de la téléréalité. Après des semaines d’attente, les fans de l’émission Les Marseillais vs Le Reste du monde peuvent se réjouir, car certains participants sont déjà en route.

Les Marseillais vs Le Reste du monde 7 : De nouvelles informations exclusives sur l’émission de téléréalité !

La célèbre page Shayaratv vient de dévoiler des nouvelles exclusives concernant la nouvelle saison de Les Marseillais vs Le Reste du monde.

Le lieu du tournage a été officiellement décidé par les organisateurs. Un scoop qui fait la une, puisque cela fait des mois que l’émission est attendue par les fans.

Rappel sur le déroulement de Les Marseillais vs Le Reste du monde

Étant une émission de téléréalité, Les Marseillais vs Le Reste du monde 7 est un concours où les aptitudes physiques et le mental d’acier sont nécessaires. Les célèbres « Battles professionnelles » sont les instruments utilisés par les organisateurs pour départager les deux équipes.

À titre de rappel, Les Marseillais était une émission ayant pour objectif de réussir à décrocher des contrats auprès des travailleurs de nuit. Entre boîtes de nuit, musique urbaine et hôtels de luxe, les candidats disposaient de tout ce dont ils avaient besoin pour réussir leur tâche. Après la Côte d’Azur, il est dit que Marrakech sera la ville qui accueillera la nouvelle saison prévue cette année.

Les Marseillais vs Le Reste du monde ne s’éloigne pas trop de cette idée, sauf que les concurrents ont été élargis. Deux équipes doivent s’affronter afin de réaliser les challenges imposés. Un système de points est établi tout le long des épreuves. Et chaque semaine, l’équipe qui perd doit éjecter un de ses membres. La force de cette émission réside dans le fait que les participants doivent carrément vivre ensemble pendant plusieurs semaines.

Des caméras sont installées dans tous les recoins de la résidence afin d’immortaliser chaque scène. Il s’agit en quelque sorte de montrer le quotidien de certaines personnes. D’ailleurs, de nombreux téléspectateurs s’identifient à travers les personnages de la compétition. À la différence d’autres émissions où les rôles de chacun sont déjà fixés, il n’existe pas de règlement de ce genre dans Les Marseillais vs Le Reste du monde.

Marrakech : La ville des mille et une nuits

La nouvelle a non seulement été confirmée par Shayaratv, mais également par la direction de Les Marseillais. En effet, certaines stars de l’émission ont déjà pris l’avion pour se rendre à Marrakech. Et puisque les vacances d’été sont déjà terminées, ils vont sûrement s’y rendre pour bosser.

Greg, avec sa nouvelle coiffure, est déjà dans l’avion et prêt pour les épreuves. Maeva, Julie et Océane ne seront pas non plus en retard au rendez-vous. Ce qui n’est pas le cas pour Paga, qui aurait, selon les rumeurs, quelques problèmes concernant son passeport. Néanmoins, les fans n’ont pas trop de quoi s’inquiéter, puisque ce dernier n’a qu’à déposer une attestation.

Du côté de l’équipe du Reste du monde, rien n’est encore joué. Tout porte à croire que l’émission présentée par Catalia Rasami réserve encore bien des surprises aux auditeurs. Selon des sources sûres, un gagnant de l’émission « Koh-Lanta » devrait intégrer la famille du Reste du monde. Des absences sont également prévues, comme celle de Jessica Thivenin (pour grossesse), ou de Kevin Guedj et de sa partenaire Carla Moreau.

Dans tous les cas, Les Marseillais vs Le Reste du monde promet des scènes spectaculaires à ses fans. Certains candidats partagent des liens familiers afin de mieux travailler en équipe. D’autres vont avoir du mal à s’intégrer à leur groupe en raison de circonstances antérieures. Dans tous les cas, ils vont apprendre à mieux communiquer s’ils veulent gagner la compétition.

Les Marseillais vs Le Reste du monde 7 : Ce que les spectateurs attendent

Bien sûr, le motif qui attire le mieux les téléspectateurs pour ce genre d’émission est le partage des émotions venant des joueurs. Ils peuvent travailler durant des heures, s’entraîner ou faire tout ce qu’ils ont appris. Mais s’ils ne peuvent pas exprimer leur ressenti sur chaque situation, l’émission n’est plus passionnante. D’où l’importance de mettre la caméra au bon endroit et de choisir avec soin les épreuves qui s’imposent.

Outre le fait que les participants doivent travailler de nuit, ils doivent également essayer de vivre une vie normale au cours de la journée. Mais lorsque vous vivez avec le stress d’être exclu du groupe et la fatigue, il est difficile de concilier les deux. Quelque chose que bien des gens vivent quotidiennement. Pourtant, c’est là tout l’attrait de cette émission.